|
|
Quizz One PieceModérateur: Modérateurs Re: Quizz One Piececrocodile,robin,mister & miss 1,mister 2, mister & miss 3, miss 4, mister & miss 5...
je dis 10, mais c'est vrai que j'ai un énorme doute pour miss 3 Sokegi no shima de,
Umareta ore wa. Hyaku patsu hyaku chyu. ru ru ra ra ru Nezumi no meda mamo, Locked on! Omae no haato mo, Locked on! Sogeki no shima kara kita otoko. ru ru ru, ru ru ra ra Sore nigero Sogeki soge soge SOGEKINGU musique
Re: Quizz One PieceTout d'abord dsl du retard, j'ai passé 3 jours sur SSBB ^^
Mr 0 Crocodile, Miss Allsunday Nico Robin, Mr 1 Daz Boness, Miss Doublefinger, Mr 2 Bon Clay, Mr 3, Miss MerryChristmas, Mr 5 et Miss Valentine. Lassou est une arme et Miss goldenweek (miss 3 ^^) n'a pas de pouvoirs A toi
Re: Quizz One Piece
A qui le point en fin de compte? ![]()
Re: Quizz One PieceA Missu ^^
Le colors trap est basé sur la perception des couleurs (dixit Oda). Vivi explique que miss Goldenweek est une peintre hyper réaliste pouvant changer les sentiments des gens grâce aux couleurs. Pour finir, Oda dit dans les SBS (du tome 15 je crois) qu'elle n'a pas mangé de fruits du démon. C'était justement ça le piège de ma question ^^ (avec Mr 4)
Re: Quizz One PieceDésolé si cette question a déjà été posée mais je n'ai pas eu le courage de lire 24 page de question réponse.
Pourquoi Luffy accepte - il que Nico Robin se joigne à l'équipage? ![]()
Re: Quizz One PieceParce qu'il a une sorte de dette envers elle nan ? Il l'a sauvé alors qu'elle voulait mourir, alors en contre partie, il doit l'accepter dans son l'équipage.
Re: Quizz One PieceCe serait plutôt la raison pour laquelle Robin veut ve nir dans l'équipage ^^ Mais c'est pas à moi de donner la réponse ^^
Re: Quizz One PieceDisons que c'est à moi quand même =D !
Une simple ... Comment réussit Luffy à battre Crocodile une fois dans le sanctuaire ( sjas pas comment on dit x) ) ? Je ne veux pas un nom d'attaque mais le stratagème qu'il utilise !
Re: Quizz One PieceDonnez moi le nom des personnages de l'équipage des chapeaux de paille (facile) + leur(s) objectif(s).
![]()
Re: Quizz One PieceZoro : meilleur épéiste
Sanjy : trouver all blue Robin : trouver le rio poneglyph et découvrir l'histoire du siècle perdu Chopper : trouver un remède universel Ussop : devenir un brave et puissant pirate Nami : tracer une carte complète du globe Franky : faire le tour du monde avec le Sunny Brook: il veut revoir Laboon Luffy : devenir le seigneur des pirates ![]()
Re: Quizz One Pieceup
Sokegi no shima de,
Umareta ore wa. Hyaku patsu hyaku chyu. ru ru ra ra ru Nezumi no meda mamo, Locked on! Omae no haato mo, Locked on! Sogeki no shima kara kita otoko. ru ru ru, ru ru ra ra Sore nigero Sogeki soge soge SOGEKINGU musique
Retourner vers Discussion sur le manga (One piece) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |