|
|
Quizz BleachModérateur: Modérateurs Re: Quizz BleachNa ou beau cou rat riz no ... Hem, ya rien qui me vient spontanément
Sokegi no shima de,
Umareta ore wa. Hyaku patsu hyaku chyu. ru ru ra ra ru Nezumi no meda mamo, Locked on! Omae no haato mo, Locked on! Sogeki no shima kara kita otoko. ru ru ru, ru ru ra ra Sore nigero Sogeki soge soge SOGEKINGU musique
Re: Quizz Bleachle pire, c'est que t'en as pas mal de justes !
Re: Quizz Bleachbon double post oO
indice : le personnage à un rapport avec la 12ème division.
Re: Quizz BleachUrahara Kisuke ? ^^
Sokegi no shima de,
Umareta ore wa. Hyaku patsu hyaku chyu. ru ru ra ra ru Nezumi no meda mamo, Locked on! Omae no haato mo, Locked on! Sogeki no shima kara kita otoko. ru ru ru, ru ru ra ra Sore nigero Sogeki soge soge SOGEKINGU musique
Re: Quizz Bleachdésolée pour le temps de réponse à la question, j'étais à la JE ^^
alors divitiac : non, et midkemia de même ^^ petit indice supplémentaire : ce n'est un membre de la 12ème division, mais il y est en rapport (rapport au deuxième job de la 12ème division quoi....)
Re: Quizz BleachAh je crois savoir alors, faut juste que je recherche un coup
Sokegi no shima de,
Re: Quizz BleachBon ca serait bien un nouvel indice ou une autre question, j'ai cherché le nom de tous les mecs du labo mais ya rien qui correspond
Sokegi no shima de,
Re: Quizz Bleachben je pensais pas que ça serait si difficile.....
c'est bien un des types du labo (allez, un petit effort, y'en a que trois !
Re: Quizz BleachMDR, j'en avais qu'un de faux en plus
Tsubokura Rin tsss - ou - beau - cou - rat - riz - n ^^ En fait comme j'avais que "rin" dans la tête... Dès que tu m'as dit que c'était bien le labo j'ai cherché le nom de famille Sokegi no shima de,
Re: Quizz Bleachben oui, c'est bien ce que je t'avais dit
point pour toi ! (ouff..., au bout d'une semaine !
Re: Quizz BleachOn continue avec une question aussi dure ?
Qoique non comme je pars en vacs demain vaut mieux pas que ca reste trop en suspense Donc... 1°)Moitié de "jouet-ascenseur" (comme igniz dit que le debut est important 2°)Petit cours d'eau 3°)un... Je sais pas si c'est plus simple en fait Sokegi no shima de,
Re: Quizz BleachSans le tout ça me parait difficile surtout qu'il est vraiment tordu ton premier ^^
Re: Quizz BleachUn personnage
Sokegi no shima de,
Re: Quizz BleachBen t'as réussi non ?
Sokegi no shima de,
Re: Quizz Bleachalors la question qui tue (donc a ne pas lire)
qu'arrive t il au shinigami qui touche le hollow qui tua la femme de kaien le flou pesant sur la constuction de la phrase et voulu ![]()
Re: Quizz BleachCa fesait longtemps que j'ai pas posté di donc, faut dire avec la prépa... bref
Si un shinigami quelconque touche le hollow qui tua la femme de Kaien alors sont Zanpakuto se désagrège s'il est le premier à le touché car le hollow ne peut se servir qu'une seul fois par nuit de ce pouvoir.
Retourner vers Discussion sur le manga (Bleach) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |