loonysteph a écrit:Bonsoir !
Le hic, c'est que, encore aujourd'hui, je ne comprends toujours pas comment télécharger ces épisodes
J'ai bien tenté de passer outre (j'ai découvert bien d'autres animés depuis !) mais l'envie est restée et à lire les commentaires laissés sur le forum, ben... j'ai plus envie que jamais de comprendre comment faire pour le découvrir cet animé !!!!
Bonsoir aussi ^^
Bienvenue sur le fofo déjà !
Si le problème vient du fait qu'il n'y ait pas de liens, alors va chercher le lien vers le tracker BT de DB-FR (c'est dans le menu du site en haut) ^^
Sinon, si tu ne sais pas comment télécharger :
- téléchargement direct (megaupload en est un exemple)
- bittorrent : c'est mieux on te dit !!! (surtout en terme de philosophie internet, et même à peu près aussi rapide s'il y a du monde) ==> en gros, avec un logiciel qui gère les torrents (bitorrent, Azureus, et mon préféré µtorrent), tu télécharge et tu partages ce que tu es en train de télécharger.
Problème du système torrent : il faut "ouvrir les ports" dans ton modem ADSL (si Neuf Box, Live box ou Freebox : sinon pas besoin ^^).
solution : il y a plein de tutoriels sur le net t'expliquant comment. Ici "google is your best friend !!!". Tu fais une recherche "ouverture des ports + nom de ton modem ADSL".
Avant de faire cette opération, tu auras donc installé le logiciel qui gère les torrents. Dans celui-ci, dans ses paramètres, il faudra que tu notes le port utilisé par le logiciel, pour le retranscrire dans ton modem au moment de l'ouverture des ports.
C'est un peu long, il faut s'y prendre avec méthode, et ne pas s'impatienter ^^
AUTRE SOUCI POTENTIEL : tu es dans un réseau bloqué (genre universitaire), alors télécharge avec les liens directs, cad Megaupload and Co ^^