|
|
Quizz One PieceNe parlez que du mangaModérateur: Modérateurs Re: Quizz One Pieceya pas la carte de la route de tous les périls dessiné dessus comme sur les otres tomes
Re: Quizz One Piecechemsus regarde la couverture du tome 36 et tu verras que luffy ne sourit pas
Re: Quizz One PieceEuh... Ils sont ous en costards au lieu de leurs vêtements habituels ?
Sokegi no shima de,
Umareta ore wa. Hyaku patsu hyaku chyu. ru ru ra ra ru Nezumi no meda mamo, Locked on! Omae no haato mo, Locked on! Sogeki no shima kara kita otoko. ru ru ru, ru ru ra ra Sore nigero Sogeki soge soge SOGEKINGU musique
Re: Quizz One PieceNami a du pain?? :{
Difficile la question Euhm, et sinon je dis que la couverture est en une autre matiere (au pif ^^)
Re: Quizz One PiecePtet que le dessin de la couverture ne se retrouve dans aucune des scènes du tome contrairement aux autres ?
Fuyez pauvres fous!!!
Re: Quizz One PieceNan c'est pas au niveau du dessin
ajbossbleach2, aucun tome n'a de carte en fond jusqu'au 35 La bonne piste a été soulevé par Oggy ^^ ps: c'est un détail que j'ai remarqué à la 274e relecture ^^
Re: Quizz One Piecenouvelle tentative
il y a un chat noir qui ne fait pas partie des personnages de one piece ![]()
Re: Quizz One Piecele chat noir pour l'équipage du chat noir je suppose... La je suis pas chez moi j'ai plus les tomes sous les yeux même si je me souviens a peu près de l'image, si c'est pas par là qu'il faut chercher ca m'avance pas ^^
euh c'est la première fois qu'on voit l'équipage mugiwara en entier ? Sokegi no shima de,
Umareta ore wa. Hyaku patsu hyaku chyu. ru ru ra ra ru Nezumi no meda mamo, Locked on! Omae no haato mo, Locked on! Sogeki no shima kara kita otoko. ru ru ru, ru ru ra ra Sore nigero Sogeki soge soge SOGEKINGU musique
Re: Quizz One Piecele dessin n'est pas de oda
il portent le deuil de quelqu'un c'est un cross avec matrix ![]()
Re: Quizz One PieceCe n'est pas en rapport avec le dessin mais avec l'illustration en elle-même ^^
Cherchez dans ce sens-là ^^
Re: Quizz One PieceEuh ben je dirais que dans tous les autres, les personnages apparaissant sur la couverture apparaissent dans le tome, alors que la le chat noir n'apparait pas dans celui-ci mais dans le précédent.... (parce que les 4 autres sont présents aux...).
Sokegi no shima de,
Re: Quizz One Piecenan c'est pas au sujet du chat noir ^^
petit (gros) indice: ne regardez pas que la couverture
Re: Quizz One Piece
J'ai pas les tomes de One Piece, je ne peux rien faire désoler. Mais sinon, la question est vachement dur.
Re: Quizz One PieceJ'avoue qu'elle est un peu balèze ^^
Si personne a trouvé d'ici samedi ou dimanche (dépendra de mon addiction à SSBB
Re: Quizz One PieceDo'rigine on repose une question toute les 24h
Re: Quizz One Piece
Effectivement ^^ Bon ben la réponse c'est que cette illustration est la seule à apparaitre aussi en première page d'un chapitre (pour ceux qui ont les tomes, regardez le 1er chap du tome 6: c'est la même illustration ^^) Bon question suivante plus en rapport avec l'oeuvre ^^ -Combien de membres de Baroque Works possèdent les pouvoirs d'un fruit du démon?
Retourner vers Discussion sur le manga (One piece) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |