|
|
Soul Eater 02 vostfrNe discutez que de l'anime Soul Eater et utilisez les balises spoils !Modérateur: Modérateurs
55 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Soul Eater 02 vostfrJe crois que je commence à adorer cette série.
Les dessins sont pas trop à mon goût, mais le charisme des persos est trop classe, c'est le pied ^^
Re: Soul Eater 02 vostfrgenial, j'adore cette serie et j'adore votre travail ! Vive le format mp4
Bonne visite d'Osaka a Odin et sa petite famille
Re: Soul Eater 02 vostfrMerci beaucoup pour l'épisode ^__^
Rien à redire encore un fois
Re: Soul Eater 02 vostfrJe viens juste de finir de le regarder
Merci toute la team ... et vivement le 3eme ^^ le " lol " est aux boulets ce que le " ; " est aux programmeurs.
†sifflote†
Re: Soul Eater 02 vostfrmerci la team. La version hd est elle compatible ps3 ?
Re: Soul Eater 02 vostfrmerci tout plein pour toutes ces series et la qualité de vos trad et encod merki
p@p-sensei kaï!
Re: Soul Eater 02 vostfrmerci a la team pr cette belle episode vivement la suite et votre trad et vraiment manifique merci
Re: Soul Eater 02 vostfrMouerf, heureusement qu'il se rattrape sur la fin parce qu'il commencait sérieusement à me les chauffer ce gamin ^^
Merci la team Sokegi no shima de,
Umareta ore wa. Hyaku patsu hyaku chyu. ru ru ra ra ru Nezumi no meda mamo, Locked on! Omae no haato mo, Locked on! Sogeki no shima kara kita otoko. ru ru ru, ru ru ra ra Sore nigero Sogeki soge soge SOGEKINGU musique
Re: Soul Eater 02 vostfrmerci la db-fr pour cet épisode!!
Re: Soul Eater 02 vostfrJuste un truc :
Pourquoi traduire les : "Yaaaaahouuuu !" de Black Star ? C'est une interjection (je crois) ça se traduit pas. Comme un "GRRRRRR" ou un "ahahahah" pour un rire. Bref choix bizarre =x
Re: Soul Eater 02 vostfrSympa, les graphisme sont très zarbes, rien que la lune et le soleil en train de se marrer. c'est du conceptuelle.
d'un autre coté c'est un look Je trouve que les personnage on un look a la kingdom heart très marrent comme épisode, le gamin un peut pétezouille, quand même. j'attends avec impatience le perfectionniste, sa sera bien fendart. ptite question, je me pause la musique de l'ending me fait penser un des openning ou ending de naruto vers les premier épisode (ptete du meme groupe) ou je me trompe? NSK, c'est rien sa j'ai déjà vu des sous titrage ou il mettait un . ou ... pour signaler des blanc, ou bien [musique]. D'un autre coté c'est pratique pour les sourd et malentendant ses ptite annotation
Re: Soul Eater 02 vostfrÇà aura valut le coup d'attendre un peu, un grand bravo pour le travail que vous faites.
Malheureusement, bien que j'aime beaucoup le concept du manga, je dois avouer que je n'aime pas trop le personnage de "Black Star" :/ En plus il semblerait qu'on ai la chance de voir le troisième épisode sortir très bientôt, de quoi combler un peu le long temps libre que nous offre ce weekend
Re: Soul Eater 02 vostfrPar contre j'ai juste une petit questions ^^
C'est moi où la version HD est un peu moins belle que la version HD du 1er épisode ? A certain moment sa pix xD Merci encore pour votre boulot
Re: Soul Eater 02 vostfr
Je te conseille d'aller sur le site et suivre leurs conseils pour lire au mieux le H264. Le graphedit peut t'aider pour savoir si tu as les décodeurs H264 et AAC pour lire ton mp4. http://forum.ripp-it.com/sujet_t8724.htm Mais avec VLC tu devrais n'avoir aucun problème puisque tout est intégré... Nikko. Dernière édition par Niconeshot le Ven Mai 02, 2008 10:01 am, édité 2 fois.
Encoding power...
Re: Soul Eater 02 vostfrMalgré les quelques grosses erreurs que j'ai vues le reste est bien traduit. Merci pour la team pour ce superbe épisode !
The Skull Man : Trop de la bombe.
Musou Orochi, mon jeu préféré après Final Fantasy 10
55 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Discussions sur l'anime Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |