je me demande trop ce qui pourrai ce passsé....
quelqu'un a une idée????
|
|
Et si un homme poisson mange un fruit du démon?????Modérateur: Modérateurs
7 messages • Page 1 sur 1
Et si un homme poisson mange un fruit du démon?????je me demande trop ce qui pourrai ce passsé....
quelqu'un a une idée???? See you space cowboy...
Re: Et si un homme poisson mange un fruit du démon?????Personne ne sait puisqu'il n'y a rien de dit à ce sujet et osef ...
Re: Et si un homme poisson mange un fruit du démon?????Ben, si on sait ^^ (enfin, déduction logique).
Il coulera, mais il pourra respirer. En gros, il restera au fond toute sa vie. C'est pas forcément mieux que de mourir noyer tout de suite. Mais, c'est vrai que l'utilité du sujet est discutable :p ![]()
Re: Et si un homme poisson mange un fruit du démon?????En effet, c'est une très bonne question.
Ça devrait être logique oui, mais ce serait vraiment con. Je me demande comment Oda va tourner ça, car il s'est un peu foutu dans un dilemme :s
Re: Et si un homme poisson mange un fruit du démon?????Ca sezrai tous simplement un homme poisson qui ne sais plus nager
Dans le meme genre de question pourrave... je ùme demande une chose... si on peux faire bouffer un fruit a un objet... peut on le faire bouffer a un bateau??? Genre un fruit zoan de piaf pour un bateau ca peut etre pas mal pratique et la grande classe!!! Enfin Oda arrivera bien a trouver une explication béton (et hilarante) pour toute ses question louffoque au possible!
Re: Et si un homme poisson mange un fruit du démon?????
Peut être qu'il ne flotterai même plus donc ... ![]()
Re: Et si un homme poisson mange un fruit du démon?????bah un bateau avec un fruit de piaf ben ça donne une avion
donc il devra garder sa forme oiseau XD
7 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Discussion sur le manga (One piece) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |