|
|
Soul Eater 03 vostfrModérateur: Modérateurs
83 messages • Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Soul Eater 03 vostfrMerci pour cette épisode que j'attendais avec impatience ^^
le " lol " est aux boulets ce que le " ; " est aux programmeurs.
†sifflote†
Re: Soul Eater 03 vostfrmerci pour cet episode de mon perso préféré ^^
et puis alors les soeurs thompson j'avais pas vu a quelle point elles etait sexy (surtout la petite ) ^^ vive la versin late show maintenant j'aime encore plus death the kidd
Re: Soul Eater 03 vostfrmerci pour l'épisode
trop cool le kif XD sinon je le redemande ^^, je crois que vous faites la version non censurée(late show), et donc je me demandais si il y avait réellement une différence ? (ou bien c'est juste que pour le moment on a pas pu voir la différence et que par la suite ce sera vraiment méchant ?) merci de m'informer svp ^^
Re: Soul Eater 03 vostfrb je pourrais pas vraiment dire vu que je n'ai pas vu les versions censuré mais en tout ca on voit bien que c'est du late show non ? avec les seins et les culottes des soeurs thompson par exemple (le meilleur pour moi parceque les soeurs thompson....
Re: Soul Eater 03 vostfrMerci je suis tombé fan en 2 épisodes...
J'adhère!
Re: Soul Eater 03 vostfr
merci pour la réponse je verrai bien par la suite de toute manière cependant je viens de voir les 3 premiers chapitre du manga correspondant à ces trois premiers épisodes ^^ et la scène avec les soeurs thompson attachées est quand même bcp plus Dernière édition par kur0 le Dim Mai 04, 2008 5:44 pm, édité 1 fois.
Re: Soul Eater 03 vostfrLiz et Patty Thompson... ralala vraiment j'adore ce petit duo qui colle parfaitement avec l'autre maniaque hilarant, vivement la suite !
![]()
Re: Soul Eater 03 vostfrPour l'instant, pas de différence notoire entre les 2 versions (late et normal), hormis ce qu'il y a après le générique de fin.
Des différences plus importantes "devraient" apparaître dans les prochains épisodes (pas dans le 04 en tout cas). Mais comme on a commencé avec le late show, on fera toute la série en se basant la dessus. Voili voilou
Re: Soul Eater 03 vostfrJe suis le seul à avoir remarquer une petite incohérence dans l'épisode au vu du comportement de Kid dans 5-6 épisodes ?
Toujours étonné du travail de Bones sur l'animation
/me veut voir le 5 ![]()
Re: Soul Eater 03 vostfrYeah ! On l'attendait celui-ci !!
Merci pour tout ce travail la date ^^ Personnellement je trouve cet anime bien original et surtout plein d'humour, chaque personnage ayant sa force mais étant méga-ridicule (comme shinigami-sama), je trouve le concept génial. Espérons que ça continue comme-ça avec l'histoire. Tcho, et bonne semaine
je confirme
Ca dépends à quoi tu fais référence ^^'
Re: Soul Eater 03 vostfrMerci à la team pour ce dernier prologue de Soul Eater.
Vivement la suite, on ne s'en lasse pas. Vive Dattebayo Fr!!!
Re: Soul Eater 03 vostfrYoch!!
Et re Yoch!! Enfin la fin des prologues La véritable histoire va enfin commencer, et je sens que l'intrigue va démarer sur les chapeaux de roues
Tout à fait d'accord avec toi : surtout quand
Arigato Gasaïmasu Dattebayo-kun L'éclair Jaune de Konoha
![]()
A quoi fait tu réference
Re: Soul Eater 03 vostfrJe fais réfèrence à :
spoil scan ( vous vous gacheriez un petit gag ^^)
![]()
83 messages • Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Discussions sur l'anime Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |