Note concernant les sorties vostfr

Ne parlez que de l'anime...

Modérateur: Modérateurs

Re: Note concernant les sorties vostfr

Messagede Gogeta_Animeka le Jeu Aoû 14, 2008 1:55 am

C'est surtout que certains ont du oublier que c'est un privilège et non un droit tout simplement.
Image
Gogeta_Animeka

Messagede Rochantas le Jeu Aoû 14, 2008 6:45 pm

timetowin a écrit:Et toi Rochantas, tu me vois toujours comme une victime de mon « travail » ? Je l'ai choisi. J'ai accepté certaines contraintes. D'autres nous dérangent. Alors on essaie de couper court à celles-ci ^^

J'ai lu ton post du début à la fin et je dois dire que ça m'a convaincu ... j'espère juste que ça se passera mieux en terme de "boulets"
"Je ne peux vivre, tu vois ce que je veux dire // L'amour te dit au revoir, merci pour tout, je me tire"
Sinik - Coeur de pierre
Rochantas

Messagede gamers.2b le Dim Aoû 24, 2008 4:07 pm

Sérieux, y avait il besoin de cette explication sur 2 pages pour justifier comment les choses sont faites chez vous :?: C'est ahurissant... c'est votre site, c'est votre team, faite comme bon vous semble, vous avez certainement pas à vous justifier :!:

Pour ceux qui voient en ce justificatif une victimisation, juste une indication, vous vous rendez ici pour obtenir un service, si le service ne vous convient pas, changer d'endroit, essayer une autre team, regarder les en ss titrés anglais, si cela ne vous convient pas ou que seul le travail fait ici vous ravis, contenter vous et occuper votre temps ailleurs, réviser, bosser, mettez vous à la philo ça vous apprendra peut être quelques bricoles. Quant à la team, comprenez que c'est vous qui donné ce service, vous méritez donc une contribution de notre part à tous, si celle ci n'est pas financière, le respect de votre travail est un minimum exigé.

Pour régler le problème des boulets, faites simple, n'autoriser que les personnes possédant un compte à télécharger votre travail, et supprimer les comptes des gêneurs, vous verrez que les ados pré-pubère en manque d'animation se calmerons.

Je me doute qu'il est malvenu pour une personne avec aussi peu de message posté de critiquer... je passe pas mal de temps sur le forum mais je ne poste que des messages vraiment utiles à l'avancement du sujet, et comme d'habitude tout est dit, je m'abstiens, mais je dois dire que celui ci ma forcé à sortir ma plume.

Sur ce je vous souhaite une bonne continuation...
gamers.2b

Messagede magister35 le Sam Aoû 30, 2008 9:02 am

Je suis un peu spectateur dans cette histoire moi, mais après avoir lu les deux pages pendant facile 25 minutes et surtout ce magnifique duel entre Timetowin et Rochantas, j'ai voulu réagir un peu quand même..

Perso, je suis partagé.. C'est certain que ce "travail" même si ce n'en est pas un réellement est avant tout un service et que de par ce fait, les plaintes pour causes de retard sont mal venuent, cela dit, il faut savoir que lorsque on est habitué à del les animes de NS tout les vendredis après midi (je le fais moi même^^), c'est assez stressant de venir sur le site toutes les heures de la journée et de constater que l'anime n'est toujours pas dispo..

Alors que faire? ben j'aurais bien une petite idée moi..^^ (même si ca intéresse pas les foules, je préfère le dire quand même..)
Quand on sait que l'anime ne sera pas dispo avant dimanche, voir même Lundi.. pourquoi pas ne serais ce qu'un petit post annoncant ce retard..
Deux conséquences: 1: Ca rassure les foules et les boulets parmis eux (j'en fais parti, je suis le premier à gueuler ^^). On sait que la team légendaire de DB est toujours la et que l'on peux compter sur eux.
2: Plus besoin de revenir sur le site toutes les heures de la journée!!!^^

Donc voila, mon humble avis parmis tout cela..
Je tiens tout de même à souligner que DB est l'un des rares sites à fournir autant d'animes divers et variés en temps et en heure..
Donc sans toucher personne ni su... ^^ félicitation messieur car j'apprécie beaucoup ce que vous faites!!

merci encore :D
magister35

Messagede Kyruho le Sam Aoû 30, 2008 10:33 am

PurpleSkunk a écrit:Votez timetowin.

je réitère ta pensée :mrgreen:
Kyruho

Messagede jorquy le Sam Aoû 30, 2008 10:41 am

la Team Db-FR c'est quoi ,une bande de fan d'anime qui se sont un jour mis a la trad pour d'autre fan,oui mais voila les premiers sont comme les seconds se sont des fans a la base et donc il ont eux aussi une vie en dehors de la trad.

Donc quand je vois que des qu'il y a un peu de retard y a toujours le BOULAY de base pour demander pourquoi, cela m'énerve,mais bon on ai pas la pour parler de cela. La Team DB-fr n'ai pas la seul a traduire Naruto, one piece ect... et eux les aussi on souvent du retard et chez les autre ( pas tous évidement ) et bien on trouve pas forcement les plainte de retard , pourquoi me dirai vous surement parce que chez les autre la Team n'est peut être pas aussi aimer que la Team DB-fr.

alors a tous et toutes continuer a aimer ,aider la team, les fan seront toujours patient et pour les autre et bien allez voir ailleurs. et a toutes la team DB-FR un grand merci continuer a faire se que vous faite comme les fan que vous êtes et a très bientôt.
jorquy

Messagede sangoku1980 le Dim Sep 28, 2008 8:18 am

je voudrait remercier la team pour ce crever le cul chaque semaine pour nous sortir les episodes a peine la raw sotie(oui oui c rare 3 ou 4 jour maxi pour sortie un episode)!
car sur bcp de fansub c pas du tt pareil.
exemple type sur klf je suis blue dragon chez eux il en sont a l episode 30/52 saison et il y a une sortie par mois,alors qu on en est deja a la saison 2.je comprend qu il ont d autre truc a faire k assouvir mon desir d anime.
c pour ca je vous conseille juste de suivre plusiseur anime en meme temp,et c pas ce qui manque les animes?vous serait bcp plus zen
et surtout pas oublier que c vrai que c du benevola et celui qui a dit un peu plus haut que c comme un pote aui te rend service si t attend trop c pas cool!je vous rappellerais juste un truc ton pote quand il te rend service tu te dit un service en vo un autre?non?
heuuu qu est ce qu on fais pour la team db nous?a par raler,telecharger leur boulot,et critiquer!
je c pas alors dite moi
petit rappel aussi a celui qui a pris pour exenple les restau du coeur juste un truc t desja aller bosser labas? si tu y vas un jour tu verras qu il n y a pas une seulle personne personne qui ne te diras pas merci...
desoler pour la longeur mais ca m enerve un peu tt c gen qui raler alors qui ont le cul visser sur leur chaisse a attendre que ca leur tombe tt cuit dans le bec.
enjoy
sangoku1980

Messagede kouta--n-y-u le Dim Sep 28, 2008 12:44 pm

Moi je suis d'accord avec toi sangoku1980. Comme dit Jorguy y a toujours le "BOULAY" de base qui demande toujours "on n'est samedi il est 12h00 est y a toujours pas de Naruto sa m'énerve vous faite pas votre boulot la Team Db-fr !" .

Ben tu sais quoi y a la Raw qui est sorti fait le toi même la trad mon gars ^^, la DB elle fait des trad pour vous faire plaisir c'est pas obligatoire il peuvent tout arrêter si il veulent.
Vous ne pourrez pas les poursuivre en justice :o "pourquoi vous arrêter vous avez pas le droit je vous poursuit en justice !" . Enfin faut arrêter de rêver.

En tout cas la Team DB-fr il sont super ^^ continuer fan adorés :) !!
Dernière édition par kouta--n-y-u le Dim Oct 05, 2008 3:49 pm, édité 1 fois.
http://koutaii.labrute.fr Hein ?? Quoi ?? tu veux T'battre !!?

Hé ,Hé !! Es-que moi je peux être modérateur svp monsieur ! ?*-*
kouta--n-y-u

Messagede kouta--n-y-u le Dim Sep 28, 2008 1:18 pm

Ou sinon pour les cons impatient faite leur une trad en SMS il se débrouille après sa va plus vite et ils sen fou des fautes xD.
En plus je connait des Fansub ou il y a beaucoup de faute !! Ou sinon il ont une mauvaise couleurs des sous-titres (en jaune c'est cool sa -_-).

Mais moi j'ai jamais vu de fautes chez DB :shock: !! Ouais sa c'est cool ! xD, et devinez c'est quoi Le Secret :shock: !? ils prennent leurs temps et oui ^^.

Vous aller me dire "oui mais nous ont nous dit samedi a 12h00 alors on veut notre épisode a l'heur prévus !" Ben oui mais les Fan de DB ont faim eux il vont manger sa attendra après la trad ^^.

Généralement quand les Trad sont fini est sorte le jour et l'heur prévus c'est que DB-fr a fait une nuit blanche parce-que voilà il avais envie sa leur fait plaisir je croit ^^.

