Fruits du démon

Ne parlez que du manga

Modérateur: Modérateurs

Fruits du démon

Messagede Divitiac le Ven Mai 09, 2008 11:11 am

Je viens de me mettre aux scans et j'ai fini ya pas longtemps, et forcément j'ai plein de questions qui arrivent ^^

Déjà, quelle est la définition exacte des paramecias ? Sachant qu'apparemment le gomu gomu (elastique), le doru doru(cire), le awa awa(savon), le suke suke(invisibilité), et peut-être d'autres que j'aurais classés logias sont apparemment paramecias...

Ensuite, est ce que le fruit de Robin fait partie des 5 fruits permettant de voler (même si ca n'est que pendant quelques secondes, je pense qu'elle a moyen d'améliorer...) ?

Le nikyu nikyu (patte), qu'est ce qu'il fait exactement ?

C'est tout pour l'instant :mrgreen:
Sokegi no shima de,
Umareta ore wa.
Hyaku patsu hyaku chyu. ru ru ra ra ru
Nezumi no meda mamo, Locked on!
Omae no haato mo, Locked on!
Sogeki no shima kara kita otoko. ru ru ru, ru ru ra ra
Sore nigero
Sogeki soge soge SOGEKINGU

musique
Divitiac

Re: Fruits du démon

Messagede chemsus le Ven Mai 09, 2008 11:25 am

tout ce que je sais sur nikyu nikyu (j'adore le nom) c'est qu'il permet a bartelomew de maitriser le vent sous toutes formes (attaquer, dévier les attaques d'autrui ...)
Spoil:
si tu veux parler du truc qu'il fait a zorro bein c'est qu'il a aspirer toute la fatigue de luffy et le lui a transmise

pour les paramécies je pense qu'on y classe tous les fruits qui ont un rapport avec les les matériaux (gomme cire et autres)
les logias sont les fruits des éléments primaires (eau,electricité)
les 5 fruits pour voler ça je ne sais rien :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
chemsus

Messagede Flocky le Ven Mai 09, 2008 12:22 pm

Je vois plus la difference entre les deux dans la creation... On crée du savon ou des pattes ou de la cire... Alors qu'un Logia fait que le type est entierement d'un element. Genre pour la cire, ca aurai été un logia si tous le corp avais été de la cire.

c'est la petite nuance entre les deux je pense... Mais sinon oui le coup des elements (feu eau etc etc...) la definition donné un peu partout
Flocky

Messagede NyKtAlOp3 le Lun Mai 12, 2008 4:31 pm

Euh t'as vu ça où les 5 fruits permettant de voler ? Parce que ça me dit rien Oo
NyKtAlOp3

Messagede Divitiac le Lun Mai 12, 2008 5:35 pm

C'est dit pendant l'arc arabasta quand on découvre le pouvoir de pell il me semble...
Sokegi no shima de,
Umareta ore wa.
Hyaku patsu hyaku chyu. ru ru ra ra ru
Nezumi no meda mamo, Locked on!
Omae no haato mo, Locked on!
Sogeki no shima kara kita otoko. ru ru ru, ru ru ra ra
Sore nigero
Sogeki soge soge SOGEKINGU

musique
Divitiac

Messagede marco_polo_972 le Lun Juin 16, 2008 10:23 pm

Le pouvoir de Pell provient des fruits Zoan, permettant de se transformer en êtres hybrides mi-humains, mi-animaux ou completement animal.
Dans le cas de Pell, c'est le fruit du Faucon, (normal qu'il vole)
(Corrigez-moi si je me trompe)
Spoil:
Image
Image
marco_polo_972

Messagede Spyke le Mar Juin 17, 2008 3:16 pm

Non tu as raison pour pell et je pense ques les 5 fruit qui permette de volé ne ceux que des zoan pcq robin c'est elle qui a inventé les ailes et elle tiens que 5 seconde.

je pense qu'il doit y avoir les fruit de l'aigle, du corbeau et encore 2 autre qui sont dans les 5 pcq ce sont les plus stylé pour des combats.

Pour les logias oui ce ne sont que les éléments naturel.
See you space cowboy...
Spyke

Messagede Flocky le Jeu Juil 10, 2008 3:29 pm

C'est vrai que le corbeau c'est hyper stylé comme piaf -_-' Perso je ne me souviens pas du tous avoir entendu parler de 5 fruits qui permettent de voler... vue le nombre de zoan different qu'on a vu pour le moment je ne vois pas pourquoi les piaf serai limité a 5, surtout dans le monde de one piece :)
Flocky

Messagede krizalid le Lun Juil 21, 2008 9:39 am

a mon avis si vous voulez connaître les détails "techniques" des fruits du démon concernant les paramecia et les logia il faudra consulter le manga ou regarder l'anime au niveau du combat entre eneru et luffy durant l'arc Skypiea, Eneru frustré par la résistance que lui oppose luffy durant le combat énumere les spécificités du paramecia et du logia pour trouver un moyen de vaincre luffy.

en gros il dit que les paramecia permettent à l'utilisateur de changer la forme de leur corps jusqu'à une certaine limite et donc restent relativement vulnérables aux attaques physiques selon la nature du fruit utilisé, alors que ceux de type logia peuvent jusqu'à changer leur structure moléculaire et donc sont virtuellement insensibles aux attaques physiques sauf devant leur élement opposé (comme justement la foudre qui est vulnérable face au caoutchouc) ce qui explique aussi le fait que les fruits du type logia ne concernent que les élements naturels dispérsibles(feu, eau, sable,foudre...)

pour le zoan il permet de prendre une forme animal mais jusqu'à un maximum de trois formes différents (humain, humain/animal, animal) d'où l'interet de la rumble ball de chopper qui lui booste son pouvoir et lui permet d'atteindre 7 formes différents. (chopper explique lui même ces détails lors de l'arc Drum et Alabasta)
krizalid

Messagede marco_polo_972 le Lun Juil 21, 2008 12:27 pm

Chopper explique les effets de la Rumble Ball précisemment dans l'épisode 88
Il nous dévoile ainsi ses 7 formes différentes
Spoil:
Image
Image
marco_polo_972

Retourner vers Discussion sur le manga (One piece)