One piece Portrait of Pirates

Ne parlez que de l'anime

Modérateur: Modérateurs

One piece Portrait of Pirates

Messagede Monkey le Dim Aoû 17, 2008 11:36 am

Salut à tous,

Voilà je voudrais savoir comment se tenir au courant des nouveautés produites par la collection de figurines Portrait of Pirates autrement que par Animeha qui ne fait que vendre les produit déjà sortie

En d'autres termes j'aimerais savoir si quelqu'un sait (ou sait comment savoir) quelles sont les prochaines figurines à sortir dans cette collection (Brook, Eneru, Crocodile, Baggy n'importe je l'ai veux toutes :D).

Merci beaucoup de vos réponses.

P.S : désolé si ce genre de message a déjà été posté, dans ce cas indiqué moi où trouver ma réponse

P.S 2 : evitez de me repondre "Mwa je c ke nami et franky y son déja sorti, et je krwa ke ya sanji enfant ossi" parceque je m'en fiche un peu de savoir quelles figurines sont déjà sorties :)
Monkey

Re: One piece Portrait of Pirates

Messagede diloul le Ven Sep 26, 2008 11:27 am

Yo, j'ai un fait un Post intitulé 'Brocante One Piece' pour parler de nos petits joujous et autres dérivés d'op.
Si tu ne tends pas assez la corde elle sonne faux, si tu la tends trop elle casse"
"Manuel du modo"

Image
diloul
Membre DB-FR / Modérateur

Re: One piece Portrait of Pirates

Messagede ioakanan le Ven Sep 26, 2008 2:29 pm

Y'a un nouveau lot de figurines comprenant Brook qui doit sortir en décembre, je vais chercher après la tof de Brooke et j'edite

Edit: vala la figurine

Image

Va voir sur le site de benippon pour plus d'infos ;)
ioakanan

Retourner vers Discussion sur l'anime (One Piece)