|
|
Ne parlez que du manga...
Modérateur: Modérateurs
de igniz le Jeu Juin 19, 2008 11:05 am
si il n'y a pas d'exemples explicites (dans Bleach un paquet de trucs sont plus ou poins sous-entendus) il y a tout un tas de passages qui n'ont de sens que si les shinigamis ont des enfants: le début du vol 21 lorsque Byakuya parle de l'adoption de Rukia, il parle de problèmes de sang et de lignée. le chapitre bonus sur l'anniversaire de Toshiro, ou il dit que les natifs du Rukongai ne savent pas leur date de naissance (sous entendu ceux du Seretei oui) Enfin les biographies d'Ukitake et Shunsui en fin du vol 18 mentionnent explicitement qu'ils ont des parents des frères et des sœurs et qu'ils viennent de la noblesse, si c'est pas une réponse ça. Quant "au comment ça se passe" je te renvoie au sketch des Nuls, la bouteille de lait c'est papa, le bol c'est ta mère (....) et voilà c'est comme ça 
-

igniz
-
de willyokidoki le Dim Juin 22, 2008 1:33 am
igniz a écrit:Quant "au comment ça se passe" je te renvoie au sketch des Nuls, la bouteille de lait c'est papa, le bol c'est ta mère (....) et voilà c'est comme ça 
Merci igniz Donc pour récapituler, les shinigamis nobles peuvent avoir des enfants. Les enfants shinigamis naissent et vivent dirctement au sereitei donc. Mais Ichigo est bien vivant a la base et n'a que 15 ans au début du manga. Comment son père peut-il etre un shinigami confirmé, avoir connu des batailles, etc... et avoir eu des enfants dans le monde réel?  A moins que toute la famille kurosaki soit dans des gigai mais c'est tiré par les cheveux quand même. A mon avis, il y a quelque chose de louche la dessous ou alors j'ai loupé un épisode. Un petit flash back plus centré sur le père d'ichigo et celui d'ishida ne serait pas trop déplaisant. 
-

willyokidoki
-
de ajbossbleach2 le Lun Juin 23, 2008 12:55 pm
non pour moi ce ne sera pas des flashback ce sera certainement une explication entre les fils et les pères quand ichigo le sauras il en parlera certainement a ishida
L'amour est un flot inintérrompu de hauts et de bas qui ne s'arretera jamais de couler
-

ajbossbleach2
-
de Missu le Mar Juin 24, 2008 8:21 am
Je ne sais pas si c'est ici que je peux poser ma question mais je tente quand même.
Je regardais les animes jusqu'au 167 (avant le HS et lorsque que Ichigo bat Grimmjow) Je voudrais continuer sur le manga, savez ou je peux reprendre l'histoire?
-

Missu
-
de igniz le Mar Juin 24, 2008 12:15 pm
-

igniz
-
de Missu le Mar Juin 24, 2008 12:31 pm
Ah désolé je n'avais pas cherché du fait que je pensais que cette question n'avait pas été posée mais j'avais tort. Merci beaucoup
-

Missu
-
de serkai le Dim Juin 29, 2008 3:44 pm
bonjour j'aurais voulu savoir l'orthographe des 3 premiers espada il y a stark mais pour les 2 autres c'est tout et ninporte quoi hallibel, haribell, haribel baragan; barragan, barigan ....
-
serkai
-
de metalorgie le Dim Juin 29, 2008 3:51 pm
Topic alacon fussioné :o)
-

metalorgie
- Modérateur
-
-
de igniz le Dim Juin 29, 2008 3:59 pm
il n'y a pas d'orthographe "exacte" il faut pas oublier que se sont des retranscriptions d'idéogrammes, les son "l" n'existe pas exactement en Japonais et on écrit quelquefois "r" à la place. Personnellement , je préfère Halibel car c'est qui est le plus proche de la prononciation japonaise telle qu'on l'entend dans l'anime. Pour Baragan/Barigan il faudra attendre d'entendre le nom pour savoir quelle retranscription est la plus adaptée.
-

igniz
-
de OoOThomasOoO le Mar Juil 01, 2008 6:25 pm
Ou alors attendre les pages sur les espadas avec leur nom mis en lettre romanes par l'auteur.
-

OoOThomasOoO
-
de houte le Lun Nov 17, 2008 2:42 pm
voila korosaki itchigo utilise la même attaque getsuga tainchou au niveau shekai et bankai . question : est-ce qu'il a une autre attaque
-
houte
-
de Roronoa_Zoro le Jeu Nov 20, 2008 2:10 am
Hello Alors moi je voudrais savoir a quelle moment s'arrete l'arc hueco mundo car j'aime bien regarde arc par arc ca m'en fais plein d'un coup :p (en manga bien sur pour avoir une idee de quand remater l'anime ^^)
-
Roronoa_Zoro
-
de tensa_jaggerjack le Sam Nov 22, 2008 9:46 pm
Roronoa_Zoro a écrit:Hello Alors moi je voudrais savoir a quelle moment s'arrete l'arc hueco mundo car j'aime bien regarde arc par arc ca m'en fais plein d'un coup :p (en manga bien sur pour avoir une idee de quand remater l'anime ^^)
Il n'est pas encore finit. Enfin... il y a des combats qui se déroulent autre part, mais au final, on reviendra au Hueco Muendo pour que Ichigo sauve Inoué (ou pas ^^)
-

tensa_jaggerjack
-
de kotetsu le Ven Nov 28, 2008 10:06 pm
euh j'ai une question toute bête l'épisode 196 correspond à quel chapitre ? j'aimerai lire les scans mais je ne sais pas par lequel commencer...
-

kotetsu
-
de DarK_N le Sam Nov 29, 2008 3:33 am
kotetsu a écrit:euh j'ai une question toute bête l'épisode 196 correspond à quel chapitre ? j'aimerai lire les scans mais je ne sais pas par lequel commencer...
Il correspond à peu près au chapitre 299.
 ...corrupta est autem terra coram Deo...
-

DarK_N
-
de kotetsu le Dim Nov 30, 2008 1:47 pm
OK merci bien je file les lire. ^^
-

kotetsu
-
Retourner vers Discussion sur le manga (Bleach)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|