|
|
Quel est pour vous le classement des Espadas?Modérateur: Modérateurs Moi c'est plutot :
1-Le vieux 2-Stark 3-Hallibel ( la black blonde qui cache sa bouche ) 4-Ulquiorra 5-Noitora 6-Grimmjow 7-Zomarie le Roux 8- Szayel Aporro 9- Arloniro 10-Yammy Voilà pour moi le classement parfait !
T'as copié en fait? :p Ca a déjà étè dit! et c'est le VRAI classement!
Ah ouais ? Bizarre j'ai vue nulle part dans le mangas le classement des 3 premiers espadas. Donc je ne vois pas en quoi tu peux affirmer que c'est le "VRAI classement". Ce n'est qu'un supposition, comme toujours.
Et depuis quand le fait que l'ordre du classement de l'espada qui est établis par rapport à la force a en quoi que ce soit un rapport avec le fait que l'ancienne espada qu'est Nel étais numéro 3.
C'est encore et toujours une supposition et toi tu dis que tu affirmes cela comme si c'était une vérité. De toutes facon tout ce qu'on peut faire pour l'instant c'est attendre. Surtout que je doute qu'on voye le top 3 en action (donc le classement) avant un petit moment. Wait and see
Ou pas ^^. Tel que je connais Kubo ce classement actuel pourrait bien se confirmer. ![]() Gallerie: Hebus Ce qui fait la force d'un pirate, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever. (c) One Piece.
je vois mal aizen ne pas disposer de réserves faut pas oublier qu'il a deja perdu le 6ième et 9ième espada, que le 5ième semble redouter la puissance de zaraki!
j'ai quand même l'impression que cet espada n'est qu'un leurre et que aizen a de la réserve mais c'est qu'une théorie parmi tant d'autres
voici mon classement dsl si je ne conné pas tous les noms ou si je les écorche^^
1-la femme avec l'épée dans le dos 2-le vieux 3-celui avec des cheveux noir marron et des gangs^^ 4-Ulquiorra(connu) 5-Noitora(connu) 6-Grimmjow(connu) 7-le black 8-Zaeluapolo Grantz(connu)celui avec les cheveux rose 9-Arloniro Alulier(connu)celui qui se fait battre par Rukia 10-Yami(connu) PS: entre nous mes préféré se sont Ulquiorra Grimmjow et la femme a l'air sympa aussii ^^
Moi je pense que les derniers qui reste ssont dans cette ordre
1- Le vieux, sa parait logique un peu que Yamamoto 2- Le mec 3- Halibel
c vrai enfin je l'aurai pas classé premier mais j'étais sur qu'il fessait partie au moin des tois premier finalement j'avais tort comme bocoup de monde ^^
Jamais dit ça... Bref, le vieux doit être le premier car il est vieux donc le plus ancien des espadas. Ca serait plus logique. Je ne dis pas que c'est une question d'age mais bon il a l'air plus sage et avoir plus d'expérience. Et pour le reste y a un doute mais bon dans l'épisode 145 Stark se permet de dire "urusae" a Noitora devant l'assembée alors ça donne l'impression qu'il a plus d'importance. Et Hallibel se frite avec Noitora (peut être rivalité 3éme-4éme).
nono est 5 c'est ulqui le 4..perso sa me ferait "chier" que le vieux soit le 1..il a pas de charisme je trouve, et sa ferait trop le vieux clicher du vieux super fort..et perso je trouve pas qu'il a l'air sage moi.. pierre qui roule n'amasse pas mousse
mes fans art: http://forumdb.aeons-irc.net/viewtopic. ... sc&start=0 heureusement on est pas des souris!
Oui pardon :p Nono est le 5éme
Kon> Je parlais pas pour toi......
Cela dit, pour ton raisonnement sur le vieux, ça marche pas vraiment: les à¢mes ont l'apparence qu'elles avaient lors de leur mort humaine vu qu'après elles ne vieillissent plus... le vieux est mort à l'état de vieux, c'est tout. mais c'est peut-être un Hollow plus jeune que les autres dans la bande des Arrancars. Et surtout, l'à¢ge ne détermine pas la puissance, vu que le plus ancien des Espadas était Aaroniero (1ère génération), et qu'il n'est que numéro 1. Pour Hallibell, le problème c'est que si elle était numéro 3, je vois pas pourquoi Noitra ne l'aurait pas explosée alors qu'il l'a fait avec Nel à l'époque où lui n'était que numéro 8... il faudrait une sacrée bonne raison.
nono a battu nell par surprise..
ce qui c'est passé doit etre connu de tous..dans ce cas hallibel doit se méfier, c'est peut etre pour sa. pierre qui roule n'amasse pas mousse
mes fans art: http://forumdb.aeons-irc.net/viewtopic. ... sc&start=0 heureusement on est pas des souris!
Nee-san> Rien n'indique que les évènements entre Noitra et Nel sont connus des autres Arrancars. Le fait que personne, même pas Dordoni qui faisait pourtant partie de la première génération d'Espadas, ne reconnaisse Nel indique déjà que Noitra n'a rien dit sur le rajeunissement dont il a été témoin. De même, la volonté de passer pour le meilleur et son dégoût pour Szayel laisse clairement croire qu'il n'aura raconté sa traîtrise à personne.
Retourner vers Discussion sur le manga (Bleach) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |