|
|
Ne parlez que du manga...
Modérateur: Modérateurs
de MK_12 le Mer Aoû 06, 2008 11:31 am
Salut, un premier spoil La trad et vite faite mais en gros le spoil ressemble a ca:
-
MK_12
-
de tensa_jaggerjack le Mer Aoû 06, 2008 6:19 pm
Yop, merci pour le spoil.
Mais je comprends pas trop le dernier morceaux du spoil. Je ne vois pas ce que sa a avoir avec ce qui se déroule dans le mangas. Et puis les corbeaux qui sortent du corps de naruto ... Le pouvoir d'itachi ??
Bref, interessant tout ca.
-

tensa_jaggerjack
-
de Mystic quincy le Jeu Aoû 07, 2008 12:43 am
Ca vient vite, le sens du geste d'Itachi.... Un peu trop d'ailleurs.
Le passage de la fin de Sasuke augure un nouveau pouvoir de sa part... Ca commence à faire beaucoup pour un seul homme, donnez-en aux autres, nom de Dieu (au moins au reste de l'ex team Hebi)
Bref, voyons comment ca se passera.
-

Mystic quincy
-
de Stanislas_ le Jeu Aoû 07, 2008 6:40 pm
Et voilà, encore un pouvoir à la Sasuke Si pour une fois, il pouvait perdre un combat...
-

Stanislas_
-
de LeMorDu le Ven Aoû 08, 2008 1:01 am
pour le moment et d'après les images disponibles sur le net, Sasuke se fait sérieusement poutrer par hachibi mais parvient à échapper à la mort grâce à don affinité, Karin à ce moment le soigne grâce à une de ses particularités, suigetsu protège ce beau monde pendant ce temps là et Juugo se la joue Berserk.. bref de quoi redorer le blason de la team Taka.
Pour le corbeau...... mouais, on verra bien, ça me semble quand même bizarre...mauvaise impression ! Edit: plus ça va, plus j'ai l'impression que ce spoil est un fake, j'en suis même certain maintenant !
comme disait maître King feu ( et pas l'inverse ) : "entre la culture de la perle fine et ceux qui perlent l'inculture, un point commun domine : C'est le Q.I de l'huître !! "
-

LeMorDu
-
de ajbossbleach2 le Ven Aoû 08, 2008 8:40 am
pas mal mai je ne crois pas que ce spoil soit un fake parce que ça se tient avec le reste de l'histoire
Pourquoi hachibi se fait avoir comme un débutant alor qu'il est sensé être le second bijû le plus fort après kyubi et voilà encore un nouveau du sharingan à sasuke (ras le bol du sharingan depuis le tome 3 )
L'amour est un flot inintérrompu de hauts et de bas qui ne s'arretera jamais de couler
-

ajbossbleach2
-
de Mystic quincy le Ven Aoû 08, 2008 2:25 pm
J'ai parlé trop vite, finalement.
Ce scan n'est pas terrible en soi, mais on voit un peu plus de team Hebi, enfin (meme si ca reste des attaques de base, mais on apprend pas mal de choses quand meme)
Bref, vivement la suite.
-

Mystic quincy
-
de DarK_N le Ven Aoû 08, 2008 7:04 pm
Moi ça m'étonne que Sasuke se soit blessé, pourtant c'est une technique de base de tester la force de son adversaire (avec un bunshin, genjutsu ou autre) avant de foncer tête baissée ?? Il me déçoit un peu Sasuke. Hachibi qui va sortir une nouvelle attaque peut être basée sur le pouvoir de son bijuu.
Naruto qui se motive un peu plus en apprenant que cet entrainement n'est pas à la portée de tout le monde (de très peu de monde en fait), j'ai hâte de voir Naruto-sennin ^^.
La suite vite !!!!!!!
 ...corrupta est autem terra coram Deo...
-

DarK_N
-
de Kincho le Ven Aoû 08, 2008 8:46 pm
Des nouvelles de gaara-fr ? le site est down chez moi. chapitre out : http://www.megaupload.com/fr/?d=Y56L43QUTrès bon chapitre Kishimoto est en forme on s'amuse a la lecture, ça bouge bien et c'est bien dessiné. La gentille Karin au secours d'un Sasuke qui alait y passer eh ben on peut dire que Taka rentre dans la danse maintenant.
 i'm Ned, believe it
-

Kincho
-
de icks le Sam Aoû 09, 2008 12:13 pm
ils agissent enfin comme une équipe. On voit la différence entre 4 ninjas qui se la pètent et un équipe de 4 ninjas. 
-

icks
-
de Wolfi le Sam Aoû 09, 2008 2:27 pm
" oh ouii sasuke mord moi, tu va voir sa va te soigner mmmhhh aie ouiii ..."
Non mais franchement, y'a un moment ou il faut dire stop. Heureusement hachibi est à la hauteur de mes espérances et me fait tout de même bien délirer, j'aime beaucoup son style " jmenfoutiste ".
Dernière édition par Wolfi le Sam Aoû 09, 2008 5:02 pm, édité 1 fois.
*Higher than the moon*
-

Wolfi
-
-
de icks le Sam Aoû 09, 2008 3:25 pm
Wolfi a écrit:" oh ouii sasuke mord moi, tu va voir sa va te soigner mmmhhh aie ouiii ..."
Et encore, elle ne lui a pas tendu un morceau de chair plus intime. Hoo Sasuké, bouffe moi le cul, c'est bon, comme tu es puissant mon sasuké 
-

icks
-
de Kincho le Sam Aoû 09, 2008 3:57 pm
Moi je trouve ca kewl que Karin donne son corps... Enfin y'a de quoi a relancer la polémique comme quoi Kishimoto est misogyne sur les bords mais bon perso osef xD
 i'm Ned, believe it
-

Kincho
-
de NoodLe.fd le Sam Aoû 09, 2008 4:26 pm
Chapitre intéressant... où on voit Sasuke être en difficulté!! J'ai hâte aussi de voir Naruto (enfin) évoluer pour pouvoir rivaliser avec Pein!! Quand est il du code à déchiffrer ?  LOL
donnes moi donc quelque chose pour me peur!
-

NoodLe.fd
-
de tensa_jaggerjack le Sam Aoû 09, 2008 8:28 pm
Pas de corbeaux qui sortent de Naruto... oké donc le début du spoil etait faux. J'ai vraiment cru que s'etait un genjutsu, et bah non... Le grand, le fort, le beau, l'intelingent et sans oublier l'invincible, l'invisible, le rapide, le silencieux, le puissant, le suceurs de sang (bon, je pense que vous avez compris qui...) Qui a dit Naruto ??? WTF ?! Non non, je parle de Sasuké >D Sasuké s'est vraiment rammasser des coups, alors que l'attaque porté par Hachibi etait pas trop (s'est mon avis) dangereuse. Fin bon, avec un sharingan et du ninjutsu, il y avait surement moyen de l'arreter. Interessant le jutsu de Karin. On voit qu'il y a plusieurs cercles sur son bras. S'est peut etre la trace des morcures qui ne s'en vont pas. Elle est assez éfficace quand il sagit travaille d'équipe. Juugo et Suigetsu aussi pas mal leur intervention pour sauver le grand, le fort, le beau,...(z'avez compris  ) Sasuké. Wolfi a écrit:Heureusement hachibi est à la hauteur de mes espérances et me fait tout de même bien délirer, j'aime beaucoup son style " jmenfoutiste ".
Meme chose que toi, il amene une certaine ambiance dans le mangas que j'aime beaucoup en lisant le scan. Sinon pour sa technique, 'la huitième', ca doit surement etre la huitième épée ou quelque chose du genre. En tous cas ca va etre un truc monstrueux, je suis sur. Il y aura peut etre des morts qui vont tomber au prochain scan (a commencer par Karin, comme ca elle pour plus guerrir le beau, le grand, l'intelligent,... Sasuké) Vivement la suite. Sa devient assez interessant ce combat. EDIT: euhm sinon s'est marrant les humeurs des commentaires. S'est la première fois que je vois celui-la (celui que j'ai)
Dernière édition par tensa_jaggerjack le Dim Aoû 10, 2008 12:07 am, édité 1 fois.
-

tensa_jaggerjack
-
de Kincho le Sam Aoû 09, 2008 8:36 pm
La "huitième" sera peut être l'occasion d'en apprendre plus sur les kusagani swords de Sasuke et d'Orochimaru dont on ne sait rien...
 i'm Ned, believe it
-

Kincho
-
de RedShadow_77 le Sam Aoû 09, 2008 8:39 pm
"il est grand temps de sortir la numéro huit" A tout les coups, il va nous faire apparaitre une épée avec le pouvoir de son bijuu (ben ouais, on voit pas trop où il pourrait ranger une autre épée) du genre une queue ou un morceau de son corps  Ou alors, comme certains le pensent, une épee légendaire, mais je préfèrerait mon hypothèse ^^.
Hidden Taijutsu Ougi !! Sennen Goroshi !!
-

RedShadow_77
-
-
de sheepkiller le Mar Aoû 12, 2008 2:27 pm
si La '' huitième'' est une épée moi je dit que sans son épée hachibi n'est rien 
-
sheepkiller
-
de tensa_jaggerjack le Mar Aoû 12, 2008 4:41 pm
sheepkiller a écrit:si La '' huitième'' est une épée moi je dit que sans son épée hachibi n'est rien 
Lol, bah faut pas nous montrer les plus gros Jutsu dès les début... Petit a petit, dabord les 7 épées (Oké, s'etait bien, mais bon ...), puis la 8eme (ca, ca va etre  ), et après ca, un truc  WTF ?! Et après ca, se sera le tour de Sasuké 
-

tensa_jaggerjack
-
Retourner vers Discussion sur le manga (Naruto)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|