Qu'est devenu Zangetsu ?

Ne parlez que du manga...

Modérateur: Modérateurs

Qu'est devenu Zangetsu ?

Messagede Naruto kun le Sam Oct 14, 2006 4:53 pm

Depuis qu'Ichigo contrôle son coté Hollow, qu'est t'il advenu de Zangetsu. On sait qu'il doit pouvoir se battre avec Zangetsu pour être fort et celui ci lui dit sans cesse: Crois en moi je suis ton pouvoir ?
Mais maintenant qu'il contrôle masque je ne vois plus aucune progression pour lui et je comprend mieux Rukia qui lui a dit: " Tu as utilisé ce STUPIDE pouvoir "
Naruto kun

Messagede snyp le Mar Oct 17, 2006 6:03 pm

bah d'un autre coté ce pouvoir de hollow lui donne pas mal de puissance, mais pour l'instant il a du mal a le maitriser on dirait, sinon pour zangetsu aucune idée ;)
Image
Gallerie: Hebus

Ce qui fait la force d'un pirate, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever. (c) One Piece.
snyp
Modérateur

Messagede Lamzor le Mar Oct 17, 2006 6:37 pm

Zangetsu...ben il a du être aspiré par le mauvais Ichigo, puisque Ichigo a battu zangetsu pour acquerir le Bankai: le hollow d'Ichigo est devenu plus fort que Zangetsu donc il doit vivre à  l'intérieur du hollow. Mais comme Ichigo a vaincu son hollow, Zangetsu devrait être à  nouveau dans le monde intérieur d'Ichigo (le monde ou y'a les batiments à  l'envers).

Compliqué ct'affaire ^^ mais normalement tout est rentré dans l'ordre je pense.
Lamzor

Messagede Naruto kun le Mer Oct 18, 2006 1:16 am

Zangetsu devrait être à  nouveau dans le monde intérieur d'Ichigo (le monde ou y'a les batiments à  l'envers).

Justement c'est là  que c'est bizarre, si Zan était de retour alors pas de mode Vizard pour Ichigo, je pense que Dark est toujours le numéro 1 face à  Zangetsu et il le dit lui même que si il vois une faiblesse une reprendra le contrôle alors je pense qu'il est toujours la mais pas encre Zangetsu
Naruto kun

Messagede Floflo le Sam Fév 03, 2007 6:50 pm

Remarque : Ichigo-Hollow dit à  Ichigo : "Je suis Zangetsu" (chapitre 218 page 9) et il explique qu'en fait il est "une partie de Zangetsu" enfin là  j'ai la flemme d'expliquer (c un peu confus). Regardez chapitre 218 page 18 (ya beaucou pde parlotte).
Floflo

Messagede Panda_ le Mer Fév 07, 2007 7:42 pm

Zangestu et Dark Ichi sont la meme personne
C'est tout simple lol
comme le dit Floflo ,relisez le chap et il l explique tres bien
En gros le bon coté et le coté obscure de ichigo
Image
Image
Image
Panda_

Retourner vers Discussion sur le manga (Bleach)