|
|
Soul Eater 01 vostfrModérateur: Modérateurs Re: Soul Eater 01 vostfrmerci Bcp c'est cool soul Eater je hâte de revoir la suite .....
Tombe(Cier) Senbonzakura.. Benkai Senbonzakura kageyoshi !
pour finir..mon veritable forme de mon benkai. Senkei senbozakura Kageyoshi !! en plus Shuukei Hakuteiken..et aussi ma nouvelle Benkai Senbonzakuna kageyoshi Gôkei
Re: Soul Eater 01 vostfrdeaj vu sous titré il y as plus d'une semaine mais bon merci à vous j'attend surtout le 2 car je ne crois pas que quelqu'un l'ai sortie en late show
Re: Soul Eater 01 vostfrMortel.
L'ambiance est speciale, ca plait ou pas. moi j'adore.
Re: Soul Eater 01 vostfrJ'aimerai bien pouvoir dire la même chose mais pour cela il faudrait que je puisse le voir... Est ce que quelqu'un pourrait m'aider? Je cherche désespérément un codec ou même un lecteur complet pour lire le MP4 H264/AAC.
Chaque jour le soleil se lève
Pourtant mon esprit ne se repose jamais.
Re: Soul Eater 01 vostfrArigato
Je l'attendais avec Impatience ^^' Merci encore Black Star !!!
Ceci ne peux que être mon Ère ! La gravité est mon Ère !! Les 3 règles d'un assassin respectées ne peuvent que donner naissance à un monstre... Black Star !!!
Re: Soul Eater 01 vostfr
VLC... ![]() i'm Ned, believe it
Re: Soul Eater 01 vostfrUn bon petit truc, ct épisode! Merci, la team, pour votre taff.
Je capte peu de choses au Jap, mais les sous-titres rendent très bien, on ne voit pas d'incohérences (dans l'intonation des voix par rapport à vos sous-titres), donc je dirais que ca passe super bien, meme sans connaitre la langue nippone. Gambatte ! ![]()
Re: Soul Eater 01 vostfr
Comme dit plus haut, tu peux prendre VLC, sinon tu as K-Lite codec pack, avec ça, ça doit marcher. Voilà, sinon moi j'attend ce soir avant de regarder l'épisode.
Re: Soul Eater 01 vostfrJe viens de le regarder à l'instant est franchement rien n'a dire c'est du bon boulot comme d'habitude, je sens que je vais bien accroché a cet anime, Merci la DB
Re: Soul Eater 01 vostfrMerci, au niveau de la trad rien à dire.
Ce prologue rend vraiment bien, mais vivement le début de l'histoire quand même
Re: Soul Eater 01 vostfrChapeau! Je l'avais vu avec une autre trad, et franchement chapeau, vous évitez bien le mot à mot qui donne souvent des phrases bancales. Résultat nickel, vivement la suite de cet anime qui m'a l'air tout fun!
Re: Soul Eater 01 vostfrMaintenant que c'est vu, y a pas à dire c'est vraiment extra. Un style plutôt original et inégalable. Un pur plaisir!
Chaque jour le soleil se lève
Pourtant mon esprit ne se repose jamais.
Re: Soul Eater 01 vostfrMerci à la team pour ce nouvel anime pour commencer.
Ma fois pour ce premier épisode sa ma bien fait marrer, surtt la tronche du Shinigami. C'est très différent des animes que je suis, l'histoire à l'air sympa, les dessins aussi. A voir la suite maintenant pour voir ce qu'il en est ![]()
Re: Soul Eater 01 vostfrBravo j'ai vraiment aimé cet épisode. Je trouve que la traduction est très bonne dans son style déjanté.
"Shinigami-chop dans ta tronche" va devenir ma nouvelle expression. ^
Re: Soul Eater 01 vostfrManga Excellent avec tout ce qu'on aime. Merci, la dattebayo d'avoir agrandit notre arsenal de substances addictives made in japan. J'ai adoré le "Dattebayo.fr" à la mode "Soul eater" au début. Image plus qu'impécable (j'ai cru que mon Pc portable était touché par la grâce du dieu Pixel au premier frame), j'y connais rien en japonais mais vu votre rigueur habituelle j'imagine que c'est du sans faute. Encore un grand BRAVO et un grand MERCI.
Maintenant need ma prochaine dose en intravisuelle...
Re: Soul Eater 01 vostfrMerci pour ce nouveau sub... Très très bonne premiere impression... graphisme sympa, une dose d'humour, de la baston.... et un sous titrage sans faute (du moins apparente
Peut être un nouvel anime à suivre
Re: Soul Eater 01 vostfrje viens de regarder l'épisode et franchement ça à l'aire vraiment sympa comme anime.
Surment une nouvelle série à suivre.
Re: Soul Eater 01 vostfrMerci la Dattebayo ^^
Episode super clean (pour moi). Vivement le 2eme épisode
Retourner vers Discussions sur l'anime Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |