|
|
Bleach 169 vostfrModérateur: Modérateurs Re: Bleach 169 vostfrMerci mille fois !
Ces épisodes en 16/9 sont quand même bien mieux que les ancients ! Merci la Team Ecamu, Vivez la vie !
![]()
Re: Bleach 169 vostfrmerci pour l'episode
Re: Bleach 169 vostfrArigato Gosaimasu !!
Avé Dattebayo C'est fini. Si tu peux encore bouger dans ta condition, je te suggère de rentrer chez toi immédiatement. Si tu ne peux plus bouger, alors meurs ici. De toute façon, c'est ici que se finit ta route, Shinigami.
Re: Bleach 169 vostfrMerci bien pour cet épisode, c'est du HS mais pour l'instant fort sympathique, la qualité est là (dessins, 16/9) et on ne s'ennuie pas.
Pourvu que ça dure comme dirait l'autre !
Fuyez pauvres fous!!!
Re: Bleach 169 vostfrmerci beaucoup mais mon opinion pour les hs est vraiment tres bas, je peux pas ne pas me situer et vu que je lis les mangas ... ça pare en zigouigoui cette affaire !!
![]()
Re: Bleach 169 vostfrMerci les copains^^
A demain pour NS!
Re: Bleach 169 vostfrMerci encore et toujours à la Datte pour l'épisode! ^^
J'vais aller regarder ça =D N0 R0CK N0 LIFE
Re: Bleach 169 vostfrmerci beaucoup pour votre travail continuez comme ça
toutes civilisations avant de s'éteindre privilégiaient les jeux et l'argent...regardez aujourd'hui
Re: Bleach 169 vostfrMerci aux japonais qui travaillent comme des fous mais aussi à la DattebayoFR ^^
ORO ?
Re: Bleach 169 vostfrmerci pour cet épisode et pour votre travail chaque semaine!!! en espérant que le niveau de ces HS soit aussi bon que ce que l'on peut espérer !!!
Mange un crapaud vivant en te levant le matin et rien de pire ne t'arrivera de la journée
Re: Bleach 169 vostfrtres charismatique la princesse ... en dominatrice ce serait le pied mais restons politiquement correct ..
Super episode, une qualité d'image au poil, ça manque un peu de passion et de sueur, mais c'est un bon debut !!
Re: Bleach 169 vostfrMerci
Re: Bleach 169 vostfrC'est la première fois que je vois Inoue avec une tête de vicelarde pareille, mdr
épisode sympatoche
Re: Bleach 169 vostfrY'a quoi dans cet épisode à part Number One joué au violon ? ^^
Re: Bleach 169 vostfrPourquoi ils font des HS, il manque d'inspiration car cela fait bizarre de les voir sur terre
Re: Bleach 169 vostfrLes deux acolytes qui protègent la princesse ont bizarrement un air de ressemblance avec les personnages de Armstrong (0:19mn29s) et Roy Mustang (0:19mn32s) de Full Metal Alchemist
A vous de juger...
Re: Bleach 169 vostfrBon allez je met en spoil mais ca fait un peitt pavé ^^
Bref on attends la suite quoi ^^ PS : pour armstrong et Mustang, bien vu, je me disais bien que ca me disais quelque chose ^^ Sokegi no shima de,
Umareta ore wa. Hyaku patsu hyaku chyu. ru ru ra ra ru Nezumi no meda mamo, Locked on! Omae no haato mo, Locked on! Sogeki no shima kara kita otoko. ru ru ru, ru ru ra ra Sore nigero Sogeki soge soge SOGEKINGU musique
Re: Bleach 169 vostfrje confirme la ressemblance a Full métal Alchemist, cela m'a frappé lorsque je les vu
Retourner vers Discussion sur l'anime (Bleach) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |