|
|
Naruto Shippuuden 056 vostfrModérateur: Modérateurs Re: Naruto Shippuuden 056 vostfrj'ai regardé le 57-58 en raw et franchement ça va... j'aurai cru que ça allait être pourrit mais ça semble bien commencer
donc pour sûr qu'on aura pas des HS aussi merdiques que ceux de Naruto la first gen C'est fini. Si tu peux encore bouger dans ta condition, je te suggère de rentrer chez toi immédiatement. Si tu ne peux plus bouger, alors meurs ici. De toute façon, c'est ici que se finit ta route, Shinigami.
Re: Naruto Shippuuden 056 vostfrsalut a tousse je suis nouveau je voudrai savoir c quand que les épisodes 57 est 58 seront prêt pour le téléchargement merci de votre réponse
Re: Naruto Shippuuden 056 vostfrlol ptit conseil
evite de poser ce genre de question xD sinon je dirai samedi soir ou dimanche matin comme la plupart des doubles épisodes... C'est fini. Si tu peux encore bouger dans ta condition, je te suggère de rentrer chez toi immédiatement. Si tu ne peux plus bouger, alors meurs ici. De toute façon, c'est ici que se finit ta route, Shinigami.
Re: Naruto Shippuuden 056 vostfrok merci est dsl je savait pas la datte des sortie
Re: Naruto Shippuuden 056 vostfrlol moi aussi je n'sais, c'est une hypothese
C'est fini. Si tu peux encore bouger dans ta condition, je te suggère de rentrer chez toi immédiatement. Si tu ne peux plus bouger, alors meurs ici. De toute façon, c'est ici que se finit ta route, Shinigami.
Re: Naruto Shippuuden 056 vostfrreste plus qu'as etre patien et sa arriver au moment volus (sinon il faut prendre des cours de japonnais ^^)
PS: merci encore a la team pour ces épisodes et ceux à venir
![]()
Re: Naruto Shippuuden 056 vostfrCette épisode correspond à quel chapitre SVP ?
MErci. MERCI DATTEBAYO !!!
Re: Naruto Shippuuden 056 vostfrvers le 315 à 320 il me semble, Naruto en est à son entrainement avec son taiju kage bunshin.
Re: Naruto Shippuuden 056 vostfrsvp comment en télécharge les chapitres
Re: Naruto Shippuuden 056 vostfrJe savais pas trop ou poser cette question, alors je la pose ici. Des rumeurs cours comme quoi naruto shippuuden serait licencié. Cela voudra-t-il dire qu'on ne le trouvera plus sur dattebayo???
![]()
Re: Naruto Shippuuden 056 vostfrHeuu ce ne sont pas tout les épisodes de Naruto Shippuuden qui seront licensié... si par exemple ce sont les 20 premiers épisodes qui sont licensiés, et ben tu ne les toruvera plus en VOSTFR sur le site de la dattebayo.. enfin je crois que c'est ça....
naruto >> heu tu peux les trouver sur le site de la BKT bankai-team.com leur site je crois... C'est fini. Si tu peux encore bouger dans ta condition, je te suggère de rentrer chez toi immédiatement. Si tu ne peux plus bouger, alors meurs ici. De toute façon, c'est ici que se finit ta route, Shinigami.
Re: Naruto Shippuuden 056 vostfrMerci beaucoup les gars encore une fois pour cet épisode
Quelqun aurait il une idée du nombre d'épisodes HS que les studios ont prévu de sortir ? Merci
Re: Naruto Shippuuden 056 vostfr
Juste ce double épisode. Apres on revient a la trame de l'histoire 1 clic pour remplir ma ville svp, ca prend meme pas 5 sec
http://shinyuuken.miniville.fr/ind ==> Ameliorer l'industrie ou http://shinyuuken.miniville.fr/tra ==> Ameliorer le transport merci beaucoup
Re: Naruto Shippuuden 056 vostfrun double épisode.... et tout un générique pour ça... j'ai des doutes. t'es sur de ton coup??? sa me ferait bien plaisir parce que bleach étant passer en HS si naruto si met aussi... ou va le monde
![]()
Re: Naruto Shippuuden 056 vostfr
Bah l'épisode est sortie, on verra bien. Mais je pense avoir lu quelque part que quand cette mission sera finie, et bah on recontinuera lhistoire. Et je vois bien cet mission se finir en un double épisode vu la rapidité reprise des épisodes precedents. 1 clic pour remplir ma ville svp, ca prend meme pas 5 sec
http://shinyuuken.miniville.fr/ind ==> Ameliorer l'industrie ou http://shinyuuken.miniville.fr/tra ==> Ameliorer le transport merci beaucoup
Re: Naruto Shippuuden 056 vostfrEn espérant que tu dises vrai
Merci !
Re: Naruto Shippuuden 056 vostfrbonjour a tous j'adore les shippuuden mais voila mon problème je ne savait pas ou le mettre donc je l'ai mis ici (une image vaut mieux que 30 ligne ^^)
![]() ceci a commencer a partir de l'épisode 55 que j'ai pu télécharger que aujourd'hui donc voila si vous déplacer se sujet faite moi signe merci (car je suis nouveau ![]()
Re: Naruto Shippuuden 056 vostfrouai t'as du cliquer sur un lien DDL Free, moi aussi defois sa me fe pareil*
jte conseil te DL en Megaupload ou Rapidshare c'est rapide aussi C'est fini. Si tu peux encore bouger dans ta condition, je te suggère de rentrer chez toi immédiatement. Si tu ne peux plus bouger, alors meurs ici. De toute façon, c'est ici que se finit ta route, Shinigami.
Re: Naruto Shippuuden 056 vostfrmais pour les autre lien faut-il quelque chose ou le lien est comme free?
c-a-d aucun changement de forma merci ![]()
Retourner vers Discussion sur l'anime (Naruto) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités |