|
|
Soul Eater 02 vostfrModérateur: Modérateurs
55 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Soul Eater 02 vostfrptite question, je me pause la musique de l'ending me fait penser un des openning ou ending de naruto vers les premier épisode (ptete du meme groupe) ou je me trompe?[/color]
Tu as raison j'ai trouvé qu'il y avait une ressemblance avec l'opening 6 de la First Gen de Naruto. Sinon franchement très sympa cet épisode de Soul Eater, vivement la suite.
Re: Soul Eater 02 vostfrMerci beaucoup. Encore un épisode bien marrant
Re: Soul Eater 02 vostfrMerci à la team
et bon 1er Mai, meme si pour vous c'est pas que du repos mais du naruto et bleach
Re: Soul Eater 02 vostfrL'opening 6 ou 7 de Naruto, je ne sais plus exactement était de Stance Punks.
L'ending de Soul Eater est aussi fait par ce groupe ^^ Voilà pour la ressemblance Sinon merci la team, joli boulot de trad ^^ J'ai hâte de voir Death the Kid
Re: Soul Eater 02 vostfrPremier Post
pour raler tiens super série je suis fan du Chara design, les persos sont bien barrés, Merci pour la trad . Maintenant je râle, il faudrait revoir l'encodage pour la version HD car elle a pas trop l'air au top, c'est les mêmes paramètres que pour one piece ??? j'ai des erreurs sur l'épisode 1 et l'épisode 2. je suis sur mac avec quicktime+perian, je peux les lire avec VLC, D'après les message d'erreur ce serait un problème sur le codec de l'encodeur http://www.tech-recipes.com/rx/2677/quicktime_invalid_public_movie_atom_was_found_in_the_movie, c'est pour ça que ça marche pas top pour le le_liquideur et pour moi alors que c'est un format natif sur 360, PS3 et mac OS X encore merci à a team,
Re: Soul Eater 02 vostfrmerci pour ce second épisode ^^
bon anime pour le moment XD (sinon entre la version censurée et non censurée, il y a vraiment une grosse différence ou bien c'est juste que pour le moment, on n'a encore rien vu ?)
Re: Soul Eater 02 vostfrMerci pour cet episode, un anime qui va s'annoncer bien sympa (un univers particulier pour des persos encore plus particuliers, ca fait plaisir)
![]()
Re: Soul Eater 02 vostfryop !
un petit mot pour vous dire merci de m'avoir fait découvrir cet animé que je trouve énorme.. j'adore tant les graphismes que l'histoire (je sais qu'on en est au 2ème prologue mais tout de même). j'attends le 3ème avec impatience et les suivants aussi d'ailleurs. @+ ![]()
Re: Soul Eater 02 vostfrYoch!
Enfin le deuxième épisode de cet anime qui s'annonce super!! Franchement trop bien l'épisode j'ai bien aimé surtout quand
En tout cas merci la team Enfin une bonne série comme on en avait pas vu depuis longtemps (enfin à part Bleach et Naruto) une histoire délirante un humour décalé et un zeste de hentai/ecchi Vivement la suite L'éclair Jaune de Konoha
![]()
Re: Soul Eater 02 vostfr
La faute à l'animé... pourquoi ne simplement pas avoir suivi le manga et remplacez les règles de l'assasinat en règle du mattage ^^ Et puis j'adore quand il s'y croit trop
![]()
55 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Discussions sur l'anime Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |