|
|
Ne parlez que du manga
Modérateur: Modérateurs
de metalorgie le Mar Juin 24, 2008 2:00 pm
(vive le c/c) xD D'après une idée de Midkemia, j'ouvre le topic, section One Piece. Midkemia a écrit:Parfois, on peut vouloir rechercher un détail, un nom, ou autre, qui nécessiterait une réponse courte et précise, et ouvrir un topic à chaque fois pourrait faire lourd. Je propose donc ce topic où l'on pourrait poser ce type de questions.
Voila, tout nouveau topic àlacon sera fussioner avec celui-là ^.^ @+
-

metalorgie
- Modérateur
-
-
de Spyke le Mer Juin 25, 2008 2:27 pm
si tu sais préciser pour les boulets de mettre en spoil leur question et réponse si c'est en rapport avec des évenements qui arrivent apres les tomes sorties en france stp.
See you space cowboy...
-

Spyke
-
de tensa_jaggerjack le Mer Juin 25, 2008 4:41 pm
Je commence avec la premiere question. Est ce que s'est possible de manger 2 fruits du demon?
Le nouvel opening de NS : iciMerci d'avoir cliqué ^^
-

tensa_jaggerjack
-
de Divitiac le Mer Juin 25, 2008 4:47 pm
C'est possible... Mais c'est expliqué que si tu le fais, les deux démons correspondant aux fruits vont se battre avec ton corps comme champ de bataille qui supportera pas le choc... (résumé gossier). Ce qui serait intéressant de voir, c'est en faire manger 2 à un objet...
Sokegi no shima de, Umareta ore wa. Hyaku patsu hyaku chyu. ru ru ra ra ru Nezumi no meda mamo, Locked on! Omae no haato mo, Locked on! Sogeki no shima kara kita otoko. ru ru ru, ru ru ra ra Sore nigero Sogeki soge soge SOGEKINGU musique
-

Divitiac
-
de tensa_jaggerjack le Mer Juin 25, 2008 4:58 pm
Interessant. Donc en fete un fruit du diable abrite un démon qui te donne de la force... Oké
Interressant aussi le truc des 2 fruits dans un objet. Je me demande si Vegapunk sait faire ca.
-

tensa_jaggerjack
-
de Muguiwara le Mer Juin 25, 2008 8:44 pm
Je pense qu'il faudrait préciser que ce qu'a dit divitiac n'est qu'une rumeur à laquelle Jabura adhère à 100% ^^ Mais Blueno dit qu'on (Vegapunk??) a découvert qu'une réaction chimique ou je sais pas quoi ferait exploser celui qui mange 2 fruits. Pour finir,je-sais-plus (Oda dans les SBS je crois) ajoute que manger un deuxième fruit, c'est être maudit une 2 fois, donc un peu trop pour un humain ^^
En gros c'est pareil mais bon ^^
-

Muguiwara
-
de tensa_jaggerjack le Mer Juin 25, 2008 10:51 pm
Pour les humains, s'est vrai qu'etre maudit 2 fois, s'est pas la veine...
Je me demande pour un cyborg comme Bartolomeo Kuma. Si s'est fesable sur lui, sa devrait etre un monstre ...
-

tensa_jaggerjack
-
de Divitiac le Mer Juin 25, 2008 11:12 pm
Ce que reproche Blueno à Jabura, c'est de croire que simplement s'approcher d'un deuxième fruit conduirait à la réaction qu'il a décrite... Il dit "ce cas de figure ne se produit que quand un homme goute une deuxieme fois à un fruit du démon", donc je pense que la petite histoire en elle-même a un fond de vérité (sont pas appelés "du démon" pour rien non plus  ). Après si scientifiquement c'est plus une réaction chimique qu'autre chose, c'est sûr que cyborg, humain ou objet ca sera un gros boom ^^ Le truc c'est que autant bouffer deux fruits genre un zoan et un logia ca pourrait sembler possible, mais le mec qui veut à la fois devenir feu et fumée, il se démerde comment le corps ? xD Donc pour simplifier Oda a inventé une histoire comme quoi 2 fruits de n'importe quel type c'est pas possible...
Sokegi no shima de, Umareta ore wa. Hyaku patsu hyaku chyu. ru ru ra ra ru Nezumi no meda mamo, Locked on! Omae no haato mo, Locked on! Sogeki no shima kara kita otoko. ru ru ru, ru ru ra ra Sore nigero Sogeki soge soge SOGEKINGU musique
-

Divitiac
-
de tensa_jaggerjack le Mer Juin 25, 2008 11:20 pm
Oui voila, s'est ce que je me suis dit. Si tu veux etre le feu et l'eau en meme temps, autant etre la vapeur.
J'aurai bien aimer voir ca un jour. Quelqu'un qui est 'obligé' d'en avaler un 2eme exemple. (sous peine de ...)
-

tensa_jaggerjack
-
de Missu le Jeu Juin 26, 2008 8:34 am
Peut-être qu'un jour Luffy devra affronter des personnes ayant réussi à contrôler 2 fruit de démon (puisqu'il devient toujours de plus en plus fort il va bien falloir à chaque fois trouver des gens plus fort encore...)
-

Missu
-
de kur0 le Ven Juil 18, 2008 8:09 pm
salut, voilà récemment je me souvenait de l'arc enies lobby ^^ et forcément je repensais aux 6 techniques rokkushiki (ou un truc du genre XD) : Geppou, Soru, Shigan, Tekkai, Rankyaku et ? ? ? ? voilà la question c'est : quel est la dernière capacité ? (je ne me souviens plus très bien quand es-ce qu'on les énumère toutes, et en rezappant les combats je n'ai pas trouvé) merci 
-
kur0
-
de m&m's le Ven Juil 18, 2008 9:17 pm
C'est Kami-E ^^
-

m&m's
-
-
de kur0 le Sam Juil 19, 2008 2:04 pm
ahhh  merci c'est un truc pour éviter en se tordant non ? elle a pas été très utilisée celle là ^^
-
kur0
-
de krizalid le Lun Juil 21, 2008 10:15 am
il y a un truc qui me dérange chez barbe noire, comment a t'il su que le fruit qu'il a pris et pour lequel il a tué un des ces camarades était le fruit des ténèbres qu'il convoitait tant? n'est on pas censé ignorer la nature et le pouvoir d'un fruit du démon jusqu'à ce qu'on le mange?
-

krizalid
-
de Divitiac le Lun Juil 21, 2008 10:45 am
Ben il explique qu'il a mémorisé sa forme dans je ne sais plus quel bouquin, d'ailleurs Sanji aussi dit qu'il a fortement étudié le fruit de l'invisibilité pour pouvoir le reconnaitre s'il le voyait (manque de pot...  ). Je suppose que ya Vegapunk qui a pu travailler dessus et en faire des bouquins 
-

Divitiac
-
de krizalid le Lun Juil 21, 2008 2:39 pm
donc finalement il existe bien une base de données répertoriant les différents fruits et leurs pouvoirs donc puisqu'il y a l'exemple de barbe noire et de Sanji ...
-

krizalid
-
de tensa_jaggerjack le Lun Sep 01, 2008 9:56 pm
J'ai une question a propos d'un personnage que l'on voit dans l'arc Arabasta. C'est un des protecteur du roi, celui qui a mangé le fruit du démon 'faucon'. Je croit qu'il s'appele Pell.
Euhm, juste une question, est ce qu'il est mort ou pas ? puisque il a du soulever une bombe, ca a fait boum, et après ca plus rien sur lui.
Néanmoins on le revoit dans un épisode, l'épisode 324, quand les primes de l'équipage font le tour du monde. On le revoit alors en train de regarder les primes.
Est ce que c'est normal ? moi qui pensais qu'il etait mort Oo.
-

tensa_jaggerjack
-
de Missu le Mar Sep 02, 2008 7:56 am
En réalité il n'est pas mort dans un épisode tu le voit regarder sa tombe et dire un truc du genre "C'est ma tombe ?!"
-

Missu
-
de tensa_jaggerjack le Mar Sep 02, 2008 8:25 pm
Ah oké, il n'est pas mort quand meme. J'ai surement raté ce passage, ou juste oublié...
Merci pour ta réponse Missu.
-

tensa_jaggerjack
-
de marco_polo_972 le Dim Sep 14, 2008 1:08 am
Moi je trouve que c'est pas normal: il était juste à coté de la bombe: il aurait dû être désintégré mais bon...tanpis
-

marco_polo_972
-
Retourner vers Discussion sur le manga (One piece)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|