Chapitre 505

Ne parlez que du manga

Modérateur: Modérateurs

Chapitre 505

Messagede m&m's le Mer Juin 25, 2008 10:48 am

Texte :
Spoil:
Page 1:
coverstory. "THE! wake up."

Page 2:
Law: Relax your minds... It'll be all over soon.

Page 3:
Luffy: This arm is... The arm of a Giant!

Marine Captain: Don't be afraid, ready your weapons! There's bound to be an opening!
Marine: But captain! Our weapons are being snatched away!!
Marine Captain: What!?

Marine Captain: Why...!?
Marine: They seems to be getting pulled away by something!

Page 4:
Kid's massive Tetsuo-like arm composed of metal parts
Marine: What is THAT!!?

Page 5:
Law, looking at Luffy shrunk down
Law: What's up with that Mugiwara... you look out of place.
Luffy: You think so?

Page 6:
(Kid's reaction to Luffy saying he'll be the one to find One Piece)
Kid: Isn't that right, Killer?
Kid: In the route we took, they would all laugh at you for saying something like that.
Every time they laughed, I've been killing them off.
But from here on... is an ocean where those who don't have the guts to say that will die.
Let's meet each other again in the New World.
Law: ......

Page 7:
Law: Bepo! (or Pepo, scan too blurry)
Bear: Aye-aye, Captain!

Page 8:
Bear: Ayeayeayeaye!!
Marine: Guwaaaa
Marine: Damn, what's with this bear!?
Bear: AYEEEEEEE!!!
Bear: Oh, captain? Are we leaving?
Luffy: Hey Sanji!!

Page 9:
crewman: Over there!!
Killer: that is.... it can't be...!!
Kid: Why...!! Why is there a Shichibukai on this island...!!!

Images :
Spoil:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Enjoy ^^ ...
Image
Spoil:
Image
m&m's

Re: [spoil]Chapitre 505[/spoil]

Messagede ioakanan le Mer Juin 25, 2008 11:02 am

Luffy qui active le gear 3 :o, et Kuma sur la derniere image... Ca va bastonner sec :D
ioakanan

Re: Chapitre 505

Messagede Spyke le Mer Juin 25, 2008 1:24 pm

pfffffffff.... c'est trop nul que ce soit kuma. il a aucune chance en un contre un contre luffy qui vaut 300 000 000 (et comme il a peter moria, luffy doit etre au moins à 340 000 000) et kidds qui est à 315 000 000.

Donc je me demande vraiment ce qu'il se passera dans le chap 506 à ce propos. ça aurai du etre directement un amiral qui aurai du arrivé et non kuma qui n'est meme pas à 300 000 000.

un peu décu là.
See you space cowboy...
Spyke

Messagede Muguiwara le Mer Juin 25, 2008 1:38 pm

(Je précise que j'ai pas regardé les spoils de ce chap ^^)

C'est juste pour répondre à Spyke:
Oda a répété à plusieurs reprises que la prime ne signifie pas la force du perso (Exemple: Nico Robin)
De plus, on ne sait rien sur Kuma, à part le fait qu'il soit un cyborg. Il a peut-être été "modifié" par Vegapunk après avoir eu sa prime de 296,000,000 auquel cas sa prime serait encore plus grande si il n'était pas corsaire (car les primes sont annulées pour les capitaines corsaires)
Enfin, Kuma a un combat à finir contre Zoro (qu'il pensait mort)
Il y a aussi un amiral (Kisaru) qui devrait venir, on l'a vu auchap précédent
Muguiwara

Messagede Spyke le Mer Juin 25, 2008 2:24 pm

contre Zoro(120 000 000) ça m'étonnerai que zoro gagne..... le prix représente la force et aussi le danger que la personne représente. si je suis ton résonnement alors morai vallait plus que 320 000 000 donc luffy doit valloir encore plus et mnt qu'il frappe un noble en s'en foutant royal ça vt dire qu'il est encore plus dangeureux vue qu'il ne craint pas les répercutions. n'oublie pas que pour robin elle ne vallait peut etre que 2 000 000 à tt cassé petite pour sa force et que c'est ao koji qui lui a mis une prime de 80 000 000 pcq elle savait lire les polynéglote "ou un truc dans le genre" dc du fait qu'elle sait réveiller les ancienne arme ben alors elle devrait avoir une prime d'au moins 500 000 000 pour le danger qu'elle représente à ce niveau là.
Dc je reste persoider que c'est d'abord la force qui passe pour la prime et ensuite le danger qui reste minim.

je reviens sur ce que j'ai dis pour kuma je pense plutot qu'il est là pour dire à luffy que ace va ce faire executé et un plan à la "mais je t'empecherai d'aller le sauver bien que les 7 capitaines corsaires le surveille pour la venu de barbe blanche" et que soit law et kidds retienne kuma pour laisser le temps à luffy de bouger ou alors raileyht qui retient kuma pour laissé luffy bouger.
See you space cowboy...
Spyke

Messagede tensa_jaggerjack le Mer Juin 25, 2008 4:38 pm

Wow le chapitre... s'est de la baston a 100%

Vivement la sortie du scan, j'en peux plus d'attendre tellement s'est bon.
Image
tensa_jaggerjack

Messagede neyss le Mer Juin 25, 2008 8:58 pm

Kuma vs les pirates

Bon la prime sa veut rien dire ein et puis kuma il doit etre plus fort que moria et vu que c'est un cyborg cree par le plus grand sientifique on ne connait pas encore toute ces capacite donc c'est pas sur que luffy gagne faudra attendre les autre chapitre

J'attend surtous la discussion Rayleigh/Luffy :mrgreen:
http://www.dream-life.fr/joueur-neyss.html<<Un ptit click svp sa prend meme pas 2sec :wink:
neyss

Messagede Asukero le Jeu Juin 26, 2008 11:58 am

Bon sang , Oda est génial en ce moment , ses chapitres sont plus énormes les uns que les autres.
J'ai hâte j'ai hâte ^^

Pour en revenir aux primes je suis plutôt de l'avis de Muguiwara car par exemple Moria qui avait une prime de 320.000.000 aurait moins le fier sans son zombie luffy et on l'a vu pour Kuma : il a une prime de 296.000.000 et pourtant je doute que luffy ou kidd fassent le poids.
Asukero

Messagede Flocky le Jeu Juin 26, 2008 5:18 pm

C'est clair faut arreter avec les primes hein, ce n'est pas une unité de valeur -_- chopper vaut bien 50 berry... ca veux dire qu'il est plus faible que sogeking/ussop et Nami???

Les primes c'est juste la valeur estimé du danger que peux representer un pirate en rapport a ses crimes... Luffy a frapper un noble mega important et va foutre la merde now... on peux imaginer que sa prime passerai a 600 millions parceque c'est un crime mega grave, ca ne voudrai pas dire pour autant qu'il serai deux fois plus fort -_-

En plus la force dans Op ca veux vraiment rien dire avec tous les fruits des demons bizzarre.

Parcontre Kuma lui dois etre sacrément balèze vu que c'est un shishitruchouette et qu'il a l'air en plus vachement de meche avec les marines...

Bref j'ai hate de voir le bon chapitre
Flocky

Messagede m&m's le Ven Juin 27, 2008 9:38 pm

Chapitre out chez la : OPS
Image
Spoil:
Image
m&m's

Messagede tensa_jaggerjack le Ven Juin 27, 2008 10:28 pm

m&m's a écrit:Chapitre out chez la : OPS

Arigato pour le lien.

jvai voir ca tout de suite.

Edit : toujours trop fort, plein d'action ou on nous montre tous les membres se bagarrer. S'est ca que j'aime bien dans One Piece, s'est tout le monde, ou rien.

Law a vraiment une technique de monstre, s'est trop flippant et en meme temps trop marrant. Vive Law (en plus il style ^^)

Et bah que dire a part : vivement la suite...
Image
tensa_jaggerjack

Retourner vers Discussion sur le manga (One piece)