Les titres des chapitres de Bleach

Ne parlez que du manga...

Modérateur: Modérateurs

Les titres des chapitres de Bleach

Messagede igniz le Dim Juin 08, 2008 11:56 am

Les chapitres de Bleach ont des titres souvent recherchés et/ou amusants, si vous avez des titres que vous aimez bien, ou des interrogations/interprétations sur la signification de ces titres, n'hésitez pas à poster,svp mettez les titres et le numéro en gras pour qu'on sache de quoi on parle.

136 night of wijnruit (également titre du vol 16):
flashback mort de Kaien, aucune idée sur la signification, tout ce que j'ai trouvé c'est une page wiki à propos d'une plante, et apparemment ce serait le nom d'un objet dans les FF. Toute idée et suggestion bienvenue.

214 Immanent God Blues :
titre que je trouve classe, je ne suis pas très sûr de ce qu'il veut dire:
je pense que cela fait référence à Ichigo, à ses doutes après sa défaite contre Grimmjow, et à ses pouvoirs de vizard (d'ailleurs le suivant là ou il demande aux vizards comment maitriser ses pouvoirs s'appelle 215 tug your god out

221 let eat the world's end:
titre amusant faisant référence à l'effondrement imminent du monde intérieur d'Ichigo (combat intérieur contre Shirosaki), et à son brusque retour en force après sa vision de Zaraki.
Image
igniz

Re: Les titres des chapitres de Bleach

Messagede nee-san le Dim Juin 08, 2008 6:40 pm

en mm temps faut le comprendre ce pauvre kubo, on en est a plus de 320 chap, il doit manquer d'inspi parfois
pierre qui roule n'amasse pas mousse
mes fans art: http://forumdb.aeons-irc.net/viewtopic. ... sc&start=0
heureusement on est pas des souris!
nee-san

Messagede Wonsul le Dim Juin 08, 2008 6:55 pm

Pour "wijnruit" il s'agirait bien de la fleur, la rue, qui était considérée comme ayant des vertus de soin au point qu'on l'a nommé "l'herbe de grâce." Kubo aurait donc joué sur ce terme pour la dernière nuit de Rukia (avant son exécution) où elle a le temps de repenser à ses regrets.
Wonsul

Messagede Grimmjow Jaggerjack le Mar Juin 10, 2008 4:54 pm

The Vulgarian Noise bien sur *___* .

Je ne me souviens plus du numéro du chapitre mais c'est celui qui a pour événement principal la libération de Grimmjow :mrgreen: .
Grimmjow Jaggerjack

Retourner vers Discussion sur le manga (Bleach)