Avec moi BiPBiP OUéééééééééééééééééééééééééé!!!
Voila un chapitre qu'il va etre interessant
|
|
Chapitre 411Modérateur: Modérateurs
20 messages • Page 1 sur 1
Chapitre 411Premiers spoil ici...
Avec moi BiPBiP OUéééééééééééééééééééééééééé!!! Voila un chapitre qu'il va etre interessant Dernière édition par Gin-T le Ven Aoû 01, 2008 12:15 pm, édité 1 fois.
![]() Dis-moi quand est-ce que j'ai dit "je te tuerais en tant que shinigami"? Je ne mets fin à ta vie que parce que tu as dirigé la pointe de ton arme sur mon honneur.
Re: Chapitre 411spoil intéressant sasuke va enfin avoir un peut de mal même si je pense qu'a la fin sasuke utilise un genjutsu a mon avis le vrai combats commencera dans le chapitre 412
![]() ![]()
Re: Chapitre 411Mmm, interessant tout ca. Un Sasuké pret a combattre avec tout ce qu'il sait en matiere de Jutsu (ca commence gros avec un chidori ^^)... haha ca va etre chaud (Fatal Bazooka)
Et puis un Sasuké trancpercé par 8 épées
En tous cas sa devient de plus en plus serieux, je me demande si on aura quelque chose a propos de Naruto. Vivement la sortie.
Re: Chapitre 411chapitre en anglais
http://www.onemanga.com/Naruto/411/01/ alors la sil n y a aucune allusion a zoro je me coupe un orteil ![]()
Re: Chapitre 411Chapitre out chez naruto-mx.
C'est vrai que sa pose ressemble un peu à celle de Zoro sauf qu'il a 8 sabres sur lui, mais bon je pense pas que ca soit une allusion à Zoro. Enfin bref moi j'ai une seule chose à dire:
Bref bon chapitre en somme =). ![]() Gallerie: Hebus Ce qui fait la force d'un pirate, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever. (c) One Piece.
Re: Chapitre 411Question à 10 cesters...
Pourqu'oi hachibi se bat-il avec 7 épée alors qu'il est du chifre 8 question bete c'est vrai mais pourqu'oi juste -1? Lui resterait-il une épé cachée? Serèce celle de la légende?... Qu'en pensez vous ps : son foureau contien 7 épée j'ai vérifié pas 8 ou est la 8° car le vieu à qui sasuke a soutiré des infos à dit on le reconnai à ses 8 épées... ![]() Dis-moi quand est-ce que j'ai dit "je te tuerais en tant que shinigami"? Je ne mets fin à ta vie que parce que tu as dirigé la pointe de ton arme sur mon honneur.
Re: Chapitre 411Bah moi perso je suis pas de ton avis snyp, mais bon perso j'adore Sasuke et vous dites il se la pete, bah il dit jamais rien contrairement a d'autre comme Hachibi qui font les cake a dire qu'ils sont les plus forts enfin bref.
Et Gin-T je pense que tu as raison, à mon avis il doit avoir une huitieme épée qui n'a rien à voir et il la sortira vers la fin du combat. ![]()
Re: Chapitre 411Ouai sa sent le Genjutsu, sa empeste le Genjustu.
C'est drole de voir Sasuké utiliser un genjutsu pour juste 'une' simple attaque (meme pas du ninjutsu). Il va avoir du fil a retordre puisque Hachibi ne montre pas encore toute sa puissance. Il doit etre monstrueux si il arrive a battre 3/4 de Taka sans l'aide du démon... En plus 8 queues... trop balaise le tipe.
Re: Chapitre 411Eh ben sympa ce chapitre , costaud le hachibi c'est pas comme un certain blondinet ^^
C'est vrai qu'après avoir vu le combat sasuke/itachi on s'attend toujours a du genjutsu Je me demande ce que ça va donner le rap de hachibi dans la version animée
Re: Chapitre 411Pas mal ce chapitre, Hachibi est vraiment très fort et expérimenté, ce gamin de Sasuke ne va pas pouvoir le battre.
Il utilise le shishitoryu (style à 7 sabres ) pour le moment, le 8eme sabre c'est peut être l'authentique Kusanagi ... ![]()
Re: Chapitre 411Ah maintenant on sait que Sasuke à l'intention de se servir d'Akatsuki, et qu'il garde son indépendance, même si j'en était intimement persuadé c'est cool de l'entendre quand même.
![]() i'm Ned, believe it
Re: Chapitre 411je pense que dès que sasuke a eu l'intention de détruire konoha on s'attendait a ce qu'il joue les leche botte pour avoir des alliés et derriére leur planter 1 couteau dans le dos j'ai jamais pensait qu'il jouerais le pion
Re: Chapitre 411Ah la la, quelle bon chapitre xD
"Je ne peux vivre, tu vois ce que je veux dire // L'amour te dit au revoir, merci pour tout, je me tire"
Sinik - Coeur de pierre
Re: Chapitre 411
Je kiff trop Sasuké
Re: Chapitre 411trés bon chapitre, depuis la mort de Jiraiya, le manga manquait d'un perso décalé comme Hachibi. ça fait du bien, de voir un perso hors norme de temps en temps.
perso j'aimerai assez que Sauke perde cette fois çi, mais de toute façon la mort d'hachibi est ineluctable, je ne vois pas comment Kishimoto pourrait le laisser en vie alors qu'il a créé k'akatsuki pour tuer les bijuus. bref la fin est déjà prévisible, dommage je préfère un perso décalé, plutôt qu'à un gus morne, ennuyeux et qui se la pète, et qui je trouve à part son ego n'apporte rien à l'histoire, si ce n'st une poursuite sans fin, elle aussi trés ennuyeuse: sasuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuukeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. ![]()
Re: Chapitre 411il été temps qu'il le remettre en place sasuke même ci il va gagner vu comment kishi le favorise .
la victoire de sasuke grâce a sont nouveau sharigan ne fait plus aucun doute .
Re: Chapitre 411Si l'invincible Sasuke pouvait morfler........
C'est de la mise en valeur, une fois de plus, il précise qu'il n'est pas à la merci de l'akatsuki (comme dit Kincho, en gros "Oh surprise, on ne s'en serait pas douté une seule seconde!")il se fait blesser à la fin de ce chapitre, mais va se relever, parce que si, comme dit plus haut, Sasuke ne peut battre Hachibi, ce ne sera pas le cas pour Kyuubi, par corélation (on a pu voir deux scans plus tots que Hachibi maitrise au moins six queues dans sa grotte, et il n'en a pas encore sorti une seule) Ce qui me dégoute, c'est que le reste de l'équipe Taka va encore servir de "oh, incroyable il a sorti six queues, Sasuke ne pourra rien faire" ou encore "Trop fort, Sasuke a contré ses 8 épées grace à sa nouvelle variante du sharingan". Bref, un fan-club sublimé par leur leader "charismatique". A part Pein arpentant Konoha, rien ne me fait plaisir (de Hachibi à l'énième entrainement de Naruto qui ne sert plus qu'à ça dans son manga) ![]()
Re: Chapitre 411Miam ca fait plaisir de voir un nouveau perso décalé
Malheureusement on sait tous comment cela va se finir et c'est un dommage on va encor avoir droit a l'éloge de Sasuke et du clan Uchiwa comme certain l'on dit y'en a marre de le mettre tout le temps en avant moi j'aimera bien voir sa team a l'action notamment si elle le peut sa groupie parce que appart Oh il est beau il est fort ce Sasuke on voit pas trop a quoi elle sert sauf pour apercevoir les affiliations du chakra .Mais bon en ce qui concerne Sasuke comme on dit plus haut est l'empire plus dur sera la chute Et aussi hop Naruto qui suit un nouvel entrainement c'est vrai qu'il en a besoin ca va sûrement nous montrer sa montée en puissance enfin ? Sinon ca na pas trop de relation avec ce scan mais que devient Hinata on la voit plus
Re: Chapitre 411AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Sasuke va mourir mais non c'est b1 entendu du genjutsu à la Sasuke comme d'hab quoique sasuke al'air surpris que hachibi lui contre son épée chidori alor .... Mystère
20 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Discussion sur le manga (Naruto) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |