|
|
One piece 342 vostfrModérateur: Modérateurs
75 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: One piece 342 vostfrperso je cherche une nouvelle cremerie pour dl les one piece , si quelqu'un pouvait m'envoyer un lien en mp , merci d'avance :$ et desoler de trahir DB-FR pour one piece .
Re: One piece 342 vostfr
Oh le culot ... Google est ton ami. Tu tapes juste 'one piece ddl', t'as plus qu'assez de site qui ont les releases (LD, ah ouai) de One Piece. En tous cas, Youppiii, on a passer les 3 pages ^^, mais on a a chaque fois redis la meme chose ^^'
Je vois pas où est le culot, si la team sort pas d'épisode, tu reste comme un asslick à attendre? La DB est pas la seule team a subbé One Piece, et d'autre le font très bien également...
Re: One piece 342 vostfra mon avis tu dois faire partir d'une de ces teams pour dire ca
![]() ![]() Mangas Club ==> Naruto Club | One Piece Club | Bleach Club En construction... Nous aidez? Venez -ici-
Re: One piece 342 vostfrNon, meme pas
Re: One piece 342 vostfrouaip, iokanan a raison sur ce coup .
Stevou, regarde tes mp . Merci a la DB FR de ne pas locker ce sujet, je trouve ça cool .
Oui oké, s'est bien de trouvez ca nul de denigrez le travaille d'une autre team (bon, la phrase pas correct, mais bon ...) Mais faut pas dire ce que j'ai pas dit... Je trouve que il a le culot de dire ca publiquement sur un topic de la team. Il y a des limites a la 'critique' sur d'autres teams. Et de se rammener en tant que nouveau et de dire 'ouai, bon, moi j'arrete avec vous, j'en ai marre d'attendre' publiquement... s'est du culot a 100% Je n'ai jamais dit que je trouvais le travaille d'autres teams (en fete, une seule) nul Voila, j'espere que c'est reglé. EDIT : oui voila, sa se fait pas quoi. Dernière édition par tensa_jaggerjack le Sam Juin 21, 2008 4:00 pm, édité 2 fois.
Re: One piece 342 vostfrBah, avec autant d'épisode de retard, c'est compréhensible dans un sens. Et c'est un bon endroit pour demander, malgré ce que vous pensez. Il demande un lien par MP, il dit pas que la team fait un boulot de merde, il dit juste qu'il veut sa dose, c'est si répréhensible? Je pense pas.
@tensa: je pense que je vois de quelle team tu parles, et non, ce ne sont pas les seuls. Il y en a une autre qui fait du très bon travail, du meme nuiveau que la DBFR. Et puis, c'est que du fansub hein, le but premier, c'est de regarder un anime dont on est fan
Re: One piece 342 vostfr"ça se fait pas"
c'est vraiment une reponse de suceur, desolé . il a insulté personne, ni manqué de respect ou rien . Si tu veux considerer les teams comme des dieux auxquels on n'as jamais le droit de rien dire, c'est toi qui voit, mais laisse les gens penser autrement .
Re: One piece 342 vostfrmoi je me suis mis au scan
J'ai fait exactement pareil ^^ ![]() ![]() Mangas Club ==> Naruto Club | One Piece Club | Bleach Club En construction... Nous aidez? Venez -ici-
Re: One piece 342 vostfrEvitez de partir en couille siouplait, si vous voulez régler votre problème les MP s'offre à vous ^^
Et comme pour tout le monde, nous le dirons jamais assez: Mettez-vous au scans
Sidd... ca aussi sa se fait pas ... on dit pas suceurs comme ca publiquement (la charte Vive les suceurs =) Bon, serieusement. Je pense que le gars qui a demandé cette question n'avait pas comme but de créer 'une discussion intensive' sur "ca se fait pas", il voulait juste sa dose d'épisodes... rien d'autre Donc arretez avec cette discussion, parce que moi je suis bon pour rajouter des couches, alors svp, n'en rajoutez pas si vous voulez pas que j'ai une crise sur l'ordi. Je part bientot en vacances =) donc ayez pitié ^^
Re: One piece 342 vostfrbah ok . désolé .
75 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Discussion sur l'anime (One Piece) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |