|
|
Chapitre 316Modérateur: Modérateurs
83 messages • Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Chapitre 316a préciser, soi fong, on ne connait pas vraiment l'étendu de ces pouvoirs, sinon, qu'elle est un peu moins puissante en corps à corps que yoruichi, et qu'elle connait des techniques secretes qu'elle ne métrise pas.
unohana, mm si elle n'est pas sur terre; c'est tout de meme l'une des plus ancienne capitaine, a mon avis, c'est un monstre de puissance, voir meme plus fort que uki ou shunsui. bon byak a mon avis lui a le niveau actuel d'ichi, pas plus. komamura lui on sait pas des masses de trucs mais a mon avis il pete pas des briques.. pour moi c'est juste un barbare, je dirais pas plus fort que grimm shunsui franchement, on sait rien de lui, sinon qu'il est l'un des anciens capitaine, et quand on regarde la niveau qu'a choper byakuya en un siecle, imaginez lui en plusieurs, il doit etre monstrueux aussi. pour le combat contre papi ji, c'était pas un combat, mais une demonstration de force plutot, donc on peut pas juger... hitsu j'en parle pas, il casse pas des briques non plus. zara... no coment. mayuri, pareil. ukitake, à mon avis il doit developper une p** de puissance mais sur une courte durée, mais je vois quand mm shunsui plus fort. apres de l'autre coté, on a aizen,gin, tousen enfermé, des espadas, et 6 fraccions je crois, le combat sera serré mais je pense pas qu'il tournera autant que sa en désavantage pour la SS.... ichi franchement sa me déceverai qu'il batte ulqui, pour le moment,il ne controle pas encore tout ces pouvoirs, se serait con je trouve... je verrai bien unohana se pointer^^ et yami.... ben c'est yami quoi, il doit peut etre avoir le niveau de mayu, peut etre un peu plus quoi... ps : et ichigo n'a jamais gagné contre byakuya, sans son masque, il serait mort depuis longtemps.. pierre qui roule n'amasse pas mousse
mes fans art: http://forumdb.aeons-irc.net/viewtopic. ... sc&start=0 heureusement on est pas des souris!
Re: Chapitre 316Le truc c'est que les espadas qu'on a rencontré était tous maximum adjuchas... Or un vasto lorde et plus fort qu'un capitaine, alors un vasto lorde arrancarisé c'est pire, d'où la confiance d'Aizen (pour moi). Après c'est spur que la SS reste la SS, elle doit aussi avoir des monstres de puissance, et ca serait la moindre des choses pour le doyen/commandant d'être le plus fort...
Sokegi no shima de,
Umareta ore wa. Hyaku patsu hyaku chyu. ru ru ra ra ru Nezumi no meda mamo, Locked on! Omae no haato mo, Locked on! Sogeki no shima kara kita otoko. ru ru ru, ru ru ra ra Sore nigero Sogeki soge soge SOGEKINGU musique
Re: Chapitre 316Moi je m'attends à un combat en faveur des espadas malgrès la puissance de Yama-ji, puis un renversement avec l'arrivé des Wizards, sa serait une bataille emblématique entre arrancard et wizard, puis un autre renversement avec la libération de Aizen, et enfin un dernier renversement de situation avec l'arrivé d'Ichigo et des autres capitaines. Sa reste une suposition qui me vient à l'esprit, parmis tant d'autre.
Re: Chapitre 316Ouais pourquoi pas... Moi comme je pars du principe qu'on aura droit a un troisième arc (ca gâcherait tout qu'il dévoile tout d'un coup quand même, déjà rien que le bankai d'Aizen si on y a droit je suis heureux et frustré à la fois ^^).
Sokegi no shima de,
Umareta ore wa. Hyaku patsu hyaku chyu. ru ru ra ra ru Nezumi no meda mamo, Locked on! Omae no haato mo, Locked on! Sogeki no shima kara kita otoko. ru ru ru, ru ru ra ra Sore nigero Sogeki soge soge SOGEKINGU musique
Re: Chapitre 316Réussir à trouver une autre intrigue mieu ou prolonger celle-ci vu comment elle est engagé là, sa va être dur ! Sa me fait penser un peu à prison break là.
C'est vrai que tout dévoiler d'un coup dimension du roi et tout sa en fait des choses, mais peut être qu'il dévoileront pas tout comme avec la série Claymore. Il est bien probable que ce soit le dernier arc parce que dans les HS de ce moment il y a l'arrivé d'un nouveau capitaine ce qui est un élément qui forcément pour continué l'histoire doit avoir un bon impact. A moin que les studios ait fait des HS qui ont vraiment rien à avoir avec la série contrairement au Bunto. Ou alors les éléments importants qui sont créént dans les HS de ce moment disparaisseront tous (mort du nouveau capitaine etc...). Vous me suivez??? Un dernier arc possible serait une association des plus puissantes forces de l'hueco mundo contre la SS, "le bien" contre "le mal" quoi. Mais bon trouver plus puissant que des arrancards c'est chaud et de surcroît c'est trop basique alors que avec Aizen c'est différent, c'est comment dire, sa fracasse tout quoi !
Re: Chapitre 316
qu'est ce que j'aimerai qu'on decouvre qu'il existe aussi un roi des hollows comme pour les shinigamis et qu'il ait lui aussi ses gardes royaux plus puissant que des arrancars enfin je reve ![]()
Re: Chapitre 316c'est pas une mauvaise idée sa existe chez les shinigami pourquoi pas chez les hollow
![]() ![]()
En même temps, Icjigoa gardé son masque que 11sec contre Uliqui, et contre Grimmgrimm il l'a tenu longtemps. Je pense que le fait d'enchainer les combats et les blessures rend Ichi beucoup plus fort beaucoup plus vite! il faut compter que ce que ressentent les persos change énormément la donne! Et surtout que Ulqui a ni**é Ichi, mais faut pas dire qu'il l'a fait aisément! Parce si Ichigo garde son masque aussi longtemps que contre Grimmgrimm il sera obligé de se mettre en forme libérée notre Ulqui! Issue du combat incertain! Par contre sur le second point je suis à 100% d'accord avec toi! Mais je pense que maintenant Ichi est plus fort que Byakuya(même si c'est pas de beaucoup!). 触らぬ神に、祟りなし
sawaranu Kami ni, tatari nashi Les dieux qu'on ne touche pas ne causent pas de malheurs!
D'abord, ichigo en bankai + vizard, c'est même pas dit que Ulqui aurait liberer sa vrai forme si Ichi pourrait garder son masque plus longtemps. Tous simplement parce Ulqui peut arretter ces attaque avec seulement un bras même si il se fait dominer, au pire descas, il utiliserai son zanpatko, mais forme liberer, ca me parait exagerer. Sur le second point, Byakuya aurait pu perdre parce qu'il a aussi trop sous estimer ichigo, qui ce dernier aurait pu lui trancher la gorge sans problème. Nounours
http://nounours26.labrute.fr - je sais pas pourquoi j'y joue mais j'y joue.
Re: Chapitre 316 :mrgreemooi aussi je sit ca va se jouer avec les espada car les acolites d'aizen sont entre guilement ecarter faut voir aaaaa trop de suspence lol
Re: Chapitre 316Logiquement, on est d'accord que Ulqui dans sa forme de résurection devrait battre le ichi à pleine puissance normalement, donc enffet soit il va se passer un truc il va trop se véner si il y a un blem avec Inoue soit il va se faire aidé, je pense.
Re: Chapitre 316Hola tout le monde pour ma part pour le hueco mundo je me demande si Urahara ne prépare pas quelque chose style une arrivée des vizards au hueco mundo vu leur passé commun et la phrase qu il a laché dans l'episode ou ichigo est allé au hueco mundo avec ishida et chad( du style j ai quelque chose d important a faire)...mais n'oublions pas que Keigo et les autres amis de lycée d'Ichigo aussi ont d'etranges pouvoirs!!!!!donc a mon avis bleach est loin d'etre terminé sur cet arc surtout si on ne voit pas la force de Keigo et compagnie
Re: Chapitre 316Oui, je pense pas mais c'est possible, il y a trop de suites envisageables là et c'est sa qu'est bon. Le mieu serait que l'auteur pense à mieu et à une chose à la quelle on n'aurait pas pensé ce qui est un des facteurs de succé chez Bleach.
Personne ne s'est demandé d'ou prevené la puissance d'Aizen parce qu'au status de lieutenant déjà il était bien puissant (vu la technique de la pression de reatsu encore pour dresser tosen). Peut être il y a un truc, peut être qu'il s'est lui même transformer en Wizard pour gagné en puissance. Déja on a rien vu du bankaï ni quoi que ce soit de sa réelle puissance, il est possible qu'il est déjà appris à maitrisé le "hogyokou" pour lui même et tout. Supositions, supositions... bon je m'arrète sa sert à rien du tout, tous sa parce que le prochain chapitre arrive que dans 1semène encore et que sa commence à etre long l'attente il me tarde.
Ca ça peut être très simple, il montrait pas toute sa puissance (et devait s'entraîner en secret)
Main + zizi :p en secret ! c'est sur que il y a tellement de perso que on sait plus ou donner de la tête ^^ Manque tellement de bankai à voir ![]()
Re: Chapitre 316Bientôt le chapitre 317, la baston va commencé! Mais les numéros des espadas ne seront pas révélés encore, c'est un des truc qui me tarde peut être le plus là. Quand je vois la puissance d'ulqui déja, le 1er des espadas il doit tout cartonné.
Re: Chapitre 316Je pense qu'au sujet des puissances, vous vous méprenez. Bon pour Ulquiorra, Ichigo vizard aurait pu le battre, si on regarde bien il a utilisé ses deux mains pour arrèter le getsuga tenshou, et ce n'était même pas suffisant alors; bon après si Ulquiorra libère son zanpakuto je pense qu'il domine. Pour les vasto lordes, à chaque fois vous dites qu'ils sont plus forts qu'un capitaine, en effet c'est ce qu'a dit Hitsugaya, mais ce n'était que pour nous faire peur, car lors du flash-back de N'Noitra, il me semble qu'il est mentionné qu'il a tué des vasto lordes. Vu qu'à cette époque il était plus faible que Nell, donc il a augmenté, ça prouve que les vasto lordes ne sont pas si fort que ça. Bon après, en arrancars je pense qu'ils sont très dangereux.
Re: Chapitre 316Ben non il tue pas des VL, il tue des hollow "trop faible pour être digne de devenir arrancar", donc au mieux des adjuchas...
Ulquiorra contre ichigo, euh ouais, arrêter a deux mains un getsuga noir pleine puissance avec masque... Si après ca il arrive à se faire battre sans power up ca serait du foutage de gueule (Kenpachi utilise au moins son kendo). Depuis le temps que je veux qu'il retourne dans ce p*** de monde interne pour apprendre du vieux autre chose qu'une simple libération d'énergie... Sokegi no shima de,
Re: Chapitre 316N'oubliez pas qu'il nous donne que des comparaisons générales dans Bleach, après il faut prendre cas par cas. Un vastolorde est plus puissant qu'un capitaine, avec la puissance qu'il acquiert avec l'"arrancanisation" il devrait de loin surpasser les capitaines, mais je répète il faut les prendre cas par cas.
Notoria ne tuait pas des vastolordes, mais même si c'était le cas cela ne veut pas dire qu'un vastolorde n'est pas puissant, Notoria était un puissant adjuchas et il est devenus n°5 de l'espadas , il est normalement plus puissant que la plus part des vastolordes. Ulqui a quand même précisé que à son apogé ichi le dépassé...Après il faut voir comment il pourra se surpassé comme d'hab le ichi. Il me tarde de voir la puissance du 1er des espadas, déja que celle de Ulqui, sa à l'air pas mal... Imaginé alors celle de Aizen qui arrive à se faire respecter par ses monstres, le fait qu'il leur a donné de la puissance grace au hongyokou doit y faire aussi mais bon. Les fossés sont très grands dans bleach entre les différentes classes.
Re: Chapitre 316hier je me suis remater les début de bleach et le début de l'épisode 8 est pas mal ^^ on y voit des vasterode, et un que l'on voit quand la ichigo team vont pour la 1er fois au hueco monde ^^ par contre aucun des vasterode de l'épisode 8 est connu parmi l'espada..
![]()
83 messages • Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Discussion sur le manga (Bleach) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |