Chapitre 316

Ne parlez que du manga...

Modérateur: Modérateurs

Re: Chapitre 316

Messagede Jubei1 le Mar Juil 01, 2008 11:29 pm

Moi je trouve quand même que sa serait pas génial génial un suite avec une Inoue qui va rivaliser avec Ulquiorra, moi perso Inoue c'est pas mon personnage favoris et je la vois sans plus être si balaise que sa.
Jubei1

Messagede OoOThomasOoO le Mer Juil 02, 2008 12:21 am

Faut pas non plus rêver sur la puissance d'Inoue ^^, à la rigueur elle attaque Ulquiorra et se prend une méga baffe dans la tronche ce qui va permettre à Ichigo de devenir encore plus fort, mais c'est tout. :mrgreen:
OoOThomasOoO

Messagede Midkemia le Mer Juil 02, 2008 12:14 pm

Ouai c'est sûr ^^
N'empêche, son pouvoir de "ré-initialisation" (car c'est pas un pouvoir de guérison) des objets ou choses à un état antérieur, peut aussi s'apparenter à un pouvoir destructeur. Car un objet est fabriqué, de même qu'un être vivant naît, avant d'exister. Un objet ou un être pourrait alors revenir à un état antérieur à sa propre existence...
A un certain moment je m'étais même demandé si Inoue n'avait pas décider de faire disparaître le hoggyokou en le ramenant à un stade antérieur à sa création ... mais bon je sais pas trop ...
Midkemia

Messagede Shinji-de-BU le Mer Juil 02, 2008 4:26 pm

Je crois bien que tu as raisons midkemia, je sais plus où mais il me semble également qu'après qu'Aizen lui explique son pouvoir (Qu'elle peut tout recréer ou tout faire disparaitre) elle espère pouvoir accéder au Hogyoku et le renvoyé à sa forme avant création, donc non existante. Mais enfin je pense que tu as raison sur ce point.
Image
Shinji-de-BU

Messagede Jubei1 le Mer Juil 02, 2008 6:29 pm

Ouai je me rappel elle y a pensé alors qu'elle était encore dans sa cellule.
Moi il me tarde de voir les numéros des espadas, sa sera quel classement celon vous? c'est difficile à voir il y a vraiment aucun indice dessus. En tout cas j'espers qu'il y aura vraiment un fossé entre eux et notoria.
Et pour le combat d'ichigo contre Ulquiora sa promet, logiquement Ichigo ne serait pas capable de faire grand chose, il s'est même pas soigné et l'autre fois Ulquiora lui a tenu tète dans sa forme hollownisé, il était juste surpris c'est tout.
Jubei1

Messagede nee-san le Mer Juil 02, 2008 7:00 pm

en mm temps quand tu vois que ichigo quand il c'est fait rouster par ulqui avait le masque que 11 secondes, et que contre grim il l'a gardé beaucoup plus longtemps, perso je suis sur de rien pour ce combat
pierre qui roule n'amasse pas mousse
mes fans art: http://forumdb.aeons-irc.net/viewtopic. ... sc&start=0
heureusement on est pas des souris!
nee-san

Messagede Jubei1 le Mer Juil 02, 2008 8:01 pm

Il a gardé le masque plus longtemps parce qu'il vené de se faire soigné du coup il pété la forme, peut être qu'il va laissé Ichigo se faire soigné par orihimé je sais pas. Mais on va enfin voir la puissance de Ulquiorra à fond, sa va être de la baston en masse la.
Jubei1

Messagede nell le Mer Juil 02, 2008 9:48 pm

moi honnêtement la personne avec laquelle j'ai envie de voir ulquiqui (je sais c'est ridicule) c'est Byakuya je trouve que dans le miroir soul society hueco mundo ces deux personnages se correspondent de trop. (mais apparemment Tite Kubo veut de nouveaux faire combattre Ichigo)

PS: même si Ichigo a beaucoup progressé pour moi il se ferait battre à plate couture contre Ulquiora... mais enfin plus que quelques chapitre et on verra
nell

Messagede Jubei1 le Mer Juil 02, 2008 9:59 pm

Pas a plat de couture mais bon normalement ouai. Par contre même si les capitaines se sont entrénaient ils restent loin derrière les espadas normalement, vu la dif qu'il y avait rien que entre grimjow et ichigo en bankaï au début.
Jubei1

Messagede Oumpapa le Jeu Juil 03, 2008 2:05 am

Moi aussi je trouve que Ulquiorra et Byakuya se ressemble, mais bon ils ne se sont jamais vu. Pour Stark, je pense que le fait qu'il soit si étonné montre qu'il est très humain, et c'est justement ça qui le différencie des autres Espadas, il est moins sérieux, je pense bien qu'il est n°1.
Oumpapa

Messagede nell le Jeu Juil 03, 2008 11:54 am

Jubei1 a écrit:Pas a plat de couture mais bon normalement ouai. Par contre même si les capitaines se sont entrénaient ils restent loin derrière les espadas normalement, vu la dif qu'il y avait rien que entre grimjow et ichigo en bankaï au début.

je suis pas d'accord si tu te réfère au bankai d'Ichigo pour comparer les capitaines et les espada..c'est pas très judicieux. Le bankai d'Ichigo est beaucoup trop immature (même comparé à celui de Hitsugaya) alors que les capitaines maitrise bien les leurs.
En plus je trouve qu'Ichigo a un peu trop délaissé ses pouvoirs de shinigami depuis qu'il est vizard.
vOiVoiLiliVoAlaAaaaA
nell

Messagede Jubei1 le Jeu Juil 03, 2008 1:46 pm

Certes, mais il ne faut pas négliger le fait que le Ichigo a battu zaraki et surtout le bankaï de Byakuya alors qu'il venait d'atteindre à l'instant le niveau de Bankaï. De plus Ichigo en bankaï s'est fait mettre par grimjow alors que grimjow n'avait pas utilisé sa forme résurection.
Rien que le fait que Zaraki fracasse Notoria juste parce qu'il se met à tenir son sabre à deux sa déjà c'est un peu gros comme solution, moi j'avais plûtot pensé à un Zaraki qui aurait maitrisé les pouvoirs de son zanpakto même si sa correspond pas au personnage, sa aurait déboité.
Enfin bref, tout sa pour dire que sa serait pas très beaucoup logique que les capitaines qui sont à Karrakura tiennent tète aux trois plus puissants Espadas ( sans oublier que les Espadas eu-même sont venu avec leurs subordonnés, subordonnés surement nettement plus puisssants que ce que la bande à Hitsugaya avait 1 peu galéré à battre dans le monde réel ( épisodes 116 à 121 je crois ) ).
Pour Ichigo qui délaisse ses pouvoirs shinigami peut être dans le sens ou il a souvent recours à sa forme hollownisé, mais bon moi je m'en plains pas, j'attens le jour ou Ichigo va nous sortir un Cero avec impatience.
Jubei1

Messagede chemsus le Jeu Juil 03, 2008 2:35 pm

parmi les capitaines a karakura y' en a quand même trois dont on a rien vu sinon très peu le vieux et les deux compères parce que ces deux la si kubo les a gardé jusqu'à maintenant c'est qu'ils doivent poutrer des twix de hollow au pti dej je rappelle que les blasons de chaque division sont des fleurs et que chaque fleur représente quelque chose pour le coup la fleur de la division de shunsui signifie violence maitrisée
a méditer :shock:
Image
chemsus

Messagede Jubei1 le Jeu Juil 03, 2008 4:00 pm

Ouai c'est vrai, soifon aussi on connaît pas son bankaï mais elle est moin puissante que yourichi je pense. Et les deux autres ils doivent être puissants puisqu'ils font partis des plus anciens capitaines du serétei mais bon,à noté qu'ils sont bien moin puissants que le commandant vu qu'ils étaient deux contre lui (épisode 62 je crois par la) donc leur puissance aussi forte qu'elle soit reste limité, faut pas trop en attendre quoi. Moi je m'attends a ce qu'il y ait que le Yama-ji qui surpasse les espadas restants.
Jubei1

Messagede Divitiac le Jeu Juil 03, 2008 4:25 pm

Oula oula, ca discute ici ^^

Alors déjà, si, ichigo se fait soigner par Inoue pendant que zaraki combat mister 5. Après en plus il lui a demandé de soigner nell avant, si ca se trouve on a donc nell au top de sa puissance. De plus parmi les 4 capitaines envoyés au HM, on en a un qui a un bras et une jambe en moins en train de se faire soigner, un qui tient debout parce que c'est un démon, un qui s'intéresse plus au labo de l'autre taré plus qu'autre chose, et un qu'on a pas du tout vu en action c'est Unohana.... Il reste également deux espadas au HM : Ulquiorra et Yammi, et Ulquiorra pendant sa visite sur terre éclair, en considérant le reiatsu d'ichigo, pense qu'a son apogée il est plus fort que lui...

De l'autre côté on a Aizen qui pense que c'est même pas la peine de lever le petit doigt en voyant le top 3 espada contre les officiers du gotei 13, mais on a également les Vizards qui se ramènent sur le champ de bataille et ca Aizen je suis pas sûr qu'il ait un moyen de le savoir.

ca c'était la partie rappel :mrgreen:

Maintenant les suppositions :

Les vizards, même s'ils haïssent la SS, se mettront probablement de leur côté vu comme ils ont aidé ichigo... Donc ca équilibrerait les forces en présence (on va avoir droit a du capitaine VS espadas et du lieutenant VS fraccions en plusieurs contre un...).
Ichigo a l'air de se dépêcher vers Ulquiorra, je pense pas que quelqu'un puisse aller plus vite que lui pour aller le bastonner. Au pire il se prendra une raclée et quelqu'un viendra achever le boulot derrière, ou sinon yaura peut-être du 2 contre 1 avec laide de nell... Unohana je la vois bien se payer yammi. Et Inoue n'a pas peur de Ulquiorra, elle a l'air calme, donc dans le pire des cas son bouclier peut lui permettre de tenir jusqu'à l'arrivée du prince charmant, au mieux de tenir tête à Ulquiorra avec Tsubaki qu'on a toujours pas revu depuis sont entrainement. Elle peut peut-être même aider ichigo pour une fois si ca se trouve (ah que j'aimerais qu'elle soit autre chose qu'une cruche !).

Que dire d'autre... Pas de chapitre cette semaine, je sais pas si je tiendrais jusqu'à la semaine prochaine :(
Sokegi no shima de,
Umareta ore wa.
Hyaku patsu hyaku chyu. ru ru ra ra ru
Nezumi no meda mamo, Locked on!
Omae no haato mo, Locked on!
Sogeki no shima kara kita otoko. ru ru ru, ru ru ra ra
Sore nigero
Sogeki soge soge SOGEKINGU

musique
Divitiac

Messagede Grimmjow Jaggerjack le Jeu Juil 03, 2008 5:45 pm

Ichigo seul va se faire rouster ...

Ca sent le come back de Grimmjow qui va aider Ichigo (même si la simple idée de voir un Grimmjow gentil me dégoute profondement ... -__- ) .
Grimmjow Jaggerjack

Messagede Jubei1 le Jeu Juil 03, 2008 6:20 pm

Non, Grimjow est hors service je ne pense pas qu'on en réentende parler maintenant et pour aller aider Ichigo, il y a trop de choses qui se passe en même temps la.
Une suposition probable est que l'autre scientifique de la SS qui va dans le laboratoire de l'autre scientifique de las noches trouve le moyen de se barré de l'hueco mundo, avec tout les autres.
A oui c'est vrai qu'il le dit pendant que Ichigo se fait cartonner par Yami, mais bon va falloir que Ichigo donne tout se qu'il a alors pour battre ulquiorra, quoi que Ulquiora précise pas à quel point il est plus fort que lui quand il est à son apogé.
Dernière édition par Jubei1 le Jeu Juil 03, 2008 6:22 pm, édité 1 fois.
Jubei1

Messagede @lex le Jeu Juil 03, 2008 6:21 pm

se serais pas mal de voir une courte alliance grim/ichigo pour butter Ulquiora et apprêt une fois Ulqui out un combat Grim vs Ichigo :mrgreen:
ImageImage
@lex

Messagede Jubei1 le Jeu Juil 03, 2008 6:25 pm

Des combats Grim-ichi il y en aura jamais assez ouai, même si sa fairait le 4ème. Je préfer voir les combats de Ulquiora quand même, comment il avait calmé Ichigo au Hueco mundo sa façon darriver et tout c'est la class.
Jubei1

Messagede nell le Jeu Juil 03, 2008 10:09 pm

c'est sur que Ulquiora niveau classe y'a pas mieux dans bleach....
et pour en revenir au combat Ichigo Byakuya (ça date c'est vrai) mais j'avais plutôt eu l'impression que Byakuya lui a laissé la victoire et pour moi ça fait une sacré différence...
En plus y'a un truc qu'Ichigo n'a pas par rapport aux autres capitaines c'est l'expérience mais c'est vrai que les espadas ne sont pas des débutant non plus au contraire....

De toute façon après les combat Kempachi-noitoria et Byakuya -espada n7 on voit bien que Tite Kubo a décidé de mettre capitaine et espada au même niveau (et c'est tant mieux sinon ça ne servirai à rien de voir les combats de Karakura)

(je me rend compte qu'à chaque argument je me contredis moi même lol sur ce je :arrow: ...)
vOiVoiLiliVoAlaAaaaA
nell

PrécédentSuivante

Retourner vers Discussion sur le manga (Bleach)