|
|
Soul Eater 02 vostfrNe discutez que de l'anime Soul Eater et utilisez les balises spoils !Modérateur: Modérateurs
55 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Soul Eater 02 vostfrBonjour,
Voici le Prologue 02 de Soul Eater avec la Star ^^ Toujours aussi fun, toujours basé sur le Late Show et toujours traduit du Jap. Je vous souhaite une bonne dose de rigolade. Traduction jap-fr : Odin Adapt : Tipii Check : Nony, ShadeOfBone Enco : Nikko «hido ponéglyphe» : α.μ.α.μ+ω.μ*ω.μ+ω α.μ/μ.'μ*ω'.ω.α
Re: Soul Eater 02 vostfryèèèèèè thx on attendait plus que lui ^^
Pour une fois je suis le premier.
Re: Soul Eater 02 vostfroh yeah merci la team
Avé DB-FR C'est fini. Si tu peux encore bouger dans ta condition, je te suggère de rentrer chez toi immédiatement. Si tu ne peux plus bouger, alors meurs ici. De toute façon, c'est ici que se finit ta route, Shinigami.
Re: Soul Eater 02 vostfrYeah Merci bcp !
J'etait justement entrain de regarde l'ep 02 en RAW et je vois que vous le sorter en VOSTFR ! Merchii bcp bcp !! Vivement le 3
Re: Soul Eater 02 vostfrMerci beaucoup les gars, on l'attendait tous avec impatience
Re: Soul Eater 02 vostfrMerci la team, elle démarre bien cette série!
Re: Soul Eater 02 vostfrSugééé
Re: Soul Eater 02 vostfrMerci beaucoup la team pour ce nouvel épisode que je visionnerai plus tard ( aahhh GTA quand tu nous tien
Re: Soul Eater 02 vostfrMerci beaucoup pour ce super boulot !
Re: Soul Eater 02 vostfrMerci pour votre excellent boulot !!
c'est un trés bon episode !
Re: Soul Eater 02 vostfrYeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Merci à la team DB et à Odin pour la trad jap -> fr, super boulot
Re: Soul Eater 02 vostfr
Trop fort le "pour une fois," c'est ton premier post lol^^ Merci la team ![]()
Re: Soul Eater 02 vostfrJoli épisode, vivement le 3.
Re: Soul Eater 02 vostfrvivement le 3
Re: Soul Eater 02 vostfrMerci beaucoup ca roxx!!
Re: Soul Eater 02 vostfrYop!
Merci pour ceci, et à cela j'ajouterais Bon séjour à Odin ! bon jeudi à tous^^ PS:
en effet bravo, ........(BAKA) (mais qui a dit ça ??)
Re: Soul Eater 02 vostfrC est dommage que je ne puisse pa le lire sur ma console (360) et je n arrive pas non plus a lire la hd sur mon ordi j ai l image mais pas le son si quelqu un pourai m aidé
Mais si non le manga est super comme d abitude vous éte les meilleur merci pour la 10000000 eme fois tcho Dernière édition par le_liquideur le Mer Avr 30, 2008 5:03 pm, édité 1 fois.
![]()
Re: Soul Eater 02 vostfrMerci pour cet épisode (en plus j'arrive alors que le lien woofiles est toujours là, la chance
55 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Discussions sur l'anime Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |