|
|
Qui a déjà pleuré (ou failli) devant One Piece ?Modérateur: Modérateurs
77 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Qui a déjà pleurer (ou faillit) devant One Piece ?Alors j'ai pas lu toutes les reponses, perso moi ça commence avec Sanjy qui quitte le Baratie, ensuite l'arc Arlong m'a pas fait pleuré mais après le flash back de Nami, quand elle essaie d'arracher son tatouage, que Luffy lui met son chapeau sur la tête, crie "Ca va chier" et qu'on voie les 4 mecs de l'équipage se réunir et commencer à avancer : ça ça me fout encore des frissons (avec la musique trop cool derrière bien sûr).
Sinon Apie et les dragons...non je déconne ! Y a la séparation d'avec Vivi à la fin de l'arc Alabasta, ça c'est super beau. A peu près tout l'arc Skypieia, entre le serpent qui a grandie et qui hurle de bonheur en réentendant la cloche d'or, la fin du combat Luffy-Eneru etc... Y a aussi le passé de Robin avec le "Est-ce que tu es ma maman ?" puis dans le présent tout l'équipage se réunissant sur le toit accompagné par un "Je veux vivre" devenu mythique. Quand Ussop revient dans l'équipage le "Je m'excuuuuuse". Puis j'ai faillit oublier, l'arc Drum (chopper), personellement, m'a fait pleuré du début à la fin. Je sais pas si vous avez remarqué mais on est beaucoup plus touché par les épisodes quand on les regarde la deuxieme fois.
Re: Qui a déjà pleurer (ou faillit) devant One Piece ?Si vous voulez vous remémorer les moments de tristesse du passé de chaque membre de l'équipage,
regardez un peu cette video: http://www.dailymotion.com/bookmarks/marco_polo_972/video/x6ed74_fullmetal-alchemist-ending-1-one-pi_fun Pour moi c'est l'arc de Drum qui m'a le plus ému. Et la fin du Merry :'(
![]()
Re: Qui a déjà pleurer (ou faillit) devant One Piece ?Perso moi c'est tout le passé de Robin. J'ai chialé comme un gosse. Mais c'était bien. ^^
Re: Qui a déjà pleurer (ou faillit) devant One Piece ?Pour moi pareil que marco , c'est l'arc de l'île de drum qui m'a presque fait chialer même si je dois avouer que le passé de robin était très touchant aussi
Re: Qui a déjà pleurer (ou faillit) devant One Piece ?Désolé mais je n'ai pas eu le courage de lire tout depuis le début. Pour moi il y a trop de passage dans OP qui me fait pleurer, en fait moi je pleure pour un rien. J'ai pleuré pour chacune des histoires Luffy, Sanji, Nami etc mais sauf ussop que j'ai trouvé nul. Aussi quand ils ont brûlé Merry, et Vivi qui n'a pas rejoint l'équipage et lorsque Robin pleure en disant vouloir rester dans l'équipage aussi.
Re: Qui a déjà pleurer (ou faillit) devant One Piece ?MOI, QUAND VOGUE MERRY EST "MORTE"... OU AU TOUT DéBUT QUAND NAMI A DEMANDé à LUFFY DE LA LIBéRER DE L'EMPRISE DE ARLONG...A ENIES LOBBY... ETC...
Re: Qui a déjà pleuré (ou faillit) devant One Piece ?Moi le moment qui m'a le plus ému, (pas au point de pleurer non plus lol) mais, c'est le moment avec les CP9, Y a tous l'équipage qui se tient devant Robin qui n'attendent qu'un seul mot pour défoncer tout le monde. Et là Nico Robin, cris avec un echo tout en pleurant : "...Si ce souhait peut m'être accordé... Alors je... Je veux vivre... Emmenez-moi en mer avec vous !!! " dans l'épisode 284 !!
Pour moi c'est le meilleur moment dans One Piece. ![]() Tarinai kara da...
Re: Qui a déjà pleuré (ou faillit) devant One Piece ?Pour ma part, c'est le passage où Meery revient chercher l'équipage. Aussi bien en anime qu'en manga, j'ai chialé.
