Soul Eater 01 vostfr

Ne discutez que de l'anime Soul Eater et utilisez les balises spoils !

Modérateur: Modérateurs

Re: Soul Eater 01 vostfr

Messagede Niconeshot le Jeu Juin 05, 2008 8:26 pm

paladin58 a écrit:Je me posé une question, pourquoi la team(dattebayo) à arrété les épisodes de soul eater ?

Tout simplement parce que nous sommes très très méchant, on a fait exprès de vous mettre l'eau la bouche avec les 4 premiers et d'arrêter la série comme ça sans prévenir :twisted: Gniark Gniark

Sinon pour les personnes plus patientes je vous dit que le 5 est pour bientôt car le plus gros est fait, j'attends juste une dernière vérif de Odin...

++
Nikko.
Encoding power...
Image Image
Niconeshot

Messagede Onjü le Jeu Juin 05, 2008 9:06 pm

T_T, sa va être aussi long pour les prochains? T________T
Onjü

Messagede iamsolame le Sam Juin 07, 2008 7:04 pm

je passe juste pour remercier le sub de cet animee qui a l'air vraiment pas mal !

j'attend le 5 avec impatience :p
iamsolame

Messagede loonysteph le Mar Aoû 26, 2008 8:09 pm

Bonsoir !

Je tiens tout d'abord à remercier les membres de la team pour leur excellent travail et pour m'avoir fait découvrir de nouveaux animés.

Cet animé est le déclencheur de mon inscription sur le forum...
Lors de sa présentation sur le site, j'attendais avec impatience sa sortie.
En effet, après avoir enchainé les naruto shippuden et les bleach, je cherchais un nouvel animé à découvrir en attendant les nouvelles sorties de ces deux animés...

Le hic, c'est que, encore aujourd'hui, je ne comprends toujours pas comment télécharger ces épisodes :?

J'ai bien tenté de passer outre (j'ai découvert bien d'autres animés depuis !) mais l'envie est restée et à lire les commentaires laissés sur le forum, ben... j'ai plus envie que jamais de comprendre comment faire pour le découvrir cet animé !!!!

Je vous remercie par avance pour l'assistance que vous voudrez bien apporter à mon neurone blondissant.

En attendant, passez une bonne soirée !

Loony
loonysteph

Messagede timetowin le Mar Sep 16, 2008 11:38 pm

loonysteph a écrit:Bonsoir !
Le hic, c'est que, encore aujourd'hui, je ne comprends toujours pas comment télécharger ces épisodes :?

J'ai bien tenté de passer outre (j'ai découvert bien d'autres animés depuis !) mais l'envie est restée et à lire les commentaires laissés sur le forum, ben... j'ai plus envie que jamais de comprendre comment faire pour le découvrir cet animé !!!!

Bonsoir aussi ^^

Bienvenue sur le fofo déjà !

Si le problème vient du fait qu'il n'y ait pas de liens, alors va chercher le lien vers le tracker BT de DB-FR (c'est dans le menu du site en haut) ^^

Sinon, si tu ne sais pas comment télécharger :

- téléchargement direct (megaupload en est un exemple)
- bittorrent : c'est mieux on te dit !!! (surtout en terme de philosophie internet, et même à peu près aussi rapide s'il y a du monde) ==> en gros, avec un logiciel qui gère les torrents (bitorrent, Azureus, et mon préféré µtorrent), tu télécharge et tu partages ce que tu es en train de télécharger.

Problème du système torrent : il faut "ouvrir les ports" dans ton modem ADSL (si Neuf Box, Live box ou Freebox : sinon pas besoin ^^).
solution : il y a plein de tutoriels sur le net t'expliquant comment. Ici "google is your best friend !!!". Tu fais une recherche "ouverture des ports + nom de ton modem ADSL".

Avant de faire cette opération, tu auras donc installé le logiciel qui gère les torrents. Dans celui-ci, dans ses paramètres, il faudra que tu notes le port utilisé par le logiciel, pour le retranscrire dans ton modem au moment de l'ouverture des ports.

C'est un peu long, il faut s'y prendre avec méthode, et ne pas s'impatienter ^^

AUTRE SOUCI POTENTIEL : tu es dans un réseau bloqué (genre universitaire), alors télécharge avec les liens directs, cad Megaupload and Co ^^
Dieu-vivant, tout simplement... Peut tout mais ne veut pas toujours...
Check. Édit. Adapt. Enco et Trad à ses heures perdues.

Pour taper le Dieu-vivant !
timetowin

Précédent

Retourner vers Discussions sur l'anime