Page 1: cover story. Chapter title: Pirate front lines moving!!
Page 2: Random pirate 1: The "Strawhat" Luffy beat up a Tenryuubito!!! At 1GR Auction house!!! Random pirate 2: What!!? Random pirate 3: Kid and Law are spotted at the scene too! Capone: Is the coating done for my ship!? crewman: It finished yesterday! Capone: We're leaving for fishman island right away!! No way I'm standing around when an Admiral comes...!! crewman: Yes sir!
Page 3: Bonney: ....!! (thinking of Zoro) That moron's captain was even bigger moron!! If I see them in the New World, I'm gonna crush them!! Urouge: What a troublesome fellows...!! Drake: Get ready to sail!! crewman: Yes! Right away, Captain Drake!! Drake: Now let's see who's going to come....!! Apoo: Considering the situation... it probably won't turn into (can't read the scan). All they are after is Strawhat Luffy, right? I wanna check out the Admiral crewman: Mr Apoo, don't say that... let's get out of here!!
Page 4: Hawkins: Stay calm... it did not say today is the day for me to die.
Page 5: Kizaru: Whatever the case is, we can't sit by when a World Noble is hurt, Sengoku-san... Sengoku: Kizaru... Kizaru: I'll go. I'll be right back, don't worry.
Page 6: Disco: ....!? Doflamingo: And I'm.... no, WE'RE called up on mandatory summon by the marine. What do you see from this future? "Whitebeard Pirates" vs "Shichibukai" Disco: !!?
Page 7: Raleigh: It's ok, stay still. Camie: .....!! someone: It's dangerous! You can't take that off without a key!!
pipipipipipi
someone: It's ringing!! What are you doing!! It's too late....... Camie!!
Raleigh takes off the collar, and throws it away. It explodes.
Page 8: Raleigh: You're defeinitly no half-ass to withstand it. Law's crewman: Man, I almost fainted there... Law: I didn't expect to see such a big one here. Kid: "Dark Lord" Silvers Raleigh....!! No mistaken about it. Why is the legendary man in a place like this...
Page 9: Raleigh: Oh yeah, I won't use that power anymore, so you guys handle this. It'd be annoying to live here if the marines found out who I am. The longer it takes, the more soldiers will be here. I'm going to go ahead. Kid: Heck, since I'm here, I'll help you guys. I'll take care of them at the front, so don't worry. (Luffy and Law both looked annoyed at the suggestion that Kid will take care of it)
Page 10: Luffy: You guys can sit back. Kid: I told YOU two to sit back. Law: If you tell me what to do again, I'll erase you first, Eustass.
Page 12: Law: ROOM. Marine: What's with this circle!!
Page 13: Law: "shambles". Marine: what!? Another marine: Watch out, cannons won't stop these guys! All three of them... are ability users!!!
French :
Spoil:
Première page : "en attendant des clients" Fukurou, Kaku, Jabra et Bruno (lisant le papier(journal) de nouvelles) sont à un café, attendant les deux qui ont fait des courses
Parce que Luffy bat en haut le Tenryuubito, les bizuts sont dans le chaos! Capone décide de partir en courant sur l'île des hommes poissons avant que l'amiral ne vienne Bonney essaye de partir en courant aussi le Canard veut découvrir qui vient (quel amiral) Apoo dit qu'il veut observer l'amiral, mais est arrêté par son équipage Hawkins dit "Je ne vais pas mourrir aujourd'hui ...." et va quelque part. Urouge dit "Quels pirates ennuyeux ...!" à propos du chapeau de paille, en souriant comme d'habitude
La scène passe au QG de la marine.
Sengoku semble très préoccupé par ce rapport. Kizaru : ... peu importe la situation, nous ne pouvons pas rester assis le monde Noble est attaqué, Sengoku-San.... Sengoku : Kizaru.... Kizaru : je vais y aller. Ne vous en faites pas, Je ne traînerait pas.
La scène change au derrière la Maison de Vente aux enchères.
Disco appelle quelqu'un.
Disco : M. Doflamingo! Où êtes vous bordel de merde!!! Le magasin a perdu sa crédibilité... Connaissant la famille Roswald, je suis sûr qu'ils se plaindront à nous aussi ...!!! Vous devez faire quelque chose!! Doflamingo : Heheheheh..... Vous savez quoi, le traffiquant d'humain se fait vieux maintenant, l'idiot ...!!
