Bleach 168 vostfr

Ne parlez que de l'anime

Modérateur: Modérateurs

Re: Bleach 168 vostfr

Messagede Floriban le Ven Avr 25, 2008 10:34 pm

Le problème avec les HS, ce n'est pas vraiment qu'ils n'appartiennent pas à l'histoire originale, c'est avant tout que très souvent, ils sont de qualité médiocre. Ce fut le cas pour le période des Bountos (désolé pour ceux qui ont aimé, mais je le pense sincèrement).

Celà dit, il arrive que des HS puissent constituer des épisodes de grande qualité : quelqu'un a notamment cité l'exemple de la saga d'Asgard pour Saint Seiya, qui n'existe pas du tout dans le manga et qui est pourtant d'excellente facture tant au niveau de la réalisation que du scénario.

Malgré tout, le point faibles des HS est que l'on sait par avance qu'il n'y aura pas de bouleversement ou de réelle avancée dans l'histoire. On sait très bien qu'à la fin de l'arc des HS, le nouveau capitaine ne restera pas, car cela pourrait contredire le manga. Personne ne mourra parmi les persos principaux, personne n'acquérera de nouveau pouvoir de manière définitive (cf Ishida qui retrouve ses pouvoirs pendant son combats contre les Bountos pour finalement les reperdre à la fin).

Effectivement, le retour en arrière au niveau de l'histoire est un peu décevant, mais comme cela a été signalé, il n'y avait pas vraiment le choix. L'inconvénient, c'est que les nouvelles techniques bien stylées utilisées dans les épisodes récents (Hollowmorphose plus longue pour Ichigo, nouvelles techniques de Chad) ne pourront être utilisées ici car elles n'ont pas encore été apprises à ce stade de l'histoire.

Enfin, je critique les HS, mais en réalité, j'ai beaucoup aimé cet épisode. Je n'attends pas beaucoup de cet arc, mais si ça continue dans le même esprit et dans la même réalisation, je serai très satisfait (le fait que les nouveaux persos aient été dessinés par l'auteur aide beaucoup aussi).
Floriban

Messagede BeNeF le Ven Avr 25, 2008 10:38 pm

Joli cadeau d'annif, merci la team...

J'espere que les hs seront à la hauteur !!!
BeNeF

Messagede Twixounet le Ven Avr 25, 2008 10:39 pm

On a un point de vue different mais presque pareille :wink:

Mais j'apporte encore quelque chose pour les HS:
Les HS sont une sorte de plaisir limitée, c'est a dire que c'est pour nous faire plaisir de regarder bleach comme d'habitude mais avec une fin cet fois si.
Une periode limité de plaisir au lieu d'attendre comme des tarlouze :wink:
Image
Merci Kira ! ^^

Le secret de la force de Ichigo enfin révélé: Il mange un Twix tous les matin !
Twixounet

Messagede Wolfi le Ven Avr 25, 2008 11:26 pm

En exclue la suite des evenements :

Aller, ce brave capitaine completement à la masse mourra héroiquement après avoir protégé sa nouvelle division qui ne l'aimait pas ( séquence émotion ) et basta...

Ichigo va rencontrer une petite princesse, qui va bien évidemment se fait capturer par un sosi mod capitaine crochet de Kakashi Hatake... Il va donc partir à sa poursuite et lui mettre une belle branlée dans le Hueco mundo (?) avec qui sait un léger retour de Shirosaki comme dans l'arc Bount pour le fan service...

Pendant ce temps là les deux gardes du corps de la dite princesse c'est à dire le sosie de Mammouth ( Nicky Larson pour les ignares ) et le gars à qui on a mis de la super glue dans le fourreau de son zanpakuto vont mettre un beau merdier dans le soul society avec la bienveillance de Renji qui aime toujours se faire taper dessus par Byakuya...

Bref que du bonheur...
*Higher than the moon*
Wolfi

Messagede K4K4$HI le Ven Avr 25, 2008 11:31 pm

merci bcp dattebayo :D
Image
K4K4$HI

Messagede Ethangold le Ven Avr 25, 2008 11:48 pm

Bonjour mes compagnons,

Comme je l'ai fait pour le dernier Naruto
Je vous propose de télécharger le dernier Bleach sur un hébergeur ultra rapide, le plus rapide des hébergeurs gratuit. Si cette formule vous convient je continuerai d'uploader tout les nouvaux bleach et Naruto dessus. Cela s'appel UP&DOWN

A vous de tester , a vous de me dire :
Télécharger Bleach 168 VOSTFR

Je m'empresse d'envoyer le lien a la team DBFR à eux d'en faire l'usage qu'il leur plaira

A très bientôt tout le monde,
Ethangold

Messagede Salimiste Zarakiste le Sam Avr 26, 2008 12:08 am

cet episode ressemble a un feuilleton bresilien!

si HS il y'as pourquoi ne pas faire 40 episodes sanguinaires avec du zaraki vs un ex shinigami rebelle disparu depuis 5000 ans vivant dans une autre dimension mais nous couper un combat d'ishida/renji vs szayel en pleins milieux (au moins ils auraient du le finire ce combat) pour nous assomer de blabla avec une gamine a sauver (qui rappel l'oav)! c'est quand meme un shonen pourquoi pas exploiter les autres capitaines charismatique avec des flash back sanglants plutot que la sempiternelle gamine a sauver et du soap opera!

de la baston quoi marre du heidi!
la verité est un complot contre le mensonge!
Salimiste Zarakiste

Messagede Michour (Michaweur) le Sam Avr 26, 2008 12:20 am

Le problème avec le combat de Szayel c'est qu'il est trés long donc le HS est bien placer dans la coupure du combat...
Image
Michour (Michaweur)

Messagede igniz le Sam Avr 26, 2008 12:23 am

Bon ça s'annonce pas trop mal, ça à l'air d'être un arc décent avec un fil conducteur. Après je ne sais pas si ça sera cousu de fil blanc comme certains le supposent, je laisse le bénéfice du doute aux réalisateurs, et j'attends de voir. En tout cas ce premier épisode était soigné.
Image
igniz

Messagede Twixounet le Sam Avr 26, 2008 12:37 am

Salimiste Zarakiste a écrit:cet episode ressemble a un feuilleton bresilien!

si HS il y'as pourquoi ne pas faire 40 episodes sanguinaires avec du zaraki vs un ex shinigami rebelle disparu depuis 5000 ans vivant dans une autre dimension mais nous couper un combat d'ishida/renji vs szayel en pleins milieux (au moins ils auraient du le finire ce combat) pour nous assomer de blabla avec une gamine a sauver (qui rappel l'oav)! c'est quand meme un shonen pourquoi pas exploiter les autres capitaines charismatique avec des flash back sanglants plutot que la sempiternelle gamine a sauver et du soap opera!

de la baston quoi marre du heidi!

exemple flagrant des boulet que j'ai cité dans mon mess a l'autres pages...
retourne regarder dbz -_-'
Image
Merci Kira ! ^^

Twixounet

Messagede OoOThomasOoO le Sam Avr 26, 2008 12:42 am

Pourquoi c'est un boulet ?
Il dit juste qu'il préférerait des épisodes de combat sanglant au lieu du genre d'épisode qu'on a eu.
OoOThomasOoO

Messagede Twixounet le Sam Avr 26, 2008 12:46 am

c'est sa magnaire de le dire que je n'aprécie pas, bon le terme de boulet est un peu trop avancez j'avoue je m'excuse.
M'enfin bon il dit clairement que il veut que du combat powaaa donc DBZ quoi et donc a s'en foutre des ép et des hs sans combat -_-'
Bref c'est DBZ quoi...

Ensuite il critique les hs éxactement comme je l'ai cité dans mon mess (page précédente) qui éxplique la raison du HS
Il encourage a continuer les HS donc il encourage a détruire l'anime sans le savoir, voire mon mess, j'en ai marre d'écrire dans le vent -_-
Image
Merci Kira ! ^^

Twixounet

Messagede Ethangold le Sam Avr 26, 2008 12:52 am

Je ne partage pas son avis non plus
mais par contre tu sais il a d'autres goûts, c'est pas bien méchant et il l'a dit très calmement et gentillement :)
Ethangold

Messagede OoOThomasOoO le Sam Avr 26, 2008 12:55 am

Twixounet a écrit:M'enfin bon il dit clairement que il veut que du combat powaaa donc DBZ quoi et donc a s'en foutre des ép et des hs sans combat -_-'
Bref c'est DBZ quoi...

Bah oui il préférerais des vieux HS à la DBZ et il le dit, les fans de DBZ seraient donc pas loin d'être des boulets d'après toi ? (note: je n'aime pas DBZ xD)

Twixounet a écrit:Ensuite il critique les hs éxactement comme je l'ai cité dans mon mess (page précédente) qui éxplique la raison du HS

J'ai pas vu le rapport avec ton message, il dit juste être agacé que le combat Ichida+Renji/Szayell est été coupé, mais comme il lit pas les scans il peut pas savoir que ce combat ne peut pas être coupé.

Twixounet a écrit:Il encourage a continuer les HS donc il encourage a détruire l'anime sans le savoir, voire mon mess, j'en ai marre d'écrire dans le vent -_-

J'ai pas compris.

Et désolé d'avoir répondu quote par quote mais il est tard j'ai du mal à réfléchir globalement xD.

(Ethangold a très bien répondu en beaucoup moins de mot, mais je laisse mon message quand même pas envie d'avoir écrit pour rien ^^)
OoOThomasOoO

Messagede Zenga le Sam Avr 26, 2008 1:15 am

Je te comprends Twixounet et c'est vrai que c'est l'unique solution pour garder en vie certaines drogués même à qualité médiocre.

C'est peut être mazochiste mais moi j'aurai préféré une coupure. Une coupure du Mangas pour préparer la seconde saison avec assez de temps pour produire une vrai bombe au lieu pour l'instant de faire avec les moyens du bord.

Mais bon c'est des humains et apparemment les HS sont des histoires de Kubo qu'il a jeté à la poubelle et qu'on reprend...J'espère juste que les combats vont apparaitre rapidement car le blabla j'aime pas ça convient pas avec le style de Bleach.

Et comme cela a été dit ce qui me m'énervera le plus c'est le fait qu'on ne verra pas le pouvoir de Ichigo Mode Hollow ni les bizarres Vizards...

Ohayusumi et encore Arigato.
Image
Zenga

Messagede Dj45 le Sam Avr 26, 2008 9:16 am

moi je dis qu'il font chier de nous mettre un hs en plein milieu, genre on crois que ichigo a sauver orihime et que tout est rentrer dans l'ordre
tention spoil
Spoil:
normalement ntroia trou duc venait exploser ichigo... c'est triste mais j'auria sprefere qu'il mette un hs avant l'arc HM...
Image
Dj45

Messagede JCedric le Sam Avr 26, 2008 9:32 am

Je comprends pas pourquoi certaine personne essaye de prédire la suite des évenements en s'aidant de l'opening.

Dites moi si je me trompe, mais jusqu'a présent, les openings ne correspondaient pas à ce qui se passait dans l'animé.

A la rigueur, on peu y voir le grand méchant de l'histoire et quelques nouveaux personnages, mais sans plus.
Image
C'est quoi ce reiatsu ?
JCedric

Messagede igniz le Sam Avr 26, 2008 10:18 am

JCedric a écrit:A la rigueur, on peu y voir le grand méchant de l'histoire et quelques nouveaux personnages, mais sans plus.

C'est justement le cas, je vous file mon billet que c'est lui le grand méchant de cet arc:

Spoil:
Image
Image
igniz

Messagede bylka019 le Sam Avr 26, 2008 10:22 am

ha il est pas beau... beurk
C'est fini. Si tu peux encore bouger dans ta condition, je te suggère de rentrer chez toi immédiatement. Si tu ne peux plus bouger, alors meurs ici. De toute façon, c'est ici que se finit ta route, Shinigami.
bylka019

Messagede Salimiste Zarakiste le Sam Avr 26, 2008 10:39 am

il n'est pas question ici d'opposer scenario fouilllé vs baston brutal! il s'agis juste de se demander pourquoi les HS sont autant nuls en secenario qu'en combat! comme si un HS etais une coupure de pub (avec des spots de lessiviers) il y'as des tas de charactere a exploiter pourquoi ne pas en profiter pour nous en dire plus sur les wizards, urahra, le pere d'ichigo, Aizen ou méme le passé des arrancars pourquoi ne pas faire dans l'utile plutot que de ballancer des histoires niaises!

quant a ne pas devancer le manga il est tout a fais normal mais que ca soit qualitatif! maintenant il s'agis de savoir quel est le coeur de l'audience nippon de l'anime si c'est les 12-15 ans alors peut etre qu'il n' yas rien a redire..

encore une fois le combat sanguinaire brute (style DBZ) peut etre emballé dans un scenario sophistiqué!
la verité est un complot contre le mensonge!
Salimiste Zarakiste

PrécédentSuivante

Retourner vers Discussion sur l'anime (Bleach)