Là je trouve que c'est pas super l'idée de pas avoir dis que c'etait lui pour l'attaque de drum et que personne ne ce soit plaind de lui aupres du gouvernement.....
Pourquoi????
|
|
Pas de prime apres l'attaque de barbe noir sur Drum......Modérateur: Modérateurs
4 messages • Page 1 sur 1
Pas de prime apres l'attaque de barbe noir sur Drum......Là je trouve que c'est pas super l'idée de pas avoir dis que c'etait lui pour l'attaque de drum et que personne ne ce soit plaind de lui aupres du gouvernement.....
Pourquoi???? See you space cowboy...
Re: Pas de prime apres l'attaque de barbe noir sur Drum......Barbe Noire a attaqué Drum ? <__<
Re: Pas de prime apres l'attaque de barbe noir sur Drum......lol pas tres fan à ce que je vois......
oui c'est barbe noir qui a attaqué drum c'est pour ça que wapol est partie... See you space cowboy...
Re: Pas de prime apres l'attaque de barbe noir sur Drum......Une question qui sert à rien franchement. Oui, B_N à attaquer Drum mais elle est la prime à dû être compté dans la prime qu'on a vu à Jaya, c'est tout. Y'a des interrogation plus importantes dans ce mangas.
4 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Discussion sur le manga (One piece) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |