Apres Aizen : the End ?

Ne parlez que du manga...

Modérateur: Modérateurs

Re: Apres Aizen : the End ?

Messagede OoOThomasOoO le Dim Juin 08, 2008 7:01 pm

ajbossbleach2 a écrit:Mais je me sens seul chez moi ac les potes à penser que ichigo quand il sera mort pour de bon il ira à la SS non ? donc il deviendra certainement capitaine même si j'ai pas envie kil meurs c possible

Si son corps meurt son âme restera et il pourra toujours être Shinigami ... mais si il se fait tuer sous forme de Shinigami c'est finit pour lui ^^ (enfin on sait pas trop ce qu'il se passe quand un Shinigami meurt ...)
OoOThomasOoO

Messagede wouyou le Ven Aoû 15, 2008 1:29 pm

Pour ma part et pour en revenir au sujet je me pose pas mal de questions.

Déjà tout le monde dit qu'Aizen est méchant, oublions pas qu'il a enlevé Inoue, sans ça Ichigo s'en ficherait comme de ma grand-mère et que jusqu'à preuve du contraire on ignore ce qu'il désire réellement accomplir dans la dimension du roi.

Je pense aussi que lors de la bataille finale il ne pourra pas mourir, la raison très simple c'est un vizard, vous savez la petite blonde timbrée? (dsl j'ai zappé son nom^^) ben elle était vice-capitaine et vouait un admiration sans bornes à sa capitaine, de là à dire qu'à la suite d'aizen on va les retrouver dans la dimension du roi et qu'il va en résulter de joyeux combats et rebondissements il n'y a qu'un pas que je franchis de suite :P

Je ne serais même pas étonné qu'elle soit l'informatirce d'aizen (la capitaine) car c'est quand elle part qu'aizen apprend l'existence de cette division et par là même tout ce qu'il y autour, sachant qu'aizen aime bien savoir ou il met les pieds, il a forcément des infos qui tombent (et je doute qu'à las noches on capte radio-ouken O_o)

Oublions pas qu'ichimaru était derrière aizen pendant un moment (quand renji, kira et hinamori sont sauvés par eux en flash-back lors de l'attaque des hollows géants il était pas capitaine et ça c'est arrivé y'a pas longtemps, disons vingt ans et oh, surprise Isshin a rendu sa toge à ce moment-là il aurait pas légèrement laissé son siège à ichimaru? (bon d'accord j'en rajoute mais avouez que ça se tient^^))
Au passage précisons qu'Ichimaru dans les négatifs c'est un gosse surdoué totalement allumé, son truc c'est tuer les faibles, le reste il s'en carre et pour ce faire, servir Aizen c'est un bon compromis.

Tôsen, lui, il recherche uniquement la voie de la justice donc tant qu'on ne saura pas quels sont les objectifs d'Aizen on ne peut pas vraiment dire s'il a raison de le suivre ou non et s'il sera content ou pas du résultat.

Et tout ça je l'ai dit en quelques lignes mais kubo saura le dire en plusieurs chapitres en glissant des quincy (ben ouais le deux papas sa connaissent plutôt bien je trouve) et des kisuke (qui s'est barré de la soul avant qu'isshin soit capitaine alors qu'ils semblent pas mal se connaitre au fond) à la pelle :P

Encore un détail quand Toshiro explique à ichigo ce qu'ils savent du hm il lui dit que les capacités au combat d'un vasto lordes sont supérieures à celles d'un capitaine, un espada étant sensiblement de niveau capitaine je crois qu'il y'a moyen de faire un nouvel arc avec ça, surtout si l'on prend en compte que chaque membre de la division 0 est de niveau supérieur à capitaine et pourquoi pas même à yamamoto?

et plein d'autres du genre:
-qui est le nouveau capitaine du kido? et son vice-capitaine?
-et le chef des nécromanciens?
-il est ou le papy de byakuya?
-est-ce qu'isshin a vraiment laissé tomber juste pour sa femme?
-si aizen va occuper un trone vide et cherche a atteindre la dimension du roi pourquoi cette dimension ne serait pas supérieure aussi bien aux shinigamis qu'aux hollows? c'est pas une sorte de tampon assurant l'équilibre?

ect, ect...

je conclus mon roman en précisant que non, Aizen va pas mourir et oui il y a assez de matière pour continuer longtemps mais que tout ceci n'est que mon point de vue z'êtes pas obligés d'adhérer ;)
Image
wouyou

Messagede sasuke.maudit le Lun Aoû 18, 2008 1:23 am

Pour commencer vous croyez qu'on va voir celle (je crois que c'est une femme) qu'udahara avais remplacer en tant que capitaine(pour sa faudrait atteindre le roi)

Et j'ai une hypothèse pour la développassions super rapide des pouvoir d'inoue(elle soigne mieux qu'avant) et les pouvoir hollow de sado.
Leurs pouvoirs à commencer à croitre juste au moment ou ichigo est passer semi-hollow.Donc comme c'est ichigo qui a initier leurs pouvoir,je pense qu'il à réveillé cher eux un pouvoir d'hollow à force de se battre en leurs présence ou alors ils suivent l'évolution d'ichigo c'est à dire quand il obtient un pouvoir ils l'obtiennent aussi.
Image
sasuke.maudit

Messagede PurpleSkunk le Lun Aoû 18, 2008 10:14 am

Bon sasuke.maudit... c'est cool de faire des efforts d'ortho, franchement merci à toi car tu es un des seuls à être conscient de ça tout en faisant des efforts, mais évite d'inventer des mots s'il te plaît, c'est très difficile de te lire parfois.

"la développassions", ça n'existe pas. Le mot qui convient c'est "développement". Pareil, "udahara" je crois pas que ce soit un perso de Bleach. Urahara par contre, si.

Et pas d'excuses du genre "ouais je suis québécois" ou "ouais je suis belge", on me l'a déjà faite, j'ai plusieurs amis belges qui parlent et écrivent un français parfait. Firefox contient un dictionnaire intégré, qui te souligne les fautes en rouge, c'est quand même pas compliqué, et ça fait plaisir à tout le monde.
RTFM & DFTT, n00b. Y? FTW!
Spoil:
ImageImage

|| http://www.evaredone.com || http://www.purpleskunk.net ||
PurpleSkunk
Traducteur qui fait peur !

Messagede sasuke.maudit le Lun Aoû 18, 2008 1:01 pm

"la développassions", ça n'existe pas. Le mot qui convient c'est "développement". Pareil, "udahara" je crois pas que ce soit un perso de Bleach. Urahara par contre, si."

mdr j'avais fait une faute dans le mot donc j'ai utilise la correction et il ma sorti développassions et sur le coups sa sonnait bien.Pour urahara j'écrirais kisuke pour pas me tromper

"Et pas d'excuses du genre "ouais je suis québécois" ou "ouais je suis belge", on me l'a déjà faite,"

non suis français mais j'arrive pas en orthographe(c'est mieux qu'il a y qu'elle que année)
Image
sasuke.maudit

Messagede PurpleSkunk le Lun Aoû 18, 2008 1:06 pm

T'inquiète, je comprends bien, et nous apprécions tous tes efforts, sois-en sûr.
RTFM & DFTT, n00b. Y? FTW!
Spoil:
ImageImage

|| http://www.evaredone.com || http://www.purpleskunk.net ||
PurpleSkunk
Traducteur qui fait peur !

Précédent

Retourner vers Discussion sur le manga (Bleach)