Chapitre -99

Ne parlez que du manga...

Modérateur: Modérateurs

Re: Bleach -99

Messagede Mados le Sam Juin 07, 2008 11:22 am

disponible sur la bkt

bon chapitre, qui en annonce un encore mieux :mrgreen:
Image
Spoil:
Image
Mados

Messagede ZiG fRiid le Sam Juin 07, 2008 11:27 am

Super chapitre vivement la suite avec peut être un Aizen vs Urahara
ZiG fRiid

Messagede igniz le Sam Juin 07, 2008 11:30 am

Autre chose, apparemment le kyoka suigetsu est déjà parfait (ou presque), donc on sait finalement toujours pas d'ou vient la déchirure qu'à fait shinji pour débusquer le Aizen...

Ce qui est surtout bizarre, c'est cette histoire de doublure, car si le chauve à l'apparence d'Aizen à cause de l'hypnose, il faut que tous les pékins du Gotei 13 aient vu au préalable la libération du sabre, sinon n'importe quel quidam pourrait faire foirer le subterfuge.

EDIT Divitiac: bien sûr que non, mais il suffit que Shinji adresse la parole au chauve en l'appelant Aizen devant des témoins qui connaissent le vrai, et il y aura un problème si les témoins ne sont pas hypnotisés. Ou alors si pour une raison x ou y quelqu'un de non hypnotisé demande à voir Aizen en présence de Shinji et du chauve, v'la le boxon, etc... Non c'est vraiment tendu
Dernière édition par igniz le Sam Juin 07, 2008 12:03 pm, édité 1 fois.
Image
igniz

Messagede Divitiac le Sam Juin 07, 2008 11:46 am

mmmmmm, non ca peut passer, ca m'étonnerait que n'importe quel pékin demande à Shinji "hé c'est qui qui vous suit la ?"... mais c'est vrai qu ca reste quand même une (grande?) incohérence (surtout quand Kyouraku salue Aizen et que la patrouille le reconnait en tant qu'Aizen).
Sokegi no shima de,
Umareta ore wa.
Hyaku patsu hyaku chyu. ru ru ra ra ru
Nezumi no meda mamo, Locked on!
Omae no haato mo, Locked on!
Sogeki no shima kara kita otoko. ru ru ru, ru ru ra ra
Sore nigero
Sogeki soge soge SOGEKINGU

musique
Divitiac

Messagede Mados le Sam Juin 07, 2008 11:56 am

Divitiac a écrit:mmmmmm, non ca peut passer, ca m'étonnerait que n'importe quel pékin demande à Shinji "hé c'est qui qui vous suit la ?"... mais c'est vrai qu ca reste quand même une (grande?) incohérence (surtout quand Kyouraku salue Shunsui et que la patrouille le reconnait en tant qu'Aizen).

sinon, je suis assez d'accord ^^

et puis, ça ne doit pas être si difficile de montrer son zanpakutô à tout les gradés... lors d'une quelconque sortie ou je ne sais quoi.. e_e
Image
Spoil:
Image
Mados

Messagede Victorious le Sam Juin 07, 2008 12:03 pm

Bêtise dite sur un autre forum, mais comme j'en suis fièr je la collporte!

On a déjà vut la propension d'Aïzn a animé les anniversaires... He bien sachez qu'il égaye également les bar mitsva, les mariages et toute sorte de festivité....

Aïzen, responsable des intermittant du spectacle de la soul society...

Tient! Plus sérieusement, jadis je me disait que la cinquième était responsable de l'entrainement des plus jeunes shinigami (le flaschback de Kira, Renji et Momo qui me faisait dire ca) C'est ultra simple si Aïzen se tient à "l'entrée" d'hypnotiser tout le monde. "t'as ton examen? Regarde mon beau zanpakuto"...

Du coup aïzen est plus un artiste mais un exhibitionniste à la sortie de l'école!!!
Victorious

Messagede igniz le Sam Juin 07, 2008 12:07 pm

lol :mrgreen:
mais c'est pas con, de toute manière on n'a jamais vraiment su sous quel prétexte il avait ouvert son imperméable devant les gradés durant l'arc SS.

A mon avis il passe son temps à se tripoter le zanpakuto, et il le libère en douce. "Vous avez un problème avec votre zanpakuto?" , "Oh rien je me disais qu'il était un peu émoussé".
Image
igniz

Messagede Divitiac le Sam Juin 07, 2008 12:16 pm

Le truc que je me suis toujours demandé, la libération du zanpakuto c'est une hypnose, sauf que pour être hypnotisé faut avoir eu la libération du zanpakuto... Quelle est donc la libération première ?

Sinon pas mal le coup d'être à l'entrée pour hypnotiser tout le monde :mrgreen:
Sokegi no shima de,
Umareta ore wa.
Hyaku patsu hyaku chyu. ru ru ra ra ru
Nezumi no meda mamo, Locked on!
Omae no haato mo, Locked on!
Sogeki no shima kara kita otoko. ru ru ru, ru ru ra ra
Sore nigero
Sogeki soge soge SOGEKINGU

musique
Divitiac

Messagede Wonsul le Sam Juin 07, 2008 1:57 pm

La libération première consiste à créer des brumes, soi-disant pour perturber l'adversaire qui ne voit plus rien. C'est en tout cas ce que dit le vice-capitaine Kotetsu.

Pour les gardes qui voient Aizen en même temps que Kyoraku, si on regarde bien la page ils ne voient pas le faux Aizen: quand ils se retournent, celui-ci est parti et ils ne font que se prosterner parce que Kyoraku leur a signalé sa présence. mais si ça se trouve, ils avaient vu le chauve et ne l'ont donc pas salué, donc c'est Kyoraku qui se fait avoir sur toute la ligne dans cette scène ^^
Il faut noter que lui aussi semble avoir des soupçons sur Aizen, donc normal qu'il l'ait hypnotisé déjà à cette époque (il a eu 9 ans pour ça.)

En même temps, vu que les gardes sont ceux qui ont le plus de chances, après les officiers, de tomber sur le faux Aizen, il serait logique qu'ils soient hypnotisés. Après tout, les gardes qui détachent le faux corps d'Aizen de la falaise où il est planté dans l'arc Soul Society sont également hypnotisés.
Wonsul

Messagede nee-san le Dim Juin 08, 2008 12:04 pm

tres franchement, moi je suis pour la théorie de sortie d'ecole, c'est le plus simple, des qu'il y a quelqu'un a hypnotiser, hop il le fait et on en parle plus... un truc a la "hey, tu veux que jte montre quelque chose "
enfin sa parait etre le plus logique, sauf si il anime une emission télé a succes a la SS...
sinon la lieutenant de la 4eme dit que la brume et tout c'est pour le bankai il me semble non? (pour le coup vous m'avez foutu le doute, enfin c'est possible etant donné que je pensais au debut que l'hypnose etait son bankai^^')
pierre qui roule n'amasse pas mousse
mes fans art: http://forumdb.aeons-irc.net/viewtopic. ... sc&start=0
heureusement on est pas des souris!
nee-san

Messagede igniz le Dim Juin 08, 2008 12:20 pm

on ne connait pas le bankai d'Aizen, pour son shikai, officiellement il a dit que la faculté de son épée est le contrôle de l'eau.
Image
igniz

Messagede marco_polo_972 le Dim Juin 08, 2008 2:19 pm

Super ce chapitre, très intrigant,
Spoil:
L'entrée en scène d'urahara est géniale
Spoil:
Image
Image
marco_polo_972

Messagede ajbossbleach2 le Dim Juin 08, 2008 6:24 pm

pourquoi on pas encore vu isshin il l'a oublié Tite Kubo ou quoi.

Non sérieux moi je trouve ça con d'avoir repris la même idée que la 1ère fois ac kyoka suigetsu j'espère que l'on va apprendre comment urahara c'est fait virer de la soul society et comment aizen en tirer profis (aizen vs urahara en vue le choc des bankai j'espère)
L'amour est un flot inintérrompu de hauts et de bas qui ne s'arretera jamais de couler
Image
ajbossbleach2

Messagede nee-san le Dim Juin 08, 2008 6:35 pm

l'entrer de kisuke ressemble a celle de wonderwice contre kisuke, ils ont a mm tete
pierre qui roule n'amasse pas mousse
mes fans art: http://forumdb.aeons-irc.net/viewtopic. ... sc&start=0
heureusement on est pas des souris!
nee-san

Messagede Nounours le Dim Juin 08, 2008 6:47 pm

nee-san a écrit:l'entrer de kisuke ressemble a celle de wonderwice contre kisuke, ils ont a mm tete

oui ca m'a fait aussi penser a çà, en tout cas, le coup de dessin sur cette image, j'adore totalement, sacrer style !! bravo TK ^^
Vraiment hate de voir ce que donne le prochain scan en esperant que Kisuke n'utilise pas son bankai maintenant, je prefèrerai qu'il nous le montre dans le monde reel après les flashes back pendant l'attaque d'aizen et de l'espada.
Nounours
http://nounours26.labrute.fr - je sais pas pourquoi j'y joue mais j'y joue.
Nounours

Messagede Garfunk le Dim Juin 08, 2008 7:38 pm

Perso kisuke m'a fait penser a ichigo en bankai ^^ meme habit ou presque :)

Pour l'hypnose oui ils le sont tous mais c'est tendu si il doit hypnotiser quelqu'un a chaque fois ...

Ce qui est bizarre c'est que normalement ichigo et sa bande ne sont pas pris dans son hypnose et l'auteur fait bien soin de ne pas confronter ichigo a cette illusion mise a part la scéne ou le loup (komamura) se fait avoir par cette illusion devant ichigo qui ne le prévient pas ou ne comprend pas la situation ...

A éclaircir donc :)
Image
Garfunk

Messagede OoOThomasOoO le Dim Juin 08, 2008 8:25 pm

Bah Aizen il est pas bête (au cas où tu l'aurais pas remarqué :mrgreen: ), il va pas se promener devant des gens non hypnotisés ^^.
OoOThomasOoO

Messagede @lex le Dim Juin 08, 2008 8:31 pm

bon chapitre mais il y un truc qui ma tracasse les vizard (ancien capitaine) et urahara savaient qu'aizen,gin et tousen étaient des traitre pourquoi non il pas averti la soul society :?:
je trouve sa un peut looch :?
ImageImage
@lex

Messagede ajbossbleach2 le Dim Juin 08, 2008 8:35 pm

même si aizen n'est pa bête je trouve ça gros que personne n'est remarqué que aizen s'interresait de près à ichimaru.
Et puis c'est koi cette idée de tousen en mécréant c'est nimporte koi( perso mr ceux ki lisent one piece je trouve ke la vest ke porte tousen ressemble à celle de mr2 le travelo non?)

pour répondre à @lex il est fraichement promu capitaine il n'a ke très peu de confiance même aizen a plus de confiance ds le gotei 13
L'amour est un flot inintérrompu de hauts et de bas qui ne s'arretera jamais de couler
Image
ajbossbleach2

Messagede @lex le Dim Juin 08, 2008 8:49 pm

je sais qu'urahara est fraichement promu capitaine mais les autre sa fait longtemps qu'ils sont capitaine (ou lieutenant) pourquoi n'ont il pas prévenu le gotei 13 qu'aizen et cie étaient des traitre :?:
ImageImage
@lex

PrécédentSuivante

Retourner vers Discussion sur le manga (Bleach)