|
|
Ne parlez que de drama...
Modérateurs: Modérateurs AMD, Modérateurs
de lyna le Dim Sep 02, 2007 10:04 pm
Voici un des derniers dramas que j'ai regardé , j'attend l'episode 9 qui n'est pas encore sorti et je trouve sa franchement bien ^^
Je le conseille a tout les amateur de dramas.
Si vous conaissez c'et l'adaptation du shojo Parmis Eux que je n'ai jamais eu locassion de lire ^^'
si vous regardez bien Sano Izumi = l'administrateur du forum dans Densha otoko et le Vice principal = le pere de Kiritani shujji dans Nobuta wo produce ^^
bref c'est mignion drole et sympatoche
jle conseille a tous !!!!
Resumé :
Ashiya Mizuki, qui vivait jusque là aux Etats Unis, amoureuse du jeune athlète japonais Sano Izumi, décide de retourner au pays pour s'inscrire dans le même lycée que son idole. Et le fait que celui ci fréquente un lycée exclusivement masculin n'arrete pas Mizuki, qui se lance dans l'aventure, travestie en garçon. A peine arrivée au lycée, elle se retrouve à l'internat dans la même chambre que son idole et fait la connaissance de nombres de garçons qui deviendront ses futurs camarades, comme Nakatsu, le jeune exubérant ou bien Nanba Minami, le président des élèves. Il s'agit désormais de devenir proche de Sano tout en préservant tant bien que mal son secret, malgrè la présence inquiétante de Umeda Sensei, le médecin scolaire.
[Source : Calci]
Peti screen du generique : ( de gauche a droite )
Nakatsu shuichi , Ashiya Mizuki , Sano Izumi
En esperant que celaz vous plaisent , enjoy

-

lyna
-
-
de Chapeliere-folle le Lun Sep 03, 2007 2:51 pm
Je le matte également
j'aime beaucoups même si le manga papier est nettement meilleur, :/ il ont enlevés pleins de détails à l'histoire... mais bon le fait que le rôle sano izumi soit tenue par shun compense.
Et puis celle qui joue mizuki est craquante.^^
Vivement la suite de ce drama loufoque et mignon.
Chapi_folle o/
-

Chapeliere-folle
-
de Takeo91 le Mer Sep 05, 2007 12:46 pm
erf l'acteur qui joue Sano Izumi est très connu, il joue dans Stand Up, Gokusen Live, Hana Yori Dango, pour n'en citer que quelques-uns ^^ Bref, le manga j'ai jamais voulu le lire, mais bizarrement le drama, eh bien ... j'adore, il fait tout de suite moins Shojô à l'eau de rose xD
Miaou ?
-

Takeo91
-
de lyna le Mer Sep 05, 2007 8:34 pm
ba voila je suis tout a fais dacord avec takeo xD
Sano est ptete connu , mais je trouve qu'il a un charme particulier surtout a partir des episodes 8 *-*
je le trouve trop kawaii
J'aime aussi beaucoup la musique et les images de l'ending quue je trouve reussi et collant assez bien au drama ^^
c'est original de changer les 3/4 des images de l'ending a chaque episode , j'aime beaucoup le concept =D
-

lyna
-
-
de Captsu le Jeu Sep 06, 2007 11:55 am
lyna a écrit:ba voila je suis tout a fais dacord avec takeo xD Sano est ptete connu , mais je trouve qu'il a un charme particulier surtout a partir des episodes 8 *-* je le trouve trop kawaii
C'est Shun quoi...  lyna a écrit:J'aime aussi beaucoup la musique et les images de l'ending quue je trouve reussi et collant assez bien au drama ^^
C'est du Ai Otsuka quoi... On ne peut qu'aimer !
Peach ! *3*
-

Captsu
- Administrateur Forum
-
-
de lyna le Sam Sep 08, 2007 7:15 pm
wai jlecoute en boucle depuis 3 jour ^^
bientot l'episode 10 *-*
-

lyna
-
-
de Chapeliere-folle le Ven Sep 14, 2007 6:09 pm
Kya jviens de matter l'épisode 10
vivement le prochain ça devient intéréssant juste à la fin T_Tx
-

Chapeliere-folle
-
de Baka-Neko le Mar Sep 25, 2007 10:57 pm
Sympatique et très drole mais j'aime nettement plus le manga , ya trop de trucs manquants dans le live et le frere de mizuki est vraiment laid :p Sinon Natsuki est vraiment fidele au manga c'est mon perso préféréééé *_*
Vous trouvez pas que Namba enfin l'acteur à un air de Jun matsumoto ( on s'en fou je sais mais bon ) *_*
 Je suis tata depuis le 21 juin à 20h00 ! Raphael est tout beau , tout meugnon *_*
-

Baka-Neko
-
-
de Captsu le Mer Sep 26, 2007 1:58 am
Baka-Neko a écrit:Sinon Natsuki est vraiment fidele au manga
Y'a un(e) Natsuki ? J'ai dû rater des épisodes, à moins que tu ne parles de Nakatsu et si c'est le cas c'est aussi mon perso préféré si on ne compte pas la belle, magnifique, charmante, princesse, déesse Maki *____*
-

Captsu
- Administrateur Forum
-
-
de Baka-Neko le Mer Sep 26, 2007 9:06 am
Natsuki ou Nakastu c'est pareil <_<x
 Je suis tata depuis le 21 juin à 20h00 ! Raphael est tout beau , tout meugnon *_*
-

Baka-Neko
-
-
de Chapeliere-folle le Mer Sep 26, 2007 1:08 pm
jsuis comme Baka-Neko
je prefere le manga papier, ya tellement plus de détails et de faits marquants,domage que cela n'apparaisse pas dans le live T_Tx
( et puis le frere de misuki et l'infirmier de l'école sont nettement plus beaux que dans le live)
Mais comme j'adore Shun je gache pas mon plaisir à matter ce drama.
J'espere que le dernier épisode va valloir le coup d'oeil (rien que voir shun c suffisant pr ma part mais chut  )
-

Chapeliere-folle
-
de Baka-Neko le Sam Sep 29, 2007 7:31 pm
OUINNNNNNNNNNNNNNNN c'était trop tristeuuuuuuuuuuh T_T
edit : apparement yaurais peut etre une saison 2 mais c'est des rumeurs =_=
-

Baka-Neko
-
-
de Hachi le Dim Oct 07, 2007 5:17 pm
J'ai fini ce drama il y a 2 3 jours, et j'ai vraiment bien apreciée. Ca ce laisse regarder, et comme je n'ai pas lu le manga j'ai pas ce soucis de "detail" donc ca va.  !
Moi aussi mon perso preferé c'est Nakatsu 
"Quelque soit l'époque ou le lieu où nous vivons, quelque soit notre age ou notre façon de vivre, il arrive qu'on éprouve le besoin de s'échapper de cette réalité monotone que nous sommes incapables de changer."
-

Hachi
-
-
de R le Mar Oct 09, 2007 6:29 pm
Je viens de voir tout les épisodes.Plutot sympathique dans l'ensemble mais un peu déçu par la fin mais surtout pour [spoil]Nakatsu[/spoil].
Je ne connais pas le manga mais j'imagine assez mal une deuxième saison...
Ceux qui ont utilisé le Death Note ne vont ni au Paradis ni en Enfer. Après la mort, il n'y a que le Néant. Chacun est égal dans la mort.
-

R
-
de Baka-Neko le Ven Mai 30, 2008 1:23 am
Ah j'ai rematté la série et je suis toujours autant accro ... par contre ce message était juste pour prevenir qu'apparement un film devrait sortir pour la suite et non une saison 2. Apparement c'est pour ... je ne sais pas quand xD
-

Baka-Neko
-
-
de Nounours le Ven Mai 30, 2008 5:11 pm
Baka-Neko a écrit:Ah j'ai rematté la série et je suis toujours autant accro ... par contre ce message était juste pour prevenir qu'apparement un film devrait sortir pour la suite et non une saison 2. Apparement c'est pour ... je ne sais pas quand xD
oui c'est exact, et c'est la drama jinso fansub qui va s'en charger ! ^^
-
Nounours
-
de Captsu le Ven Juin 06, 2008 12:36 am
Nounours a écrit:oui c'est exact, et c'est la drama jinso fansub qui va s'en charger ! ^^
Doit-on s'en réjouir ? Je ne crois pas...
-

Captsu
- Administrateur Forum
-
-
de Nounours le Ven Juin 06, 2008 10:21 am
Captsu a écrit:Nounours a écrit:oui c'est exact, et c'est la drama jinso fansub qui va s'en charger ! ^^
Doit-on s'en réjouir ? Je ne crois pas...
et pourquoi ça ?
-
Nounours
-
de Baka-Neko le Ven Juin 06, 2008 10:41 am
Parce qu'ils sont pas doués quand même un peu ... moi je vois beaucoup de fautes dans les sous titrages ....
-

Baka-Neko
-
-
de Asline le Jeu Sep 11, 2008 4:33 pm
Hanazakari no kimitachi e... hm... personnellement je n'en suis pas fan. Je l'ai regardé en accélérer à vrai dire ^^' C'est un drama amusant à voir, frôlant le mélodramatique avec Oguri Shun et le comique excédé avec le talentueux Ikuta Toma et la candeur par Maki... Bref... à voir mais peut-être pas à "revoir". La version taiwanese est pas mal en revanche (mais j'en suis pas fan non plus). Eh oui, les Tw-drama existent !!! Le nom du drama est "Hana kimi". Pour ceux qui ont apprécié (ou un peu) la version japonaise, il serait intéressant de voir cette version qui se rapproche beaucoup plus du manga et s'éloigne, donc, de la version japonaise.  J'ai apprécié l'équivalent de Oguri Shun, interprété par Wu Zun Et aussi l'équivalent de Ikuta Toma, interprété par Jiro Wang En revanche... l'actrice qui interprète l'adorable jeune fille qui souhaite ardemment retrouvé et aider son idole au point où elle se travesti en jeune homme... cette actrice taiwanaise est...horrible !!! Elle a une voix stridente, des mimiques insupportables et... bref c'est l'enfer ! Néanmoins, je vous conseille de regarder le drama car les autres protagonistes relèvent le niveau et le drama devient beaucoup plus agréable à regarder =) Ah oui, en ce qui concerne l'épisode SP qui ne tardera pas à sortir par la team Drama-jinso, je trouve que leurs traductions sont potables. Certes il y a parfois quelques fautes d'orthographes mais ce n'est pas insurmontable de regarder un drama traduit par eux ^^ Au pire des cas (je m'adresse à ceux qui trouve cela insupportable), vous pouvez vous rendre sur leur site (très bien conçu d'ailleurs) et vous proposez en tant que checker en ortho =) Ou alors... il ne vous restera plus qu'à éditer vous-même sur votre ordi les traductions après leur sortie, en rectifiant =p Voilà sur ce, bon drama japonais et/ou taiwanais  P.S : si il y en a qui ont vu la version taiwanaise, venez donner votre avis ^^
-

Asline
-
-
Retourner vers Drama
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|