|
|
One Piece chapitre 499Modérateur: Modérateurs
13 messages • Page 1 sur 1
One Piece chapitre 499Tiens, sa fesait drole de ne pas voir ce post dans la section mangas.
Bon bah juste pour vous dire que le chapitre 499 est out voici le lien de la NT2 http://nk2.shamanaruto.com/ Un chapitre tres interessant, mais la suite risque de l'etre encore plus... Vivement le 500 eme (hé ouai... 500 déja) Le nouvel opening de NS :ici
Merci d'avoir cliqué ^^
Re: One Piece chapitre 499merci
quel est le record de chapitres pour un manga?? edit meci metalorgie Dernière édition par chemsus le Dim Mai 18, 2008 11:55 pm, édité 1 fois.
![]()
Re: One Piece chapitre 499Oui, je viens de me rendre compte qu'il était sorti alors que je croyais que c'était la semaine prochaine =__=
En chapitre, je n'en sait rien, mais le plus long est Hajime No Ippo avec 89 tomes (non fini?) puis suit (je pense) Detective Conan.
Re: One Piece chapitre 499A ce chapitre c'est du lourd !!!!
En étant très méchant je lui met 8.5/10....( pas asser long ....enfin j'ai pas eu ma dose quoi ^^) Comme toujours ZORO il se gave... et je qiffe ce moment ou il y a un des capitaine qui dis " Ce voyou pendant un moment ..il dégageait une immense aura de tueur......." et l'autre qui dis " c'est pas le genre à étre sous les ordres de quelqu'un...." la c'est puissant.. On voit aussi au tout début du scan la femme du BAR qui dis en gros que la marine est occuper par un gros probleme.. Je pense que sa doit etre la rencontre de Shanks et Edward Newgate alias « barbe blanche » (je qife son nom)... Bref le prochain scan il promet.
Re: One Piece chapitre 499
A fond, et on voit bien l'image de Zoro avec des traits noir... rien que sa : Ouf !! Il me fait trop marer avec son air de : 'Je fais ce que je veux, et celui qui s'approche, il va s'en rammasser' sans crainte, et sans vraiment savoir ce qu'il fait. Mdr ^^ J'aurai aimé voir comment la sirene a été volé, et puis on est pas sur que s'est elle qui est dans les bras du voleur... qui sait, s'est Luffy ou quelqu'un d'autre ?! Et puis a la fin, avec Sanji (aussi avec des traits noir) : OUUUUUUFFF !!!! il va s'enerver au prochain chapitre.
Ca s'est sur. Le nouvel opening de NS :ici
Merci d'avoir cliqué ^^
Re: One Piece chapitre 499Trop fort, mais vraiment, Zorro qui se plante devant un gars et lui dit "qu'est-ce que t'as ? T'es perdu ?", c'est le monde à l'envers!!!
![]()
Y'a une serie qui dure depuis plus de 20 ans au japon, mais j'arrive plus à me souvenir du nom. Il en existe qui dépasse Conan je crois
Re: One Piece chapitre 499il se trouve que koshikame est le manga le plus long
lien: http://fr.wikipedia.org/wiki/Kochira_Ka ... Hashutsujo ![]()
Re: One Piece chapitre 499J'étais pas loin non plus derrière hein
http://fr.wikipedia.org/wiki/Golgo_13 Sinon, pour en revenir à One Piece, la baston va arriver, rien qu'à voir la tete de Sanji
Re: One Piece chapitre 499Ah ouais quand même, mais bon Ippo s'anonce plus long, il parait.
Re: One Piece chapitre 4991500 chapitre??? One piece fait office de puceau a coté
En tous cas ce chapitre est super encore une fois, je crois que j'ai jamais autant eu envie de voir un arc de one piece
bah c'est pas dit qu'il va tous les rencontrés hein...
Re: One Piece chapitre 499Non, c'est clair, mais il va bien en dézinguer au moin un ou deux
13 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Discussion sur le manga (One piece) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |