|
|
Ne parlez que du manga...
Modérateur: Modérateurs
de Nounours le Ven Juin 20, 2008 5:36 pm
mais c'est pas en rapport avec le manga meme, ma question, c'est en rapport avec une team de trad, je me suis dit que c'etait pas aproprier. enfin, merci ^^
-
Nounours
-
de masterzz le Sam Juin 21, 2008 4:03 am
edit : j'me suis trompé c'est shinji qui connait le zanpakuto d'aizen, pas kisuke ^^
-
masterzz
-
de Divitiac le Sam Juin 21, 2008 8:54 am
Bon donc justice expéditive, depuis 100 ans à la SS c'est comme ca Par contre en lisant quelqu'un d'autre je me demande si à l'époque les shibas sont déjà déchus ou non (je rappelle qu'on voit kaien au milieu qui refuse le poste de lieutenant) est ce qu'un membre d'une famille déchue peut devenir officier ? ^^ Incohérence : 124 gardes peuvent témoigner, ok il en a hypnotisé 124 admettons même si fallait hypnotiser les bons, doit yen a avoir 150 autres non hypnotisés qui l'ont pas vu à cet endroit non ? Pourquoi les Vizards qui explosent normalement tout aux alentours restent maintenant comme s'ils étaient endormis ? On a l'impression que urahara a finalement du utiliser le hogyoku pour réussir à les ramener, or ils ont normalement tous du vaincre leurs hollow... Et pour les HS, je pense que le but final était d'expliquer pourquoi les Vizards vont se ranger du côté des shinigamis même s'ils haïssent les deux clans (et on en sait les raisons également d'ailleurs).
Sokegi no shima de, Umareta ore wa. Hyaku patsu hyaku chyu. ru ru ra ra ru Nezumi no meda mamo, Locked on! Omae no haato mo, Locked on! Sogeki no shima kara kita otoko. ru ru ru, ru ru ra ra Sore nigero Sogeki soge soge SOGEKINGU musique
-

Divitiac
-
de Asukero le Sam Juin 21, 2008 10:01 am
Eh ben il semblerait que les flash-backs soit fini en espérant le début de la baston pour le prochain chapitre.
-

Asukero
-
de Dark Merio le Sam Juin 21, 2008 1:00 pm
j ai trouver que les HS etaient bons moi et pas bacler a la fin (si il devoilait tout d un coup on aurai penser qu on se rapproche vraiment de la fin) divitiac les vizard detestent les shinigami mais surtout les la chambre des 46...maintenant qu elle ne xiste plus ils se pourrai que soul society fassent lever la sentence qui pesent sur eux ^^ meme si l on sait que malgrer tout les vizard vont se ranger du coter shinigami
-

Dark Merio
-
de OoOThomasOoO le Sam Juin 21, 2008 1:16 pm
Erreur de la trad de la BKT pour "redevable" à Aizen ? O_o
-

OoOThomasOoO
-
de Nounours le Sam Juin 21, 2008 1:19 pm
OoOThomasOoO a écrit:Erreur de la trad de la BKT pour "redevable" à Aizen ? O_o
pareil ,même question, c'est bizarre non ? a moins qu'il parle de leurs nouveau pouvoir qui on pu avoir grace a aizen...
-
Nounours
-
de masterzz le Sam Juin 21, 2008 1:39 pm
à mon avis c'est pas une erreur de traduc', c'est un "truc" de Kubo pour semer le doute : vont-ils rejoindre aizen ou la ss ?
même si, on se doute bien qu'ils vont plutôt vouloir se venger d'aizen qui les a manipulés, plutôt que de la ss qui a elle aussi été manipulée par aizen
-
masterzz
-
de JCedric le Sam Juin 21, 2008 2:49 pm
J'aimerais bien une division dans le clan Vizard, ca peu etre marrant non?
 C'est quoi ce reiatsu ?
-

JCedric
-
-
de Victorious le Sam Juin 21, 2008 3:54 pm
bein ils doivent des gnons à Aïzen... Suis je le seul à comprendre comme ça?
-
Victorious
-
de Nounours le Sam Juin 21, 2008 4:19 pm
peut être que c'est le bon moment aussi pour le commandant en chef face des excuse aux vizards (même si il y est pour rien) et voir de les re-integrer a la soul society (mais bon je rêve).
Y'a quelqu'un dans le forum de la bankai team qui a dit aussi : on sais que la vrai ville de karakura s'est fait deplacer a la ss, mais les vizards etait eux aussi dedans, peut être qu'ils sont en ce moment a la soul society ceux qui leurs donnent maintenant les pleins pouvoir, mais bon, j'en doute beaucoup. Vous en pensez quoi vous ?
-
Nounours
-
de Victorious le Sam Juin 21, 2008 4:23 pm
J'en pensent qu'ils sont dans la Karakura factice sur terre. Les pouvoirs d'Hachi sont non seulement suffisant pour empêcher le déplacement, mais il peut en plus faire "oublier" le lieu ou il se trouve. Inoue l'explique lorsqu'elle retrouve ichigo, les fourmis et le chat n'ont même pas conscience d'éviter une zone. Elle parvient à retrouver le repaire uniquement parce que son pouvoir est similaire.
-
Victorious
-
de tensa_jaggerjack le Sam Juin 21, 2008 4:38 pm
OoOThomasOoO a écrit:Erreur de la trad de la BKT pour "redevable" à Aizen ? O_o
Bah en fete, s'est que Shinji avait prévu que Aizen allait les 'hollowifié', il avait prévu que Kisuke allait les sauver. S'est pour ca que il dit qu'il lui est redevable. Maintenant, ils sont beaucoup plus puissants, et ne sont plus soumis a la soul society. Et de plus, ils peuvent maintenant faire leur revanche contre Aizen, qui est depuis le debut tres tres fort. On comprends maintenant pourquoi Shinji dit a Aizen : 'je te connais par coeur' Vivement la suite, haaaa enfin le retour avec Ichigo et Ulquiorra ^^
-

tensa_jaggerjack
-
de Wonsul le Sam Juin 21, 2008 8:15 pm
Houlà, ça c'est de la conclusion plutôt rapide. En imaginant même que Hirako savait que Aizen allait le "Hollowniser" (et vue comme il paye quand ça se produit, y compris niveau incompréhension, ça m'étonnerait fort), il n'aurait pas pu prévenir ses camarades Wizard (comment aurait-il pu savoir que c'est exactement ces officiers-là qui allaient être envoyés avec lui?) Donc ça voudrait dire qu'ils sont devenus ses potes en étant transformés contre leur gré à cause de lui? Très peu crédible, non?
-
Wonsul
-
de Sadykk. le Sam Juin 21, 2008 8:31 pm
Sa me paraît un peu con de comprendre pourquoi il dit qu'il est redevable à aizen : C'est normal pour moi vu que ce dernier à permis à Shinji de devenir bien plus fort, mais il est également redevable à Urahara vu que c'est grâce à lui qu'il est encore en vie ...
Hirako a dit à Aizen qu'il le connaissait par cœur, mais c'était totalement faux, sinon ces évènements ne se seraient pas produits, et il n'aurait pas eu l'air aussi surpris quand il remarqua que c'étaient aizen tousen et gin qui étaient responsables de la hollownisation de ses camarades actuels.
J'trouve quand même que beaucoup d'entre vous partent rapidement dans des délires qui tournent quelque fois au ridicule, ou qui manquent de logique (ne pas prendre sa comme une attaque, mais juste comme une petite remarque).
-

Sadykk.
-
-
de nee-san le Dim Juin 22, 2008 1:53 am
Nounours a écrit:OoOThomasOoO a écrit:Erreur de la trad de la BKT pour "redevable" à Aizen ? O_o
pareil ,même question, c'est bizarre non ? a moins qu'il parle de leurs nouveau pouvoir qui on pu avoir grace a aizen...
redevable car dans le fond, il leur a permis d'acquérir de nouveau pouvoir, et ouvert les yeux sur la soul u_u
-

nee-san
-
de karim75013 le Dim Juin 22, 2008 11:24 am
c'est peut etre juste une forme d'ironie du genre -on lui doit quelque chose -oui mais quoi? -de lui exploser le minois !
-

karim75013
-
de igniz le Dim Juin 22, 2008 12:23 pm
on est quand même passé de "we are indebted" qui est assez général et neutre, à "on est redevable" qui a une connotation positive, les experts de la trad on encore frappé. Moi je crois que c'est l'heure de payer les dettes et de rendre la monnaie de sa pièce à Aizen.
-

igniz
-
de OoOThomasOoO le Dim Juin 22, 2008 12:24 pm
Ah merci Igniz, j'étais pas assez bon en anglais pour savoir que "we are indebted" était neutre ^^.
-

OoOThomasOoO
-
de fedasz le Dim Juin 22, 2008 6:07 pm
je ne sais pas sur quoi cela va reprendre: Déboire de ichigo ou confrontation aizen epada/ vizards J'espère que c'est le cas N°2 
-
fedasz
-
Retourner vers Discussion sur le manga (Bleach)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|