|
|
Soul Eater 01 vostfrNe discutez que de l'anime Soul Eater et utilisez les balises spoils !Modérateur: Modérateurs Re: Soul Eater 01 vostfrMerci DB-FR ( ça fait tjs du bien un bon manga à regarder )
Pour ce qui est de la traduction, je la trouve tout à fait satisfaisante, même si je ne connais pas un mot de japonais ^^ , tout est cohérents ... L'histoire elle m'a l'aire un peu "simple" . SMACK THAT !
Re: Soul Eater 01 vostfr
C'est normal, parce qu'on est pas encore dans l'histoire, c'est que du prologue pour l'instant, juste histoire de présenter les personnages.
Re: Soul Eater 01 vostfrM'enfin, espérons qu'après les 3 premiers épisodes qu'on l'air d'être du prologue ils se décideront à faire quelque chose qui ressemble à une histoire, ça va trèèèèèèèèèèèèèèèès rapidement devenir saoulant sinon.
Parce que j'ai déjà un peu trop de reproches à faire aux comportements trop énervants pour être comiques des persos. Comptez combien de fois vous entendez "COOL NA OTOKO" ( la bonne réponse est "trop" ) bref verra bien qui vivra :]. ![]()
Re: Soul Eater 01 vostfrc'est vrai que LE truc bien dans l'épisodes, c'est la police qui est super agreable
après, les graphismes c'est pas trop mon truc ... j'trouve que la voix de maka va pas avec le personnage, enfin c'est mon avis t'facon le principal c'est l'histoire, donc on va voir cke ca donnera.. merci en tout cas
Re: Soul Eater 01 vostfrC'est juste parfait, un grand merci à la team.
Ce faisait longtemps que je n'avait pas tant apprécier de commencer une nouvelle série baaaka baka baka
![]()
Re: Soul Eater 01 vostfrJe viens tout juste de finir de matter l'épisode !!
Merci beaucoup DB ^^ Franchement ça promet cette série, j'adore l'ambiance qui se dégage dedans : combats atomiques, humour et des jolies filles (en petite tenue en + Le scénario est au point mort pour le moment (normal ça débute tout juste) mais je pense que ça nous réserve pas mal de surprise... Une chose est sûre je vais suivre la série de très prêt L'éclair Jaune de Konoha
![]()
Y'a une histoire t'inquiète pas, l'anime suit le manga, qui avait aussi commencé par les 3 prologues pour présenter les personnages principaux.
Re: Soul Eater 01 vostfrC'est... étrange... Ça se passe dans le monde des morts?
Merci à DB pour le travail néanmoins, je suis curieux de voir la suite.
Re: Soul Eater 01 vostfrVraiment excellent, j'adore, encore une série à suivre.
Reste a voir si les promesses tenues dans l'épisode seront tenues ![]()
Re: Soul Eater 01 vostfrA la premiere lecture des scans...ils s'agit bien de prologue...et l'histoire et vraimenet passionnante..sa tiens toute ces promesses
Je sais, je lis le manga ![]()
Re: Soul Eater 01 vostfrSuper boulot, mais je pense qu'augmenter la taille de la police serai encore mieux car je l'as trouve un peu petite.
Bonne continuation.
Re: Soul Eater 01 vostfrMerci , vraiment pas mal cet anime. Les personnages sont parfois un peu "cons" mais c'est encore marrant les pervers etc
Re: Soul Eater 01 vostfrMerci Datte pour ce nouvel anime où je me suis franchement éclaté dés le premier épisode (ce qui m'arrive pas trés souvent lol) il y a dedans tout ce que j'aime, une grosse dose d'humour, de l'action , de bon perso et en général une bonne ambiance qui donne envie de voir vite la suite ^^ !! Et la trad est super, rien a redire (ou alors py etre que j'étais trop plongé dans l'anime et que j'ai rien vu xD)
Encore merci et bonne continuation Ps: c'est clair le "shinigamin-shop dans ta tronche" ca va devenir culte !!
Re: Soul Eater 01 vostfrVraiment puissant cet anime, m'a bien fait marrer et il a la chance d'être traduit par Dattebayo, tres bonne trad jap-fr dailleurs merci vivement le prochain ^^
Re: Soul Eater 01 vostfrmercii DB-FR,
votre traduction Fr => Jp est parfait !
Re: Soul Eater 01 vostfrpour la trad jap>fr sa colle bien meme si je n'y connait rien en jap
je pense que la suite sera bien un Merci grand comme sa a la DB MERCI ... rukiatitude soeur de MassVendetta
sushi houhaha sushi houhaha ... le cercle de feuuuu..... j'ai dit LE CERCLE DE FEUUUU
Re: Soul Eater 01 vostfrTrop bon comme anime, les combat sont vraiment vivant, les graphismes sont impeccables et changent de bien des séries, la traduction nickel.
C'est vraiment un carton cet épisode, les musiques foutent vraiment dans une bonne ambiance de massacre. MERCI la Dattebayo vous avez fait le bon choix d'anime encore une fois. ![]() A fond les animes.
Re: Soul Eater 01 vostfrExcellent ! Avec de très bons sous-titres. Juste un petit reproche, évitez les : "!!!!!" "?!?" "!?!" ;
"!" "?!" "!?" suffisent amplement même si ça gueule Merci beaucoup en tout cas, vivement la suite.
Retourner vers Discussions sur l'anime Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |