bad ichigo a écrit:car il a tros utilisé son coté hollow il a donné tout sa puissance dans le gestuga tensho
hum hum c'est quoi le "car il a TROS" xD
|
|
Quizz BleachModérateur: Modérateurs Re: quizz bleach
hum hum c'est quoi le "car il a TROS" xD ![]()
Re: quizz bleach
Un "putois" qui a tout de même réussi à envoyer pètre un certain Grimmjow Jaggerjack.
Qu'est ce que c'est que cette question? à part qu'il a un niveau de merde (enfin le niveau d'un N 6, donc autant dire de la m... pour quelqu'un qui veut battre Aizen) il n'y a pas de raison "officielle". Essayez de poser des questions sur des faits avérés et vérifiables, enfin bon je dis ça je dis rien.
Re: quizz bleachA rappeler que même si son masque avait duré plus de 11 secondes il aurait probablement perdu quand même. (Ulquiorra a à peine utiliser ses deux mains, n'as pas utilisé sa Resurection, n'as même pas dégainer son zanpakuto...)
Non Ichigo a perdu parce qu'il a pas le niveau, je voit pas d'autres raison.
C'est ptet pour ça que j'dis ça ... Surtout quand on connait les circonstances de cette "victoire" : Ichigo se fait latter du début à la fin quand soudain !!! OMG Nichons-chan lui parle o_o . "Kurosaki-kun bat le "Bon ok" -__-
Re: quizz bleachLe topic part sacrément dans tous les sens dites-moi, on s'absente une journée et voila
Alors en vrac, je confirme à je sais plus qui que les Fraccions c'est bien des arrancars (des menos arrancarisés si tu préfères). Pour la question stupide... Euh en vrac : Il a a peine le niveau d'un 6 seulement si nichons-chan est a coté alors pour battre un 4... Il essaye de protéger nell, il a son masque qui tient pas plus de 11 secondes, il est moins rapide que ulquiorra (maius ca c'est contenut dans il est moins fort), y avait aucun interet a ce qu'il gagne tout de suite contre ulquiorra... Ca suffit ? Sokegi no shima de,
Umareta ore wa. Hyaku patsu hyaku chyu. ru ru ra ra ru Nezumi no meda mamo, Locked on! Omae no haato mo, Locked on! Sogeki no shima kara kita otoko. ru ru ru, ru ru ra ra Sore nigero Sogeki soge soge SOGEKINGU musique
Re: quizz bleachYosh Ok, à qui de poser la question: s'il y a personne...
Dernière édition par tamatoa le Mer Mar 12, 2008 2:05 pm, édité 4 fois.
Re: quizz bleachBen soit on attends gentiment que shirosaki nous dise explicitement ce qu'il attends comme réponse, soit tu poses une question pour pas faire mourir le topic ^^
Sokegi no shima de,
Umareta ore wa. Hyaku patsu hyaku chyu. ru ru ra ra ru Nezumi no meda mamo, Locked on! Omae no haato mo, Locked on! Sogeki no shima kara kita otoko. ru ru ru, ru ru ra ra Sore nigero Sogeki soge soge SOGEKINGU musique
Ok,je vous propose la mienne (facultative en attendant shirosaki)
Re: quizz bleachShînzo? Pas sûr de l'orthographe, ni du nom d'ailleurs. Je suis pas chez moi, et je répond du tac au tac.
Re: quizz bleachEuh moi je dis Shinso et je précise le zanpakuto de Gin... Mais je crois que je me suis fit ouned
Sokegi no shima de,
Bingo, Bingo, Bingo! Désolé, je dois vous laisser maintenant... Ja Na Dernière édition par tamatoa le Jeu Mar 13, 2008 1:56 am, édité 1 fois.
Re: quizz bleachBah... c'est digne de Gin ça!
Il se sauve sans déclarer le vainqueur... Faut qu'on fasse quoi? Qu'on s'entretue? Bon je te concède la victoire Divitiac, pas envie de poser de question...
Re: quizz bleachBen j'ai dit que j'étais ouned et il a appuyé... T'a été le premier des deux
Bon ca doit etre le bordel au niveau des scores, je pose la question et je ferais une MAJ après Alors eux, voyons... Le nom de la technique utilisée (vainement ^^) par Renji contre Aizen au Soukyoku ? Essayez de mémoire, sinon c'est moins marrant... Sokegi no shima de,
Re: quizz bleachhiga zekko (cri ultime des crocs du babouin)
Re: quizz bleachEn traduction j'ai "crocs de babouins brisés" mais bon je t'accordes higa zekko
Alors les scores...
Bad ichigo a toi Sokegi no shima de,
Re: quizz bleachhiga zekko c'est dans le manga vf que je l'ai trouver bon ma question est :
quel est le plat preferé de kusajishi yachiru ?
Re: quizz bleachBah bonbon me vient aussi spontanément à l'esprit ^^
Je sais pas si on peut appeler ca un plat aussi, mais je me souviens d'images ou elle bouffe autre chose que des bonbons... Par contre le nom du plat j'en sais fichtrement rien ^^ Sokegi no shima de,
Re: quizz bleachSon plat préféré sont les kompeitocndt : petits bonbons sucré en forme d'étoile. Pour prendre du poid elle les gobe
Retourner vers Discussion sur le manga (Bleach) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |