de Frans le Sam Sep 02, 2006 8:47 pm
Salut !
[Hors sujet]
Alors pour commencer, je tiens à te faire remarquer que je viens de corriger 15 fautes d'orthographe dans ton post, et je ne compte pas la ponctuation. Que tout le monde n'ait pas une orthographe irréprochable, je peux le concevoir, mais franchement, quand c'est le cas, au moins une petite relecture ne serait pas de trop. J'ai vraiment l'impression qu'on se fout de ma gueule quand je lis un truc pareil. Et le pire c'est que dans le titre même de ce topic, il y avait deux autres fautes. Quand on est pas capable d'écrire un titre sans faute, ben on poste pas.
En plus de tout ça (oui il y a encore moyen de faire pire), ce post, qui est un appel au spoil vu qu'il pose une question sur le manga, se trouve donc dans la mauvaise section.
Je pars dans l'optique que c'est de l'inattention, mais franchement la prochaine fois c'est supprimé d'office. Alors merci de faire un effort !
[Fin Hors sujet]
Donc pour répondre à ta question, on ne sait pas qui sont les nouveaux capitaines à l'heure actuelle. Le manga n'apporte aucune précision à ce sujet.
Les HS sont là pour que l'animé continue mais tôt ou tard l'animé reviendra à l'histoire originale du manga. Donc ne pensez pas qu'il y aura quoi que ce soit de "nouveau" qui sera divulgué pendant ce cycle d'épisodes.
++
PS : Merci de ne pas poursuivre le hors sujet plus avant. Ni en défense, ni en attaque. Si problème : MP !