Et voilà pourquoi ce qui les comprend est qui ce m'êtes a leur place dise "Vous été superbe la Team DB-fr ! Continuer ainsi !"

Je parie que maintenant tous ce qui font parti de la Team DB-fr on de grosse cerne en dessous les yeux XD !!
Dernière édition par kouta--n-y-u le Dim Oct 05, 2008 3:45 pm, édité 3 fois.

kouta--n-y-u

Messagede timetowin le Dim Sep 28, 2008 1:56 pm

kouta--n-y-u a écrit:Je parie que maintenant tous ce qui font parti de la Team DB-fr on de grosse serne en dessous les yeux XD !!

Owiiii !

Quelle belle intuition ! Les after trad sont parfois assez compliqués ! Nuit blanche dit décallage de sommeil, dit décallage de vie, dit... pas de boulot !

Quoi que, ptet que lundi, je vais trouver exactement le boulot qu'il me faut !!! Boulot de nuit à Paris, 2 h - 8 h ! Si ça marche (c'est l'entretien demain), alors je pourrai finir ma nuit par la trad. Kewl non ?
Dieu-vivant, tout simplement... Peut tout mais ne veut pas toujours...
Check. Édit. Adapt. Enco et Trad à ses heures perdues.

Pour taper le Dieu-vivant !
timetowin

Messagede clems260 le Dim Sep 28, 2008 3:05 pm

Étant un un fan de Naruto, Bleach et autre One Piece je ne peux que vous féliciter pour votre travail :wink:
Je profite donc de ce topic pour vous féliciter pour vos releases, et pour la rapidité de celles-ci.

Je fais moi-même parti d'une team de subs (pas de manga) et je comprends votre douleur, et surtout votre ral-le-bol envers les "con-somateurs " de Naruto qui réclament.
C'est le revers de la médaille, si vous avez formé une team c'est pour faire plaisir aux autres et vous faire plaisir en même temps, mais aussi avoir un succès, une reconnaissance. Et comme dans tout travail, y a une partie pénible, donc bonne chance à vous :)
Image
clems260

Messagede kouta--n-y-u le Dim Sep 28, 2008 3:41 pm

Ben bonne chance alors pour l'entretien tu va travailler dans quoi xD?

EDIT TTW : pour pas faire de posts supplémentaires HS : veille de l'information à la TNS (ancienne Soffres si mes souvenirs sont bons...) : lecteur de nuit et revues de presse le matin pour les entreprises, selon leurs besoins (cahier des charges touça). On verra bien demain ^^
Dernière édition par kouta--n-y-u le Dim Oct 05, 2008 3:41 pm, édité 1 fois.

kouta--n-y-u

Messagede lindt38 le Dim Sep 28, 2008 9:43 pm

Damned ! Mais comment oses-t'il... avoir une vie en dehors de ses trads ???

looool
Bon, je ne reste pas plus longtemps dans le HS, il me fait juste presqu'autant pitié que rire quand je vois ces "con-sommateurs" (trés bien dit, ça^^) insulter les braves "vrais fans", ceux qui FONT les trads pour les autres, bénévolement, etc...

Pour revenir à ce sujet : c'est où et quand qu'il a été dit que c'est "samedi à 12h" que l'épisode est dispo en vostfr ??
Pasque bon, moi aussi il m'arrive de jeter un oeil dès que je "trépigne de voir le dernier numéro"... cela dit, j'en fait pas une maladie ; je patiente. Et même, quand je suis impatient (si, si, ça m'arrive).. j'en récupère une autre version, d'une autre team... et là, je paye mon impatience : bourré de fautes, langage sms, mauvaise couleurs, etc...
Ce qui est TOUJOURS vrai par contre, c'est que je reviens qq jours après, et je récupère "l'excellentissime" version de DB. pour l'ajouter à ma collec' ... ben oui, quitte à garder tous les numéros, autant avoir ceux eXclusivement de DB ! ;)

Bref, pour revenir ici sur cette discussion : pourquoi DB-FR dirait pas u ntruc du genre "nous, c'est le lundi soir suivant"... ou même plus clairement "c'est quand on a le temps, alors pas de date promise, non mais !"
ben oui, quoi... non mais. Sont marrants ces petits capricieux ;)

Merci DB ! Et surtout changez rien : vive la qualité, a bas la quantité et la rapidité qui ne sont que médiocrité !!

:mrgreen:
lindt38

Messagede kouta--n-y-u le Mar Sep 30, 2008 11:32 pm

Pour revenir à ce sujet : c'est où et quand qu'il a été dit que c'est "samedi à 12h" que l'épisode est dispo en vostfr ??

C'est une remarque pour ma pars ou c'était un exemple?? Parce-que moi je disais le samedi à 12h00 comme exemple, c'était pas une affirmation des (con-sommateur)...

Mais la Team DB-fr à affirmer que les espisode sorte toute les semaine le vendredi et maintenant on n'est passer au dimanche (a ce sujet moi je ne me plein pas ^^)... cela dit. Il y a des personne qui ne sont pas très content, et comme tout les autre personne l'on dit a ce sujet faite comme lindt38, aller voir une autre team avec une couleurs pas recommandable,avec un l'angage sms et bourré de fautes voilà tout.

Merci encore à DB on le dit pas assez souvent !!
Dernière édition par kouta--n-y-u le Dim Oct 05, 2008 3:40 pm, édité 1 fois.

kouta--n-y-u

Messagede PurpleSkunk le Mar Sep 30, 2008 11:37 pm

kouta--n-y-u a écrit:Mais la Team DB-fr à affirmer que les espisode sorte toute les semaine le vendredi

J'aimerais que tu me montres où tu as lu ça, je n'en ai pas souvenir.
RTFM & DFTT, n00b. Y? FTW!
Spoil:
ImageImage

|| http://www.evaredone.com || http://www.purpleskunk.net ||
PurpleSkunk
Traducteur qui fait peur !

Messagede kouta--n-y-u le Mar Sep 30, 2008 11:45 pm

Euh.... je sais plus je croit que l'on me l'avais dit avent
Enfin beaucoup attende le nouvelle episode de naruto shippuuden le vendredi ^^.
Dernière édition par kouta--n-y-u le Dim Oct 05, 2008 3:40 pm, édité 1 fois.

kouta--n-y-u

Messagede timetowin le Jeu Oct 02, 2008 8:30 pm

kouta--n-y-u a écrit:Euh.... Je sais plus je crois que l'on me l'avait dit avant.
Enfin beaucoup attendent le nouvel épisode de Naruto Shippuuden le vendredi ^^.

OUH LÀ !!!

Non non, faut pas s'attendre à ça !

On dit : au mieux ça sortira le vendredi, vers midi. Mais cela implique que le trad ait fait nuit blanche, que le checkeur ait terminé à temps, que timecop (l'encodeur US) soit de bonne humeur (qui a dit taciturne ? ^^).

Enfin bref, que de conditions sine qua non à remplir en somme !

Donc, au mieux le vendredi midi, mais on ne peut rien promettre sur cet horaire. Et ensuite on est obligés de décaller, puisque l'encodeur se taille vers 10 heures du matin (je sais plus s'il dort ou travaille...) et ça ramène au soir, puis re le lendemain matin, etc...
Dieu-vivant, tout simplement... Peut tout mais ne veut pas toujours...
Check. Édit. Adapt. Enco et Trad à ses heures perdues.

Pour taper le Dieu-vivant !
timetowin

Messagede kouta--n-y-u le Jeu Oct 02, 2008 9:05 pm

Comme je l'ai dit avant c'est un très gros travail ^^ (c'est plus Team DB-fr mais CDY-fr "Cerne en Dessous des Yeux :p")

kouta--n-y-u

Messagede Bullet le Sam Oct 18, 2008 12:54 pm

Déjà je commencerai par dire bonjour à tous !!!
Cela fait un moment que je suis la team, étant fan de bleach et Naruto Shippu., et c'est quand même le pied que d'avoir son épisode chaque semaine !! Finalement on est pas plus mal lotie que les japonais... Isn't it ?!
Alors c'est pour cela que je me suis inscrit SPECIALEMENT pour répondre à ce message et venir pausé ma question :
" A quand la sortie des Naruto S. avant les japonais ????!!! "
et si possible l'épisode 191 de bleach pour demain !!!!

Voilà, sur ce encore merci pour ce SERVICE rendu, et continuer sans vous souciez des autres !!! En tout cas ceux qui n'en valent pas le coup !!! :wink:
Bullet

Messagede tensa_jaggerjack le Sam Oct 18, 2008 8:28 pm

Si Kishimoto se marie avec une Francaise, et que cette Francaise est assez conne pour décider de vivre dans son pays (La France donc)

==> Les studios pierrot (une partie du studio) seront obligés de s'installer en France.

--> une chance assez grande pour que NS soit diffusé chez nous AVANT les japs.

C'est un beau reve hein, isn't it ??
tensa_jaggerjack

PrécédentSuivante

Retourner vers Discussion sur l'anime (Naruto)