il y a un petit moment que nous n'avions pas sorti de persona,
on va reprendre un petit le rythme
Voici Persona Trinity Soul 15 en vostfr.
Traduction: Linolea
Check: Nony, Snear
Edit/Enco: Birto
|
|
Persona Trinity Soul 15 vostfrModérateur: Modérateurs
14 messages • Page 1 sur 1
Persona Trinity Soul 15 vostfrYop,
il y a un petit moment que nous n'avions pas sorti de persona, on va reprendre un petit le rythme Voici Persona Trinity Soul 15 en vostfr. Traduction: Linolea Check: Nony, Snear Edit/Enco: Birto Co-admin/Codeur/hebergeur de DB
Profil DB-FR : Lowan
Re: Persona Trinity Soul 15 vostfr15 jours c'est pas aussi long que tu le prétend dans la news !
Merci pour l'épisode, qui élucide pas mal de points, même s'il reste encore un gros brouillard à dissiper.
Re: Persona Trinity Soul 15 vostfrj'aime quand j'aime comme j'aime qu'on m'aime et j'aime qui m'aime !!voila ^^
Re: Persona Trinity Soul 15 vostfrMerciiiiiiiiiiii
Bon boulot Même si vous êtes super rapide à les sortir, j'étais super impatiente.... Vite, vite la suite
Re: Persona Trinity Soul 15 vostfrmerci mais ... j'en peut plus de cet anime, on dirais qu'ils ont tous .. pour parler clairement, un balais dans le cul .
je craque Mais en dehors de ça, vous faites un boulot excellent . Keep up the good work, DB-FR !
Re: Persona Trinity Soul 15 vostfrC'est clair que c'est pas ton pirate tout mou qui a un balet dans le cul :p
14 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Discussion sur l'anime (Persona Trinity Soul) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |