|
|
Soul Eater 06 vostfrModérateur: Modérateurs
57 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Soul Eater 06 vostfrJe suis à fond dedans ... mais je patiente
Re: Soul Eater 06 vostfrMoi je patiente vu que je connais la suite :p mais j'aimerais voir comment c'est en episode ^^'
Re: Soul Eater 06 vostfrPerso je patiente et pis c'est pas comme si ils en sortaient qu'un par mois...
![]()
Re: Soul Eater 06 vostfrApparemment, ils ne sont pas pressé de sortir la suite... vraiment dommage.
ce qui ne te tue pas te rend plus fort
Re: Soul Eater 06 vostfrExcusez moi c'est quoi la différence entre HD et LD, est ce la censure?
Merci à la team
Re: Soul Eater 06 vostfrHD : High Definition (format mp4)
LD: Low Definition (forma avi) C'est tout ^^
Re: Soul Eater 06 vostfrBonjour à vous déjà ^^
Bon comme je ne passe que peut sur les forum je zape la partie présentation vous m'en excuserez. Voila je voulais jute remercier la team pour ce magnifique travail sur soul eater. J'ai ete bluffé par la qualité de l'anime. Je trouve par ailleurs le scénario superbe. Donc voila je suis un peu pressé de voir la suite mais c'est aps dans mes habitudes de passer d'une team à l'autre. Donc compter vous continuez le sub de cette série ? Voila, merci d'avance et bonne chance
Re: Soul Eater 06 vostfrje voulai dire a lowan que vous etes beaucoup trop en retard sur soul-eater
je suis deja a l'episode 10 alors que vous etes au 6eme episode remuer vous un peu
Re: Soul Eater 06 vostfr
Va mourir !
wahhhhh ta trop de la chance d'être déjà au 10 !!!! euhhh alors pourquoi viens tu faire ch*** ici si tes déjà au 10
Ouai t'as raison, qu'est ce que tu fous Lowan !! C'est pas parce que t'as une cheville en moins qu'il faut glander !! Vous abusez franchement ! Ca sux trop ici j'me casse... Nikko ( Encoding power...
C'est bien de dire sa mais toi en attendant qu'est ce que tu fais pour qu'il sorte l'episode? RIEN tu attend juste que lepisode sorte, le pire c'est que tu l'as gratos l'episode,encore si c'etait payant je comprendrais mais en attendant tu peux rien dire et si t'espas content eh bah fait le toi meme!
Traduction : Odin Adapt : Tipii Check : Nony, Ellendra Enco : Nikko Je crois que Lowan ne s'en occupe pas donc il ne sert à rien de l'engueuler. De plus vous pourrez les engueuler quand vous les payerais. Ensuite ça ne sert à rien de s'engueuler entre nous donc à quoi sert de continuer cette discussion? ![]()
Si le travail de la Dattebayo te parait lent , personne ne te force à venir leecher ici ! Après je vois pas l'utilité de ton post ... mis à part passer pour un gros boulet ... Alors merci d'eviter ce genre de message ! Ceci est un avertissement ! ![]() Je suis tata depuis le 21 juin à 20h00 ! Raphael est tout beau , tout meugnon *_*
Re: Soul Eater 06 vostfrce que tu peux faire tu envoi des tunes a chaque personne qui bosse dessus , puis on va t'ouvrir un chan irc et tu pourras gueuller dessus
Re: Soul Eater 06 vostfrArrêtez le freepost s'il vous plaît.
Ça sert à rien de céder à la petite provocation d'un gars qui comprend rien au fansub. Tcho.
57 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Discussions sur l'anime Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |