pourquoi personne n'a dit a naruto qui est son père??

Ne parlez que du manga...

Modérateur: Modérateurs

pourquoi personne n'a dit a naruto qui est son père??

Messagede shion le Mar Juil 29, 2008 12:20 am

c'est vraiment bizarre parcque personne n'a encore dit que naruto était le fils de 'hokagé !! c'ets injuste et depuis son enfence l'exemple de naruto est minato et je me demande comment naruto va réagire quand il le sauras mais c'est bizzare que naruto n'est jamais posé la question a kunlkun!! :?: :!: :?: :!: :(
shion

Re: pourkois personne n'a dit a naruto qui est son père??

Messagede Solidsnake le Mar Juil 29, 2008 12:59 pm

Peut être que quelqu'un va lui dire dans un grand moment du manga , peut être même qu'il va rencontré sa mère , ou peut être que tout ceux qui sont aux courant vont être tué avant qu'il soit aux courant :mrgreen: .

Tiens d'ailleurs , Jiraiya a écrit un livre toute aux long de sa vie ( on voit même un passage avec son père et sa mère à un moment ).La grenouille va t'il lui filé le bouquin ou veulent-ils absolument le caché à naruto pour une quelconque raison ? à voir dans les prochains chapitres ...
Solidsnake

Messagede icks le Mer Juil 30, 2008 9:42 am

Jusqu'a présent, tout ce qui touche à la naissance ou aux parents de Naruto est classé Top Secret, rang S, avec l'attaque de Konoha par Kyuubi. Interdit d'en parler, encore moins à Naruto, on l'apprends dans le 1er épisode Mizuki vs Iruka.
icks

Messagede tensa_jaggerjack le Jeu Juil 31, 2008 6:43 pm

Edit ton sujet, on ecrit Pourquoi et quelqu'un

Euhm, et sinon ca ce peux qu'on en est pas sur a 100 % ^^. Konoha a peut etre essayé de re-arranger un 4eme Hokagé a partir de son ADN. Vous voyez ce que je veux dire ??

Non ?
Lawl je m'enfonce xDD, euhm je pense que personne n'a eu le temps de lui dire. On est des ninjas surchargés après tout.
tensa_jaggerjack

Re:cali

Messagede revenant le Sam Aoû 02, 2008 8:43 pm

moi perso je pense que sont père c'est le 4ème hokage et je croi que il le dise dans les scan
revenant

Re: pourquoi personne n'a dit a naruto qui est son père??

Messagede Mystic quincy le Dim Aoû 03, 2008 2:12 am

Revenant, on le dit dans le manga, mais c'est Jiraiya qui en parle avec Tsunade, on est sur que eux le savent, mais on ne sait pas pour les autres (Kakashi, Yamato, Danzo, Itachi, Orochimaru, Madara, les conseillers?)

Y a pas de raisons claires pour l'instant, mais peut-etre est-ce pour qu'il n'attrape pas la grosse tête, peut-etre parce qu'il y a un truc avec la mere (Kushina n'est plus au village, que s'est-il passé pour qu'elle quitte son fils et son foyer? Est-elle morte pendant la bataille, a-t-elle refusé de s'éloigner de son fils parce qu'il porte un démon en lui, Naruto bébé l'a-til blessé/tué/effrayé?), et que si on parlait de ses parents, il aurait détesté le pouvoir de Kyuubi, alors que le 4eme voulait que ca devienne sa force (sinon, pourquoi faire un sceau filtrant le pouvoir, ou pourquoi filer le Yin à Jiraiya?)

Bref, toutes les hypothèses sont possibles meme une "erreur" de Maitre Kishimoto (à mon gout, c'était pas vraiment le meilleur moment pour le dire, il voulait faire ça pour accentuer les liens de Jiraiya et Naruto, mais il n'y avait pas forcément besoin, maitre et élève suffisait largement, pas besoin de rajouter le lien parrain-filleul pour faire pleurer les foules à la mort de ce dernier) Mais pour répondre franchement à la question du topic, on ne sait pas vraiment pourquoi il ne le sait pas encore.
Image
Mystic quincy

Messagede ELWIN le Dim Aoû 03, 2008 5:27 pm

d'ailleurs c'est idiot qu'il ne le sache pas, le manga aurait pris une tournure plus intéressante
Image
ELWIN

Messagede Baka-Neko le Sam Aoû 09, 2008 12:02 am

T'enchaine vraiment les topics bidons mon pauvre ... ça tiendrait qu'à moi je fermerais ce sujet car je le trouve stupide.En partant sur des " pourquoi " on pourrait créer des milions des questions relatives à tout les manga et donc des miliers des topics bidons comme tu sais si bien les créer.
Image

Je suis tata depuis le 21 juin à 20h00 ! Raphael est tout beau , tout meugnon *_*
Baka-Neko

Messagede Gartesh le Sam Aoû 09, 2008 1:11 pm

Non, c'est une question pertinente qui peut mener à un sujet puisqu'un forum existe pour discuter et établir des théories. On a bien eu le chef de l'aka ou le père de naruto. Pourquoi pas ça ?
membre du groupe REUB
Spoil:
Rukia Est Un Boulet

http://gartesh.labrute.fr
Gartesh
Auto-proclamé Kärcher du forum

Messagede tensa_jaggerjack le Sam Aoû 09, 2008 1:25 pm

Gartesh a écrit:On a bien eu le chef de l'aka ou le père de naruto. Pourquoi pas ça ?

Mdr, ha oui je me souviens de ca...
Il y en avait une aussi qui m'avait fait tellement rire que j'ai commencé a pleurer (serieux) : Naruto et Pein... des jumeaux :roll: .
La totale :wink:

Sinon s'est vrai que s'est une question importante... mais bon, comme on est pas l'auteur, on peux pas le savoir :? .

:arrow: :arrow:
tensa_jaggerjack

Retourner vers Discussion sur le manga (Naruto)