|
|
Spoil Bleach -100Modérateur: Modérateurs
61 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Spoil Bleach -100pour rukia, je suis sur que kisuke dit ( peut etre lorsqu'ils rentrent sur terre) qu'il avait placé le hougyoku dans le gigai de rukia, celui qui detruit les pouvoirs, sinon,pour quelle raisons l'aurait il choisit??
et un truc, arreter de tous dire que tousen etait lieutenant ! il n'en font jamais état... c'est peut etre un troisieme siege mais pas lieutenant vu que c'est mashiro... sinon, je me demande si il sagit vraiment du bankai, quand on regarde bien, love a l'air d'entendre quelque chose, donc peut etre que c'est une autre forme de son shikai, rappelez vous lorsqu'il arrete ishida, il y a une sorte d'onde qui apparait, c'est peut etre sa... apres je dis peut etre nimp, mais j'ai aps l'impression que se soit son bankai... pierre qui roule n'amasse pas mousse
mes fans art: http://forumdb.aeons-irc.net/viewtopic. ... sc&start=0 heureusement on est pas des souris!
Re: Spoil Bleach -100
Non, relit le premier tome. Et je parle de tome, pas de scan, et je dit "relit", mais je pourrais dire voit... De fait le manteau d'uruara apparait quant Rukia est toute patraque. C'est là, et seulement là qu'on lui colle Hogyokou. Ce qui d'ailleurs ne rentre pas en contradiction avec la phrase d'Aïzen.
Ou ça?
Re: Spoil Bleach -100chapitre sympa ^^
finalement c'était bien la bande à Aizen, avec en prime un Tôsen en pleine forme... bon... ben du coup ça continue dans le flashback non ? parce que bon y'a encore des tonnes de questions sans réponses si ça reprend dans les 300+ au prochain chapitre...
Re: Spoil Bleach -100Moi je pense qu'il y aura encore un chapitre.... On me dit dans l'oreillette que deux de plus serais difficilement envisageable, car sinon ça dépasserais le tome relié (Whophon de bleach web).
Il y a eu le pseudo indice posé probablement par Kyoka Suigetsu pour disculper Aïzen que Kyôraku à saluer. Je suppose que quelqu'un ou quelque chose vas dire dire, ou faire dire, "C'est Aïzen qu'as tout manigancer", et Kyôaraku de répondre: "mais non je l'ai vu au Seïreïteï avec des patrouilleurs". Mais je voit plus guère de chute possible, mise à part cette pseudo chute et cette mini-surprise de Tousen. Vous vous souvenez? Je disait que ça m'agacerais de voire Tousen parce qu'il n'as pas été introduit dans les flashbacks, ben raté, il avait été introduit, mais masqué. Globalement ces flashbacks me font le même effet que d'être tombé sur une veille photo dans un grenier avec des gens que j'aime bien, mais en plus jeune. C'est un bonus intéressant, mais sans plus. Toutes les révélations auraient pût passer en une ligne distiller a travers des chapitres normaux. Genre "Toi, Tessaï, l'ancien capitaine de la Kido Corp tu veut m'affronter? Je suis honoré", oui Aïzen peut dire à Shinji "Je ne suis plus le petit Vice-capitaine dont vous déchiriez les illusion autrefois, Capitaine Hirako". M'enfin, vu qu' aparament on auras droit à d'autres chapitres (peut être plus, si ces flashbacks ne se contentent pas d'un volume relié) on aurat droit à une chute d'autant meilleure qu'on ne s'y attend pas.
Re: Spoil Bleach -1001 chapitre minimum syndical à mon avis, vu qu'on à même pas vu Urahara et Tessai rejoindre le groupe des futurs Vizards...
mais même 1 chapitre en plus ça me semble très léger, il va falloir abordé la fuite/bannissement dans le monde réel.... et surtout la reprise de contrôle des Shinigamis sur leurs hollow...
Re: Spoil Bleach -100J'ai horreur quand ça fini comme ça ! "Aizennnn" !! Il à la classe quand même notre gros méchant ;D
![]()
Gomen gomen
J'ai juste pensé que ca y ressemblait fortement, mais je peux me tromper...
Ben si ya plein de contradiction ! Le hogyoku a été créé alors qu'il était encore capitaine, donc il y a a peu près 100ans. Il aurait gardé avec lui le hogyoku pendant 100 ans avant de le mettre dans une cachette improbable d'un shinigami dont il sait qu'il sera de toutes facons recherché par la SS (même avec son gigai) ? Pourquoi ne pas l'avoir gardé avec lui dans ce cas ? De plus Aizen dit bien que ne pouvant le détruire il l'a aussitôt caché, et en fait Urahara a juste eu de la chance de retrouver Rukia dans le monde réel, il lui a donné ce gigai en pensant que ca planquerait définitivement le hogyoku. Dans le tome 1 tu me parle certainement de cette image :
ce qui ne rentre en contradiction avec aucune des deux explications nest ce pas D'ailleurs pour aizen :
C'est plutôt clair non ? Alors ok c'est pas glénat pour celle-la (pas encore eu le temps d'acheter jusqu'à cui la tiens au fait
C'est très cohérent, même si effectivement il aurait pu venir plus tôt... Bon allez j'arrete les upload Sokegi no shima de,
Umareta ore wa. Hyaku patsu hyaku chyu. ru ru ra ra ru Nezumi no meda mamo, Locked on! Omae no haato mo, Locked on! Sogeki no shima kara kita otoko. ru ru ru, ru ru ra ra Sore nigero Sogeki soge soge SOGEKINGU musique
Re: Spoil Bleach -100Non, je ne te parle pas de ça...
Prends ton tome relié et relit le! EDIT: et si tu voit toujours pas de quel image (entre deux chapitre) je veut parler, vas lire ce débat. http://forum.bleachweb.com/viewtopic.ph ... ht=#100380 Pour une fois que c'est pas moi qui ait des problèmes de traduction. RE-Edit: arf zut c'est pas le bon topic, mais un topic qui y fait référence, bon je continue de chercher. RE-RE-Edit: ça y est je le tient. http://forum.bleachweb.com/viewtopic.ph ... &start=165 Et je me permet de te dire un mot: introduire un personnage dans une unité narrative autonome ce n'est pas ce que tu me montre avec Kaname. Merci.
Re: Spoil Bleach -100dans la version de glénat, il dit bien capitaine et pas vice-capitaine...
par contre, pour le hogyoku, rukia était bien bébé il y a 100 ans (je me rappelle plus dans quel tome on le comprend (parceque ce n'est évidemment marqué nul part)) et le hogyoku a été implanté directement et non pas une fois qu'elle s'est retrouvé sur terre. Par contre j'espère vraiment que c'était ps le dernier flashback, parceque là....
Re: Spoil Bleach -100Tudieu, mais comment diable Urhuara aurait déniché Bébé Rukia et aurait mit un hogyokou dedans en la laissant trainer dans le Rukongaï ensuite? Vous trouvez pas ça tirer par les cheveux vous?
En ce qui me concerne je me cantonne à la solution la plus simple... Quant à Kaname, il peut très bien avoir présenté Aïzen à Komamura plus tard, ca ne change rien. Si on veut utiliser un personnage pleinement dans un récit, il faut l'introduire (ce que Kubo a fait, mais en le déguisant). J'aurais été agacé que Kaname apparaisse sans avoir été introduit, ça aurait été abrupt, c'est tout.
dans l'anime c'est pourtant Vice Capitaine... (je ne me fie pas aux sous-titres mais a la voix ^^) par contre, Tôsen dit à Komamura que sa division (la 5eme donc) possède un très bon capitaine.... mais, c'était Shinji à cette époque =p et Urahara à foutu le Hogyouku dans l'ame de Rukia quand elle était sur Terre, a peu près au moment où il lui donne le Gigai qui est sensé réduire son âme à une simple âme humaine j'imagine...
Re: Spoil Bleach -100Non mais c un malade ton sensei LOL ! Merci de vous donner autant de mal pour pauvre dépendant des mangas !
On va prendre morceau par morceau... Mon image est très grande et continue sur la droite au cas ou t'aurais pas remarqué, et si tu me dit encore plus précisément entre deux chapitres, ce qui est le cas ici, c'est toi qui devrait relire parce que yen a pas d'autre (ou en tout cas c'est ici que ca colle le mieux avec ce que tu me dis Pour ton forum, je te signale qu'ils sont encore en plein débat comme nous ici Mon screenshots ne vient pas d'un tome glénat (encore que finalement je me demande ^^), cependant je te renvoie donc à cette image qui est prise comme base dans le forum que tu m'a aimablement indiqué. Aizen apprend que le hogyoku est caché dans l'âme de Rukia malheureusement au moment ou celle-ci est portée disarue dans le monde réel... Pourquoi malheureusement ? Parce que c'était pas prévu qu'elle y aille, donc que cétait prévue qu'elle soit encore à la SS avec toujours le Hogyoku en elle. Enfin argument que j'ai déjà donné :
Pour tousen, pas compris ce que tu voulais dire continuons
Qui t'as dit qu'il a choisi Rukia expressément et volontairement ? Elle passait dans le coin au mauvais moment c'est tout... Et euh Tousen.... Il est pas introduit dans les flashbacks ou je me trompe ? Mon image provient du flashback de Komamura quand il attaque Aizen sur la colline hein ? Enfin c'ets du HS on s'en fout Voila pavé fini Sokegi no shima de,
Umareta ore wa. Hyaku patsu hyaku chyu. ru ru ra ra ru Nezumi no meda mamo, Locked on! Omae no haato mo, Locked on! Sogeki no shima kara kita otoko. ru ru ru, ru ru ra ra Sore nigero Sogeki soge soge SOGEKINGU musique
Re: Spoil Bleach -100Oui, ton image est grande, et oui c'est bien celle là. Et je pense, que c'est là la première rencontre entre Rukia et Kisuke. Imaginer une rencontre antérieur relève de la spéculation. Surtout que Rukia ignore tout de l'ancien statut de capitaine d'Urhuara.
Quant au débat, j'ai pas lut le même, car pour moi il s'est arrêté sur un magistral "erreur de traduction" sentencieux et plein de morgue. Je compatie, moi aussi ca m'énerve quand quelqu'un me sort ça... Mais bon, pour une fois que c'est en ma faveur.... Pour Kaname: je n'aurais pas aimé qu'il déboule comme ca, au milieu de ces chapitres sans avoire été introduit. Ca aurait "Deus ex machina" et les "deus ex machina", c'est bien pour la comédie (et uniquement si l'auteur est en panne d'inspiration). Je me fiche de savoire que Kaname était comtemporain des flaschback, il faut l'introduire c'est tout. Et ca à d'ailleures été fait. De fait, on as vu Hachi avant qu'il ne lance son premier sort de Kido, on sait qui c'est, et il n'est pas apparu comme un cheveux sur la soupe (tant mieux vu son poid), et c'est la même chose pour tout le monde. Je sait bien que j'obéit à des critères de fiction occidentaux, mais il me semble que les japonais, avec leurs encart présentant nom, prénom et titre, ne renierais pas cette règle élèmentaire.
Re: Spoil Bleach -100Kisuke est en route pour aider sont lieutenant Hyory, en pensant qu'il y aurai un éventuel problème.
Pour ma part je pense que c'est Kisuke (Urahara) qui va sortir les capitaines de ce pétrin face à Aizen. Je sais pas trop comment...Mais si c'est le hongyuku qui à transformé les capitaines en Hollow, d'une maniere ou d'une autre Kisuke va pouvoir le chopé et le scellé pour la concordance de l'histoire... Je pense qu'il y aura encore un chapitre ou deux, montrant le Bankai eventuel de Kisuke. Concernant le masque de Tousen, pour moi la y'a pas photo. C'est un masque de Hollow. En plus on le voie clairement sur l'image 15 que Tousen l'enleve. Sur l'image 16 la partie supérieur du masque est enlevé, on le voit dans ses mains. Et la dernière image "16" montre qu'il pousse le masque vers le bas, comme le faisai Hyori contre Ichigo. Pour moi Tousen, Ichimaru et Aizen, ya pas phot se sont des Vizard.
Re: Spoil Bleach -100Peut-être nous aurons droit à un d'autres flashback quelques chapitres plus loin non ? Car si le prochain s'avère le derniere, j'pense pas qu'il pourrais répondre à toutes nos questions.. On verra bien, en tout cas rien n'empêche d'avoir un autres flashback plustard du moment que cela ne deviendras pas flou sur le moment.
Re: Spoil Bleach -100hey c'est quoi le truc qu'il enleve Tosen....? un masque...?
C'est fini. Si tu peux encore bouger dans ta condition, je te suggère de rentrer chez toi immédiatement. Si tu ne peux plus bouger, alors meurs ici. De toute façon, c'est ici que se finit ta route, Shinigami.
Re: Spoil Bleach -100Euh ouais non, je vais pas uploader parce que je fais une overdose, mais c'est plutot un masque de protection du genre chirurgien pour moi... Ca a rien à voir avec un masque de hollow, et pourquoi lui et pas Aizen ? Et dans ce cas pourquoi Aizen donnerait-il une cance aux capitaines d'augmenter leur puissance ?
Je comprends de moins en moins, soit j'ai zappé sa présentation dans les chapitres précédents, soit il se fait tard et je devrais être au lit Pour le fameux débat, apparemment wophon à l'air d'avoir la cote et c'est même lui qui essaye de clore en disant "erreur de traduction". Pour autant il a dit avoir demandé à des copains japonais de lui traduire l'idée mais il ne l'explicite pas pour nous, pas sympa le monsieur ^^ Ce qui parait invraisemblable à tout le monde c'est que Urahara puisse avoir rencontré Rukia avant l'arrivée de celle-ci sur Terre... Rukia à environ 150 ans, Urahara crée l'hogyoku il y a environ 100 ans. Ils ont donc eu une période ou ils étaient ensemble à la SS. De la on peut toujours dire "Rukia n'est alors qu'une gamine", ou "a m'étonnerait que Urahara l'ai mis dans un lieu ou il ne pourrait pas avoir un oeil dessus" ou "comment aurait-il fait dans e cas ?", Kubo est bien assez malin pour trouver une solution conciciliant tout ca meilleure que celle-ci qui peut être plausible tout ce qui est souligné est dit clairement dans le manga : On se met dans la peau de Urahara : il vient de créer le hogyoku (personnellement ? avec Mayuri ? sous l'ordre de la SS ? Espionné par Aizen ?) et souhaite le détruire mais ne peut pas. Il décide alors de le cacher et prend une décision contre son gré, l'endroit le plus sûr est un endroit ou personne n'aurait l'idée d'aller chercher et n'ayant aucun rapport avec lui. Il a inventé une technique permettant de cacher un objet dans une âme (secrètement ? il y a peu ?) et evidemment une technique pour les en sortir au cas ou... Une cachette idéale serait donc une âme, pour le sortir de la-dedans soit faut l'évaporer, soit il faut sa technique personnelle brevetée (et peut-etre secrete). Bon maintenant il faut choisir une âme... La sienne ? C'est la qu'on penserait en premier, et il est trop exposé, il y a toujours l'hypothèse de l'évaporation d'une âme, comme actuellement on ne connait que le soukyoku et que celui-ci est reservé aux shinigamis de haut rang, pourquoi ne pas prendre quelqu'un du rukongai ? Quelqu'un des quartiers craignos dont la probabilité qu'ils puissent devenir shinigamis est la plus faible. Il s'y rend donc secrètement le soir-même vêtu de son manteau qui dissimule son energie spirituelle... La il voir la personne parfait : une fille... bon allez un bébé abandonné dans la rue (la soeur l'ayant abandonné puis ayant été récupérée par byakuya C'est tout à fait plausible et logique Dernière édition par Divitiac le Sam Mai 31, 2008 10:49 pm, édité 1 fois.
Sokegi no shima de,
Re: Spoil Bleach -100lol jsais pas mais en tout cas prochain chapitre c'est le 316 c'est ça?
à la Fin du chapitre en bas je vois : "-100 *+ des caratères japonais*" mais dans celle en anglaise je vois "-100 End" En tout cas j'espere... C'est fini. Si tu peux encore bouger dans ta condition, je te suggère de rentrer chez toi immédiatement. Si tu ne peux plus bouger, alors meurs ici. De toute façon, c'est ici que se finit ta route, Shinigami.
Re: Spoil Bleach -100Pour Kaname: chapitre -103, c'est à lui que Todo fait son rapport. Il ne sort pas de nul part, et c'est tout ce que je demande.
Pour Bleach Web, oui, Wonsul réserve souvent le même traitement. Je ne peut que t'approuver dans le fait que "erreur de traduction" ca fait pas une preuve. Mais il n'empêche que tout ton joli discours, c'est possible et plausible mais c'est de la SPE-CU-LA-TION. En ce qui me concerne j'en reste au plus simple, et je considère qu'Aïzen a chercher le Hogyku et l'as trouvé en Rukia parce que c'était là qu'il était. Ça n'implique pas qu'il était en Rukia pendant un siècle... Pour l'instant on ne sait pas ou il était... Ça peut te sembler bizarres, mais moi aussi j'ai confiance en Kubo pour expliquer ce vide.
61 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Discussion sur le manga (Bleach) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |