|
|
Soul Eater 03 vostfrModérateur: Modérateurs
83 messages • Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Soul Eater 03 vostfrj'étais un peu sceptique aprés avoir regardé le trailer. maintenant aprés avoir regardé les 3 premiers épisodes je suis conquis. je trouve excellente la façon dont il est dessiné, ça change vraiment de ce que l'on voit d'habitude. les persos aussi sont top.
merci pour les épisodes
Re: Soul Eater 03 vostfrJe viens de le voir, et il est FA-BU-LEUX
Les 3 groupes de personnages ont tous leurs particularités, et j'avoue que
Vivement le 4eme épisode ! Merci la DB ! ![]()
Re: Soul Eater 03 vostfrMagnifique épisode comme d'habitude merci Dattebayo
![]() ![]() Mangas Club ==> Naruto Club | One Piece Club | Bleach Club En construction... Nous aidez? Venez -ici-
Re: Soul Eater 03 vostfrShinigami>J'ai pensé à la même chose en regardant l'épisode
Re: Soul Eater 03 vostfrperso black star me fait penser au style de naruto dans la 1st gen, le naze qui se la pète, j'adore ça. c'est tout bonnement excellent.
Re: Soul Eater 03 vostfr
C'est justement pour ça que Black Star me soûle... Enfin ça vas peut être changer, et son duo avec Tsubaki (qui est son opposé, mais qui en même temps ne se moque pas de lui, Naruto n'avait pas ça) vas peut être faire des situations inédites.
Re: Soul Eater 03 vostfrTrop bon manga au début je ne m'attendais pas à sa, surtout Black Star qui est trop cool.
![]()
Re: Soul Eater 03 vostfrSalut et merci de vous casser le cul autant pour nous Arrrriigatoooooooo gozaimatsu
Ha petite question c'est juste que je prend la série aujourd'hui et j'aimerai connaitre la fréquence de parution des Vostfr que vous vous êtes "imposé" (j'ai pas réussit a trouver l'info comme un grand un coups c'est 15j un autre 4j du fait du problème sur le première épisode je suppose ) Merci encore.
Humm, pour tout dire on n'impose rien aux autres et à nous même, on fait ce qu'on peut quand on peut et surtout avec ce qu'on a. Je sais, c'est pas très précis comme réponse mais que dire de plus Nikko. Encoding power...
Re: Soul Eater 03 vostfr"Merci vraiment la Team"
Je sens que cet anime va être un succcet!!!! ![]() Ici.............C'est moi la star Yaahouuu
Re: Soul Eater 03 vostfrCet animé est de la grosse tuerie, pour un début ça déménage, les combats sont fluides, les personnages sont terribles ( surtout black star et tsubaki) et l'ost à l'air sympas : je pense que cet anim va avoir du succès !!
Je me force à ne pas regarder le 4 et le 5 sur les autres fansubs, merci d'avance à la Datte Bayo pour la suite Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien d'intéressant à dire, on cite généralement un proverbe chinois.
Re: Soul Eater 03 vostfrJe viens de regarder les 3 premiers épisodes avec un peut de retard. Cet anime promet de grande chose, le graphisme est très original j'adhère complètement. Les personnages son aussi excellant et très différant les un des autres, mon préféré reste Death the kid, je me retrouve en quelque sorte dans son obsession pour la symétrie et le mieux si je ne me trompe pas c'est qu'il a la voix du personnage principal de mon anime préféré Yagami 'KIRA' Raito (Light) dans Death Note !!! Si c'est bien la sienne ça va faire bisare de le voire dans un rôle si différant que celui qu'il a dans Death Note !
<3 KIRA , KAMI !!! ![]()
Je te confirme que c'est bien la voix de Light kun dans Death note ( death the kid possède peut être une death note Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien d'intéressant à dire, on cite généralement un proverbe chinois.
Ok je serais tant mieux je serais passé pour un faux fan de Death Note si j'avais confondu. Comme sa fait plaisir de réentendre sa voix j'en ai eu des frissons =) surtout sur la fin de l'épisode c'est la où on la reconnait le mieux ![]()
Re: Soul Eater 03 vostfrC'est que death note c'était terrible mais bon, "vivement l'épisode 4"
![]() Ici.............C'est moi la star Yaahouuu
Re: Soul Eater 03 vostfrJe voulais savoir ou en était l'anime.
J'ai voulut attendre un peu quand j'ai vu l'épisode 4 sortir sur une autre team mais la je viens de voir le 5. Donc l'anime est en suspens, manque d'effectif ou un double épisode est prévu? Merci pour vos réponses. Malc
83 messages • Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Discussions sur l'anime Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |