impressions sur naruto shippuden sur game1

Ne parlez que de l'anime...

Modérateur: Modérateurs

impressions sur naruto shippuden sur game1

Messagede narutoaccel le Sam Sep 06, 2008 5:46 pm

donc voila étant un fan absolue de naruto et la saison shippuden j'ai été + que ravi de voir diffuser le premier épisode shippuden hier soir à 19H10(le vendredi 5 septembre) sur game one.
Ce qui ma plus surpris, c'est qu'il l'on diffusé des la rentré et non en 2009 comme il avait l'habitude de faire(il y a aussi "d.gray man " sur game one maintenant dc ceux qui aiment c'est que du bonheur).
Outre cette surprise le doublage n'a pas évolué d'un pouce(peut être la voix de sakura a changé, à confirmer...) il reste pathétique, les perso sont sensé avoir muri...et ben je suis désolé la voix dit le contraire.
Donc pour ma part, c'est plutôt un avis négatif(la vo est de loin bien meilleur^^) alors qu'ils auraient pu partir sur des nouvelles bases, prenant des voix qui s'accorde + avec les perso, et puis un seule épisode toutes les vendredi ça fait maigre sachant qu'au japon il avait commencé je crois par un double épisodes mais bon arrêtons de se plaindre ça annonce que du bon(jeux vidéo en particuliers....et je vois rien d'autres).
Donc j'attends l'avis des dattebayiens(^^) qui l'ont vu et je vais essayer de dégoter l'épisode pour ceux qui ne l'ont pas vu...sinon bonne soirée et je suis désolé pour ceux qui aurait voulu le voir(je prépare un bac s qui demande pas mal de temps même si au n'est qu'au début).
narutoaccel

Re: impressions sur naruto shippuden sur game1

Messagede Frédéric le Sam Sep 06, 2008 8:37 pm

Alors non la voix de Sakura na pas changé^^

Tu as regardé les premiers épisodes de Naruto jusque le début des HS?
Tu t'apercevras que c'est la même voix, car pendant les HS il y à eût un tit changement ainsi qu'avec Ten Ten et Konohamaru :wink:

Donc là les voix de Konohamaru et de Sakura sont bien de retour comme au début de la série jusque le début des HS.

Et puis personnellement j'ai adoré "l'aisance" de celle qui prête sa voix à Sakura^^
Surtout quand Naruto veux montré sa nouvelle technique pervers.
Bref, chacun ses goûts, j'ai accroché à cette VF comme dans la première série (et puis comme c'est les mêmes voix c'est encore mieux).

Je suis pour les deux: de 01 à 220 j'ai les DVDs et je ne regarde que la VF, pour les Shippûden je les fairaient au fur et à mesure sur Game One...
ImageImage
Frédéric

Messagede mini-tsunade le Dim Sep 07, 2008 9:08 pm

Moi aussi, j’ai été un peu déçue par le doublage…surtout par la voix de Naruto qui ne va plus du tout avec l’age son personnage. Le pauvre il n’a pas mué !!!

Par contre, j’ai pu apprécier la qualité des sous-titrages de la team conforme à la "trad. officielle " :P
http://mini-tsunade.labrute.fr
mini-tsunade

Messagede Gogeta_Animeka le Lun Sep 08, 2008 1:14 am

Personnellement, je me demande si ce topic est vraiment utile puisque la plupart des "fan" (du moins ils s'auto désignent ainsi) "crache" sur la VF et les DVD de chez Kana donc je ne pense pas que leur avis changent par rapport à cette deuxième série.

P.S : Il ne faut pas confondre maturité avec le faite que ta voix mue. Tout le monde ne change pas de voix, même en trois ans donc c'est très plausible et en plus ce n'est pas en un seul épisode qu'on peut déjà dire que le doublage a murit mais bon faut pas trop contrarié les fans ;)
Image
Gogeta_Animeka

Messagede mini-tsunade le Lun Sep 08, 2008 10:37 am

C'était un peu d'humour il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre...la nature a doté l'homme d'un second degré.
http://mini-tsunade.labrute.fr
mini-tsunade

Messagede screamokid le Lun Sep 08, 2008 2:58 pm

Non pas tous les Hommes... m'enfin j'vais encore partir dans du HS... toussa... pis j'vais m'faire rappeler à l'ordre :mrgreen:

Bref : ceux qui ont aimé la VF ignoble de Naruto ne peuvent pas être déçus par la VF de NS (sachant qu'on avait atteint le fond du puits du doublage...) :roll:
Screamokid : "Déontologue Orthographique", fervent défenseur de la Saint Taxe et autres bondieuseries linguistiques.
Image
screamokid
Déontologue Orthographique

Messagede ioakanan le Lun Sep 08, 2008 3:09 pm

screamokid a écrit:Bref : ceux qui ont aimé la VF ignoble de Naruto ne peuvent pas être déçus par la VF de NS (sachant qu'on avait atteint le fond du puits du doublage...) :roll:

T'as jamais regardé He is my master toi :D
ioakanan

Messagede h4xEn le Lun Sep 08, 2008 9:18 pm

Vraiment ignoble [c'est court comme argumentation, m'enfin, c'est mon impression]
h4xEn

Messagede tensa_jaggerjack le Lun Sep 08, 2008 9:45 pm

Game One ne fonctionne plus chez moi depuis 3 semaines :evil:
Ca fesait longtemps que je voulais voir ca...
tensa_jaggerjack

Messagede Frédéric le Lun Sep 08, 2008 10:08 pm

Apparemment Shippûden serrât diffuser en deux épisodes dés vendredi 18.35, et rediffuser samedi et dimanche à 16.30 (x1) et 20.30 (x1).

Bonne news, car 01 par 01 :roll:
ImageImage
Frédéric

Messagede .Mi. le Mer Oct 01, 2008 1:08 pm

Que dire si ce n'est "Quelle massacre!"

Deidara a une voix d'ado en pleine puberté, Sasori a celle de Dark Vador, pis Naruto la même qu'avant, autrement dit cette voix qui vous horripile, qui vous donne des frissons à travers tous le corps, et qui ne vous donne qu'une envie, zapper de chaîne.
Pour ce qui est des autres persos, j'ajouterais un No comment.

Si vous voulez une belle parodie de Naruto en VOSTFR, mater la version française sur Game One, cela vaut le détour. :wink:
.Mi.

"Celui qui cherche la vengeance, doit dejà commencer par creuser sa propre tombe."
.Mi.

Messagede Frédéric le Mer Oct 01, 2008 1:34 pm

Tient j'ai oublié de préciser que Shippûden est maintenant quotidien :D
Tout les jours à 18.40 avec deux épisodes :D

Y'a même Saint Seiya à 17.00 :mrgreen: , suivis de D-Gray Man, 02 épisodes de Naruto, et des 02 épisodes de Shippûden.
ImageImage
Frédéric

Retourner vers Discussion sur l'anime (Naruto)