|
|
Quizz BleachNe parlez que du manga...Modérateur: Modérateurs Re: quizz bleachMoi je dirais 20, en considérant que aaroniero est considéré comme le dernier de l'ancienne espada, donc 10anciens espada+9 nouveaux+Luppi
![]()
Re: quizz bleachhéhé, enfin la cinquantaine
A qui appartient Trepadora ? Sokegi no shima de,
Umareta ore wa. Hyaku patsu hyaku chyu. ru ru ra ra ru Nezumi no meda mamo, Locked on! Omae no haato mo, Locked on! Sogeki no shima kara kita otoko. ru ru ru, ru ru ra ra Sore nigero Sogeki soge soge SOGEKINGU musique
Re: quizz bleachFaudra vraiment que je mette aux post-it pour la mémoire ^^
Sokegi no shima de,
Umareta ore wa. Hyaku patsu hyaku chyu. ru ru ra ra ru Nezumi no meda mamo, Locked on! Omae no haato mo, Locked on! Sogeki no shima kara kita otoko. ru ru ru, ru ru ra ra Sore nigero Sogeki soge soge SOGEKINGU musique
Re: quizz bleachJavel ^^
Sokegi no shima de,
Re: quizz bleachc'est du grand n'importe quoi là, en plus cette question a déjà été posée, et oui l'un des sens du mot anglais bleach c'est eau de Javel
Re: quizz bleachdésoler je savais pas que cette question avait déja étais poser
non sa veut pas dire eau de javel un petit indice: c'est un verbe ![]() ![]()
Re: quizz bleachhttp://www.yourdictionary.com/bleach EDIT: bon ben celui qui veut un point gratos de la part de monseigneur n'a qu'à regarder la définition du verbe sur le lien. Dernière édition par igniz le Dim Juin 29, 2008 9:14 pm, édité 1 fois.
Re: quizz bleachdécolorer
igniz, je suis méga fan de ta sign !!!
Re: quizz bleachah si ! désolée, mais ça veut dire décolorer !
tu peux aussi le traduire par blanchir ou éclaircir ou encore oxygéner, mais ça veut dire décolorer
Re: quizz bleachMouais... On pourra éviter ce genre de questions à la fois conne, litigieuse, et demandée/dite 36 000 fois sur le forum à l'avenir ?
Nan parce que, que tu attendes un verbe admettons, mais avec 50 interprétations possibles du même mot faut quand même un peu pousser pour pas accepter ne serait-ce que "décolorer" qui est le plus répandu (en tant que verbe). Sokegi no shima de,
Re: quizz bleachj'ai dit que j'étais désoler pour avoir reposer cette question sa fait pas longtemps que je suis sur le quizz je vais pas me taper 89 page de question/reponse pour connaitre toutes les question qui on étais poser
je connaissais que blanchir c'est pour sa que je voulais cette réponse maintenant je connais les autre ![]() ![]()
Re: quizz bleach
comme quoi ça peut servir ce quizz ![]()
Re: Quizz Bleach1/ marque de mépris
2/ indique un lieu 3/ est dit de brad pitt 4/ sous la tête 5/ petit animal 6/ base de l'alimentation asiatique 7/ début de négation personnage
Retourner vers Discussion sur le manga (Bleach) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |