|
|
Soul Eater 01 vostfrModérateur: Modérateurs Re: Soul Eater 01 vostfrje vous dit quand meme merci ( etant drogué a la Dattebayo je m'oblige a le dl )
meme si j'ai deja vu les 2 premiers
Re: Soul Eater 01 vostfrCool merci
Re: Soul Eater 01 vostfrMerci beaucoup, c'est vraiment super !
Très chouette premier épisode, impatient de voir le 2e =D
Re: Soul Eater 01 vostfrDepuis le temps que je squatte db-fr j'ai enfin pris le temps de m'inscrire.
Déjà Magnifique boulot sur tout les mangas que vous proposez ^^ Et celui-ci me parait commencer tres bien, drole, beau combat, l'histoire à l'air sympa, plein de pervers (c'est toujours tres fun) bref apparament encore un tres bon choix d'animé bravo, bravo
Re: Soul Eater 01 vostfrpour parler de la traduction, il y a un moment quand la sorcière est dans le bain elle dit à soul eater (mon ptit) en version jap elle dit (poku) et vers la fin elle dit le même mot (poku) mais qui est traduit aussitôt par (ma petite scythe) je trouve ca bizarre pas vous?
Re: Soul Eater 01 vostfrMerci il m'a l'air pas mal cet anime!
Re: Soul Eater 01 vostfrOn est vraiment gâtés ce we, 3 GH, 1 NS et 1SE, ça le fait !
Merci !!!
Re: Soul Eater 01 vostfrje voudrais savoir pourquoi vous l'avez fait en MP4 et non pas comme d'habitude ?
je trouve ça un peu dommage
Re: Soul Eater 01 vostfrCe serait sympa que les versions HD ne soient pas en MP4 (dur à lire celon le PC)
Re: Soul Eater 01 vostfrAlors là franchement je tiens a vous féliciter pour la qualité de votre fansub. C'est vraiment parfait, esthétiquement parlant c'est pour moi votre plus belle anime, rien a reprocher quand a la traduction. Bref ça valait le coup d'attendre. Un grand bravo et un grand merci. ^^
Re: Soul Eater 01 vostfrsalut a tous tout d'abord cet anime est tout simplement excellent mais une question me tarode si vous pouvez traduire cet anime directement du jap pourquoi ne pas le faire avec one piece dans la mesure ou vegapunk commence a prendre du retard.
en tout cas merci a la team pour cet excellent travail a ++ les gens
Re: Soul Eater 01 vostfrMerci, super boulot.
La qualité est impeccable et j'aime bien la police que vous avez pris pour les sous-titres, sinon l'anime en tant que tel à l'air pas mal, les dessins et les animations sont vachement réussis, je suis impatient de voir la suite. DB-FR RoX !!!! ![]() ...corrupta est autem terra coram Deo...
Re: Soul Eater 01 vostfrMerci
![]() ![]() Mangas Club ==> Naruto Club | One Piece Club | Bleach Club En construction... Nous aidez? Venez -ici-
Re: Soul Eater 01 vostfrJ'ai vraiment accroché ! Cet anime à l'air vraiment bien et original, les graphismes sont vraiment au top je trouve, et l'ensemble est vraiment bon et le restera je pense
Concernant la traduction rien à dire c'est vraiment bien ! Vivement la suite et merci pour cette série que je vais suivre pour longtemps j'espére
Re: Soul Eater 01 vostfrsuuuuuuuuuper sa fait mnt deux semaine que jattend ca , je crois ,
en tout cas un grand aligatou
Retourner vers Discussions sur l'anime Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |