La libération de Baragan :?:

Ne parlez que du manga...

Modérateur: Modérateurs

La libération de Baragan :?:

Messagede torankusu le Sam Juin 21, 2008 10:18 pm

En faisant des recherche sur les monstres japonnais je suis tombé sur un qui s'apelle Baragon, un Tricératops géant. et je me trompe peut être mais il est possible que Tite Kubo s'en soit inspiré (attention j'ai dit inspiré pas que c'était exactement la même chose); je trouve que l'aspect trapu de Baragan colle bien au Triceratops.

voici un lien sur Baragon: http://en.wikipedia.org/wiki/Baragon
torankusu

Re: La libération de Baragan :?:

Messagede Wonsul le Sam Juin 21, 2008 10:45 pm

En tout cas, ce n'est pas un monstre traditionnel, c'est un monstre de cinéma.
On verra la Resurreccion de Barragan, mais ce qui est sûr pour le moment c'est que l'inspiration de Kubo pour ce personnage, c'est l'architecte mexicain Luis Barragan. Kubo étant un assez grand amateur d'architecture, ses Arrancars ont le plus souvent des noms qui sont des déformations phonétiques de ceux d'architectes plus ou moins célèbres: Alejandro Zaera-Polo pour Szayel-Aporro, Hisila Yami pour Yammy, Richard Neutra pour Noitra, etc...
Wonsul

Messagede nee-san le Dim Juin 22, 2008 1:51 am

Wonsul a écrit:En tout cas, ce n'est pas un monstre traditionnel, c'est un monstre de cinéma.
On verra la Resurreccion de Barragan, mais ce qui est sûr pour le moment c'est que l'inspiration de Kubo pour ce personnage, c'est l'architecte mexicain Luis Barragan. Kubo étant un assez grand amateur d'architecture, ses Arrancars ont le plus souvent des noms qui sont des déformations phonétiques de ceux d'architectes plus ou moins célèbres: Alejandro Zaera-Polo pour Szayel-Aporro, Hisila Yami pour Yammy, Richard Neutra pour Noitra, etc...

alala ce wonsul, une vrai source d'inspiration et de savoir u_u

petite reflexion qui paraitra debile par rapport a ce qui vient d'etre dit mais kubo aurait il prit ses noms pour souligner la construction d'un nouveau monde