Ne m'appelez plus désormais.... Disco, vous pouvez garder ce magasin ...!! Heh Heh Heh!! Disco : quoi !! ? Vous allez nous abandonner en ce temps de crise majeure! ? Doflamingo: La ferme... t'es un mec ennuyeux. Tandis que t'es assis là et me blâmez pour ton malheur, la Nouvelle Ère s'approche de nous à pas de loup, Mr Disco. Je suis maintenant ... non, NOUS sommes maintenant ... convoqués par la marine. Que dites-vous de cet avenir ? Barbe Blanche contre les Shichibukai.
À l'intérieur de la maison de Vente aux enchères.
Un marin est sous le choc car une CERTAINE personne arrive à la rescousse, avant Kizaru.
À l'intérieur de la maison de Vente aux enchères, Raleigh enlève le colier de Camie. Raleigh regarde Law et Kid.
Raleigh : Vous êtes defenitivement pas des "de la bleusaille", étant donné que vous y avez résistés.
Du côté de Law, Law se tient debout avec aisance, l'ours et un autre membre d'équipage dont on ne voit pas le visage. Du côté de Kid, Kid, le Tueur et le membre excentrique de son équipage sont eux aussi deboutavec aissance.Ils sont étonnés par Raleigh.
Kid reflète le boulet de canon Law crèe un cercle 10 mètres de largeur de lui couvrant un marin et le boulet de canon. La tête du marin est coupée et change de place avec le boulet de canon. Luffy fait rebondit le boulet de canon. marin : Ils sont tous les trois ...!!! Utilisateurs de capacité!!!
Chapitre énorme O__O :
Spoil:
Luffy, Law et Kid Vs la marine ==> l'amiral qu'on connait pas Et Barbe Blanche Vs les Shishibukai OMG
Une prochaine aliance de Luffy, Law et Kid?? (pour toujours???) En tous cas, le pouvoir de Law OMG, sa doit etre un monstre... (et Kid aussi d'ailleurs)
pourquoi seulement un chapitre par semaine, c'est un supplice (quand je pense qu'avant je lisais même pas les scnas...). 3 utilisateurs de fruit du demon contre un amiral ca peut être un beau combat
Sokegi no shima de, Umareta ore wa. Hyaku patsu hyaku chyu. ru ru ra ra ru Nezumi no meda mamo, Locked on! Omae no haato mo, Locked on! Sogeki no shima kara kita otoko. ru ru ru, ru ru ra ra Sore nigero Sogeki soge soge SOGEKINGU
Rhoooo mais c'est clair, ca devrait être un triple chapitre chaque semaine tellement c'est du lourd. Les 3 plus grosses mises à prix contre la marine et un amiral qu'on connait pas en plus, puis Les shichibukai contre les pirates de barbe blanche...tin je craque la !! xD. Vraiment Oda se déchaine la, vivement la suite ! J'aurai quand même bien apprecié que Raleigh rentre en action, quitte à même se battre contre ki zaru mais bon ca sera pas pour tout de suite j'ai l'impression.
chemsus a écrit:ce n'est pas pour déterrer la hache de guerre mais quand je lis des posts qui disent qu'il n y a pas d'histoire dans one piece ça me fout les boules
Ce que me fait aussi marrer sur ce forum, c'est que quand l'on voit les débat qui cours sur les topic Naruto et Bleach... on remarque qu'il y en a pas sur One Piece
Pah Pah pah ..... Ce chapitre il envoi le patté, c'est du très très lourd. vive one piece
Pour revenir à ce chapitre, on voit que sa monte de plus en plus en puissance. Avec les combats sur l'ile mais aussi le combat qu'il risque d'avoir entre les Shichibukai et barbe blanche.
La sa promet vraiment car il faut pas oublier que Shanks avait rencontré barbe blanche et qu'il était surement pas aller jusqu'a son bateau pour lui parler que de Ace. Il y avait aussi Mihawk qui avait rencontré Shanks et il avait l'air de " s'entendre " donc dans une pérspéctive de combat shichibukai vs barbe blanche(et peut etre shanks) on pourrait avoir qqch a se niveau la...
on voit aussi dans ce chap que Rayleigh ne va pas aider Luffy et les autres capitaines. donc sa va etre tendu pour eu si un amiral se pointe. Même si Luffy est super fort et que les autres aussi on l'air d'envoyer, contre un amiral sa doit etre un autre level. Mais il faut pas oublier que le grand pêre de luffy va se pointer et qu'il pourrais les sortires du pétrin si sa tourne mal en faisant une grosse connerie sa serait de famille de toute façon ^^ .
il y a encore plein de truque à dire mais bon sa va faire un post monstre ( trop de truque à dire sur one piece ) vivement le prochain chap...