Chapitre -99

Ne parlez que du manga...

Modérateur: Modérateurs

Chapitre -99

Messagede Sendo le Mer Juin 04, 2008 3:05 pm

Voici les spoils :

Spoil:
Next week, a long talk from Aizen.

At the end Urahara arrives at the scene.

Aizen was someone that Hirako never really felt he could trust but he was appointed as his vice captain.

It is revealed that the Aizen following Hirako for the last month wasn’t the real Aizen.

Spoil:
Shinji has been affected by Aizen's hypnosis ability since the beginning.

Shinji allowed Aizen to be his vice captain so that he could keep an eye on him.

However Shinji has been under the hypnosis as the Aizen he had been observing was not Aizen but one of his subordinates (a bald guy (Aizen’s subordinate) has been following Shinji).

Then they finally get to the hollow part.

Suddenly two people rush at Aizen.

One of them cuts Aizen.

Aizen: “So, another interesting guest has arrived.”

Urahara and Tessai arrive at the scene.

End.

Ma traduction pour le spoil le plus important :

Spoil:
Shinji a été affecté par la capacité d'hypnose d'Aizen depuis le début.

Shinji avait permis à Aizen d'être son vice-capitaine pour qu'il puisse le surveiller.

Cependant Shinji étais sous l'hypnose d'Aizen et il avait étais observé par un des subordonnés d'Aizen qui avait suivi Shinji.

Alors ils arrivent finalement à la partie Hollow.

Soudainement deux personnes foncent sur Aizen.

Un d'entre eux coupe Aizen.

Aizen dit : Quelqu'un d'autre est arrivé.

Urahara et Tessai arrivent sur place.

Fin.

Images :
Spoil:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Ma source est ici
Dernière édition par Sendo le Ven Juin 06, 2008 3:24 pm, édité 2 fois.
[spoil]:)[spoil]
Sendo

Re: Bleach -99

Messagede chemsus le Mer Juin 04, 2008 3:29 pm

Sendo a écrit:
Alors ils arrivent finalement à la partie creuse.

je crois plutôt que c'est "ils en viennent a la partie hollow" (genre dans une discussion ils abordent la transformation en hollow)
en fait je ne suis pas très sur :oops:
Image
chemsus

Messagede Sendo le Mer Juin 04, 2008 3:54 pm

Oui désolé pour la faute, merci. :)
[spoil]:)[spoil]
Sendo

Messagede bylka019 le Mer Juin 04, 2008 5:28 pm

hmmm elle a de bonnes fesses Inoue sur la photo :roll:
:lol:

C'est rparti pour neuf chapitres flashback... j'le sens...
C'est fini. Si tu peux encore bouger dans ta condition, je te suggère de rentrer chez toi immédiatement. Si tu ne peux plus bouger, alors meurs ici. De toute façon, c'est ici que se finit ta route, Shinigami.
bylka019

Messagede PgunMan le Mer Juin 04, 2008 6:16 pm

Bankai by Kisuke je le vois bien la :D Car aucun capitain du chapitre l'on sortie...
Image
PgunMan

Messagede Nounours le Jeu Juin 05, 2008 1:30 pm

une tonne d'image nouvelle ici : http://forumbankai-team.forumactif.com/ ... -t5204.htm

flème d'upload les images :)
Nounours
http://nounours26.labrute.fr - je sais pas pourquoi j'y joue mais j'y joue.
Nounours

Messagede Mystic quincy le Jeu Juin 05, 2008 1:35 pm

Commence à y en avoir ras-le-c** de Kyouka Suigetsu.
Image
Mystic quincy

Messagede ioakanan le Jeu Juin 05, 2008 1:42 pm

J'ai pas accès au site en lien, c'est bloqué au taf, il se passe quoooooooooi?
ioakanan

Messagede Mystic quincy le Jeu Juin 05, 2008 2:06 pm

En gros, y a tout le chapitre,
Spoil:
Aizen face à Shinji, il lui explique tout ce qui se passe (que Kyoka Suigetsu lui a permis de faire croire à Shinji qu'il était sous controle de son capitaine, mais en fait, il était déjà berné), pendant que le masque de Vizard enveloppe son visage, les autres sont à terre en cours de Vizardation aussi, et Shinji est dégouté. Aizen dit qu'il va en finir, et Urahara et tessai arrivent

Par ailleurs, il semble que la double page couleur soit là pour annoncer le 3eme film des aventures d'Ichigo.
Image
Mystic quincy

Messagede igniz le Ven Juin 06, 2008 2:50 pm

chapitre dispo en anglais sur http://www.onemanga.com

Ouah, 1000 messages! eh ben mon salaud :shock:
Image
igniz

Messagede ioakanan le Ven Juin 06, 2008 2:52 pm

Chapitre sympa, je me demande comment ca va finir tout ca :P
ioakanan

Messagede Mystic quincy le Ven Juin 06, 2008 3:20 pm

Spoil:
Ouais, cool, ca c'est du chapitre! Meme si des explications seraient les bienvenues, parce que ca devient le bordel, cette histoire de Vizard, je croyais qu'a la base, c'est eux qui avaient choisi de passer la frontière, sinon, pourquoi Aizen cherche-t-il à transformer ces shinigamis-là en hollow (et encore, est-ce en hollow complet, sans parole ni "raison" ou en hollow évolué, on remarque que Hiyori dit "Shini", elle a donc encore de la conscience), et pas les dix premiers qui ont disparus au début des flashbacks, est-ce que tous les shinigamis ont une part de hollow en eux....?

Sinon, deux trucs super sympas, la page d'arrivée d'Urahara, il a une de ces têtes dessus, je kiffe le Kubo qui réussit des trucs comme ça. Et la double page couleur annonce une bonne nouvelle, si j'ai bien tout compris, on aura le DVD du film Diamond Dust Rebellion le 3 septembre, et un nouveau film en décembre.
Image
Mystic quincy

Messagede ioakanan le Ven Juin 06, 2008 3:23 pm

Spoil:
Ce que je voudrai c'est qu'on m'explique comment s'est propagé cette hollowmorphose, car ils sont tous occuper, mais les 3 traitres n'ont pas l'air de prendre de précaution particuliere, et Urahara et Tessai qui arrive...

Je vois bien le truc se finir avec Aizen qui accuse Urahara de traitrise pour ce qui s'est passé. Et hop, tous banni de la SS (banni ou fuite hein :P)
ioakanan

Messagede igniz le Ven Juin 06, 2008 3:37 pm

pour les vizards ils n'ont jamais dit qu'ils avaient choisi cette voie, c'était juste le délire d'Isshin qui reprenait probablement la version officielle de l'incident vizards (étant donné qu'Aizen va leur faire porter le chapeau pour s'en sortir).
Image
igniz

Messagede Mystic quincy le Ven Juin 06, 2008 4:57 pm

igniz a écrit:pour les vizards ils n'ont jamais dit qu'ils avaient choisi cette voie, c'était juste le délire d'Isshin qui reprenait probablement la version officielle de l'incident vizards (étant donné qu'Aizen va leur faire porter le chapeau pour s'en sortir).

Ah, je pensais, au temps pour moi. C'est vrai que j'avais pas vu les choses sous cet angle, j'avais gardé cette image de renégats qui avaient choisi de passer la frontière eux-même (mais en y pensant, c'est logique)

Dans ce cas-là, on peut maintenant dire que les Vizards avaient un contact avec Urahara et Tessai (on sait que Hacchi était le "lieutenant" de Tessai, et Hirako, le capitaine qui aidait le néo-capitaine Kisuke à s'installer, donc c'est sur, ce sont des amis).

Bref, faut voir comment ca va finir (tout le monde sur Terre, d'accord, mais avec quel statut?)
Image
Mystic quincy

Messagede igniz le Ven Juin 06, 2008 5:18 pm

d'ailleurs cela prouve qu'Urahara ment par omission à Isshin pour une raison encore inconnue, puisqu'il fait semblant de ne pas connaitre les vizards et le laisse débiter son baratin.
Image
igniz

Messagede Mystic quincy le Ven Juin 06, 2008 5:21 pm

Urahara est de la veine d'Aizen, il ne dit rien, laisse les gens avec leurs connaissances, il aime toujours avoir une longueur d'avance, par exemple, on a bien vu qu'il surveillait cette histoire de hollownisation, et qu'il ne fait rien pour les empécher (jusqu'à maintenant, mais ca fait deux chapitres qu'il observe sans bouger, et attends que Hiyori soit en danger, alors que depuis le début, la SS est menacée, le capitaine de la 9eme tombait, et sa division avec)
Image
Mystic quincy

Messagede PgunMan le Ven Juin 06, 2008 6:56 pm

Et c'est la que Aizen et Kisuke son frere........
Image
PgunMan

Messagede OoOThomasOoO le Ven Juin 06, 2008 7:07 pm

Chapitre qui fait lentement avancée l'histoire, vivement la suite quoi (et les explications :mrgreen: ).
OoOThomasOoO

Messagede Divitiac le Sam Juin 07, 2008 11:18 am

Rassurez-moi, il reste encore des chapitres flashbacks ? (108 à 99, ca en fait 10, et il me semblait qu'il était censé n'y en avoir que 9 (oulah, dure a tourner la phrase ^^).

Sinon, ca me fait bizarre que la hollownisation fasse effet virus à se propager comme ca :? Le fait de s'énerver accélère, admettons c'est vrai que ichigollow arriv(ait) plus facilement avec un ichigo en colère et/ou utilisant pas mal de pouvoir, mais c'est justement parce que selon lui il faisait partie de ce pouvoir, et la ca fait bizarre que ce qui apparait comme une contamination aie le temps à la fois de prendre possession de l'âme et de fusionner avec le pouvoir en si peu de temps :?

Autre chose, apparemment le kyoka suigetsu est déjà parfait (ou presque), donc on sait finalement toujours pas d'ou vient la déchirure qu'à fait shinji pour débusquer le Aizen...

Bon allez, il reste donc apparemment 8 flashbacks, ca laisse largement le temps pour le bannissement et le hogyoku ;)
Sokegi no shima de,
Umareta ore wa.
Hyaku patsu hyaku chyu. ru ru ra ra ru
Nezumi no meda mamo, Locked on!
Omae no haato mo, Locked on!
Sogeki no shima kara kita otoko. ru ru ru, ru ru ra ra
Sore nigero
Sogeki soge soge SOGEKINGU

musique
Divitiac

Suivante

Retourner vers Discussion sur le manga (Bleach)