Re: Qui a déjà pleuré (ou failli) devant One Piece ?moi aussi c'est le "IKKITE !!!!!!!!!!" fabuleux de robin à l'épisode 284 qui m'a fait pleurer, et son histoire aussi
ps : dans un tout autre genre, j'aime bien usopp qui balance magistralement à perona qu'il à le moral ... déjà à plat
Re: Qui a déjà pleuré (ou failli) devant One Piece ?Pour moi, c'est seulement dans l'arc CP9 que j'ai pleuré, mais plusieurs fois qd meme..
- à la fin du combat entre Luffy et Usopp - qd Usopp crie "GOOOOOOOOMEN" pour revenir avec l'équipage - forcément qd ils brulent Merry - et je trouvais le moment où Merry vient tous les chercher juste apres que Luffy ait défoncé Rob Lucci bcp trop émouvant, le retour d'un nakama qui sort un peu de nulle part.. trop beau !! Et pour finir, le 1er moment qui m'a fait chialé, et ce sera pour moi surement le plus intense de toute la série, c'est l'engueulade en Luffy et Usopp à Water 7.. Trop d'émotions, le déchirement entre les 2 persos, tout simplement trop INTENSE !!! édit : ATTENTION , NE LISEZ PAS LE MESSAGE SUIVANT , UN GROS SPOIL VOUS Y ATTEND... Dernière édition par Cyders le Ven Oct 17, 2008 12:40 pm, édité 1 fois.
La fleur c'est le cerisier.. L'homme, c'est Kuwabara !!!
Re: Qui a déjà pleuré (ou failli) devant One Piece ?Un peu comme tous le monde ca vommence avec nami quand elle arrache son tatouage, la mort du docteur Hiluluk et chopper qui s'enerve comme jamùais, le depart d'Ussop après le combat contre luffy (on ris avec chopper et on chiale en même temps s'trop fort).
La scene sur le toit de la tour de la justice avec robin qui supplie qu'on la sauve (sont passé aussi assez triste) et bien enten du la mort de merry... Ca montre quand même tous le génis de l'auteur face a d'autre shonen. Arrivé a nous faire chialer sur la destruction d'un bateau -_-' quand on y pense c'est completement débile... Trop fort serieux!!! Le pire moment a venir sera sans doute la mort d'Ace (suis sur qu'il va mourir) voir la mort d'un nakama de luffy (va bien falloir qu'un meurt quand même un jour)
Re: Qui a déjà pleuré (ou failli) devant One Piece ?Alors moi, c'est quand hiluluk rencontre Chopper, le "JE VEUX VIVRE" de robin, la fin du merry
Ace mourir ???? naaaaaaaaaaan moi je vois bien luffy en accord avec barbe blanche venir encore une fois tout peter et si l'un des membres mugiwara devait disparaitre...ben je sais pas lequel ils sont tous utile dans un sens. Par contre la question qui demeure dans ma tite tête c'est "Qui sera le prochain mugiwara après Brook"
Re: Qui a déjà pleuré (ou failli) devant One Piece ?Hey les mecs on est dans la partie anime ici on évite le spoil svp Mettez des balises
Re: Qui a déjà pleuré (ou failli) devant One Piece ?Heu Flocky, fort sympa ton gros SPOIL..
Un grand merci à toi.. Respecte un peu les autres et la partie "animé" La fleur c'est le cerisier.. L'homme, c'est Kuwabara !!!
Re: Qui a déjà pleuré (ou failli) devant One Piece ?hello a toutes et a tous!!! perso l'arc de l'ile de Drum était fabuleux....surtout l'histoire de Chopper avec le champignon j'ai pété un cable....puis après la mort du docteur quand Chopper demande a Doctrine de l'aider a devenir un médecin la j'avoue....j'ai pleuré!!!!ensuite ya eu d'autres gros moments avec Robin quand elle veut vivre....Vivi qui rejoint pas l'equipage...Nami qui demande a Luffy de l'aider...Sanji a genou devant Zeff en le remerciant enfin ya tellement de beaux moments emouvants mais le seul moment qui ma fait pleuré (enfin une seule larme c'est pleurer??) c'est avec Chopper(en + il est trop mignon ca doit etre pour ça que j'ai versé cette larme)
77 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Discussion sur l'anime (One Piece) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |