Soul Eater 01 vostfr

Ne discutez que de l'anime Soul Eater et utilisez les balises spoils !

Modérateur: Modérateurs

Re: Soul Eater 01 vostfr

Messagede Niconeshot le Jeu Juin 05, 2008 8:26 pm

paladin58 a écrit:Je me posé une question, pourquoi la team(dattebayo) à arrété les épisodes de soul eater ?

Tout simplement parce que nous sommes très très méchant, on a fait exprès de vous mettre l'eau la bouche avec les 4 premiers et d'arrêter la série comme ça sans prévenir :twisted: Gniark Gniark

Sinon pour les personnes plus patientes je vous dit que le 5 est pour bientôt car le plus gros est fait, j'attends juste une dernière vérif de Odin...

++
Nikko.
Encoding power...
Image Image
Avatar de l’utilisateurNiconeshot

Humeur du commentaire :Humeur du post mo0d.me :), pour changer vos humeurs, cliquez sur ce lien et enregistrez vous avec le même email que sur le forum et tout sera mis à jour de manière automatique

Messagede Onjü le Jeu Juin 05, 2008 9:06 pm

T_T, sa va être aussi long pour les prochains? T________T

Humeur du commentaire :Humeur du post mo0d.me :), pour changer vos humeurs, cliquez sur ce lien et enregistrez vous avec le même email que sur le forum et tout sera mis à jour de manière automatique

Messagede iamsolame le Sam Juin 07, 2008 7:04 pm

je passe juste pour remercier le sub de cet animee qui a l'air vraiment pas mal !

j'attend le 5 avec impatience :p
iamsolame

Précédent

Retourner vers Discussions sur l'anime