Merci pour cette épisode ça fais toujours plaisir quand on reviens des cours et hop il y a tous qui sort en même temps
Bisou!!
|
|
Bleach 168 vostfrModérateur: Modérateurs Re: Bleach 168 vostfrL'opening est très bon les nouveau perso ont un bon chara donc je pense que ca sera de bon HS ^^
Merci pour cette épisode ça fais toujours plaisir quand on reviens des cours et hop il y a tous qui sort en même temps Bisou!! ![]()
Re: Bleach 168 vostfr
En tout cas super épisode, et super boulot comme toujours la team Arigato gozaimasu Je sens que le nouvel arc va être super!
Dommage qu'il faille attendre jusqu'au 7 mai L'éclair Jaune de Konoha
![]()
Re: Bleach 168 vostfrMerci pour l'épisode!
Re: Bleach 168 vostfrJ'avais pas tiqué mais, attendre 15 jours pour le prochain alors que c'est du HS et qu'on a déjà patienté 3 semaines pour le précédent, c'est quand même du foutage de gueule la...
Sokegi no shima de,
Umareta ore wa. Hyaku patsu hyaku chyu. ru ru ra ra ru Nezumi no meda mamo, Locked on! Omae no haato mo, Locked on! Sogeki no shima kara kita otoko. ru ru ru, ru ru ra ra Sore nigero Sogeki soge soge SOGEKINGU musique
L'éclair Jaune de Konoha
![]()
Dites les gars, vous pensez que ce sera un long HS genre les bounts? (plus de 40 épisodes??) Si s'est le cas, je pense que je vais decrocher pendant un tres long moment... Mais s'est vrai que ses HS ne sont vraiment pas mal du tout.
En tous cas, merci beaucoup pour cette épisode assez bon en general. 1 clic pour remplir ma ville svp, ca prend meme pas 5 sec
http://shinyuuken.miniville.fr/ind ==> Ameliorer l'industrie ou http://shinyuuken.miniville.fr/tra ==> Ameliorer le transport merci beaucoup
Re: Bleach 168 vostfrBon je tien juste a préciser que dans cet épisode au début il disent bien:
Cela veut dire en gros, que ce que vous aller voir n'a pas de passé ni de future et que sa n'a en aucun cas un rapport avec l'arc HM. Et ils ont raison après tout quel est le meilleur moyen de dire au public que c'est le début d'un HS que en le disant directement. Donc le public comprend bien que ce serat une histoire sans aucun raport avec le passé et le futur de l'anime, et que ce n'est qu'une pause virtuelle au milieu d'un arc. On pourait même dire que cet arc est "sous arc" Et je pense que ces HS vont durer 20 ép ou 25 Mais sa a l'air bien partit vue qu'ils disent:
Donc on va assister a une bataille "bien contre le mal" Ps: j'ai éssayer une mise en page pour rendre le posts plus attirant a lire, est-ce que cela marche ?
Re: Bleach 168 vostfrOn se tape en même temps les hors-série pour Naruto et Bleach mais au moins le nouvel opening de bleach me donne envie d'en voir plus. Et on a enfin du 16/9ème dans Bleach et Naruto sans que ce soit un film
Merci pour votre boulot le staff.
Re: Bleach 168 vostfrMerci beaucoup la team pour la trad.
L'opening est vraiment pas mal et l'ending correct. Le style film est bien . Pour l'instant c'est juste le début n'empêche que je vois bien les caractéristiques du HS. Rythme lent, remplissage de minutes par des dialogues existentielles, petites brouilles humouristique... La seul nouveauté c'est le personnage qui a l'air assez interessant mais j'attends de voir beaucoup plus car
L'opening revèle beaucoup de choses de l'histoire tout en l'alliant avec la preview,
Bref un premier épisode qui présente un peu les personnages qui vont faire l'action, c'est comme un nouveau mangas, moi j'aurai plus laissé cet Arc en tant qu'OAV ça aurait été vraiment interessant surtout qu'on a l'impression que la bataille du Hueco Mundo n'a même pas eu lieu... On doit attendre jusqu'au 7 mai, c'est vrai qu'il faut pas avoir de préjugés mais je pense que pour l'instant on est loin de voir de l'action, chose qui est la plus interessante dans Bleach. Comme avec les Bounto ça sera la fin qui sera bonne. Merci encore pour l'épisode. ![]()
Je vien de poster sur ce passage T_T prenez au moins l'initiative de lire les messages précédent qui peuvent vous raportez des information et des réponses Merci encore pour l'épisode
C'est juste une réflexion parmi tant d'autres ![]()
Re: Bleach 168 vostfrMerci pour ce nouvel épisode! Dommage que l'on retombe dans le HS...!
Bon week-end (ensoleillé!
Re: Bleach 168 vostfrD'ailleurs je tien a faire encore une petite précision sur les HS en général:
Beaucoup de monde se plaigne de HS, parcque sa n'a rien a voire avec le manga, que ils veulent leurs vrai suite et qu'ils on en marre d'attendre... Vous pensez surement que les HS c'est un choix qu'on fait ceux qui diffuse l'anime, mais non; ce n'est pas un choix mais une solution. Je m'éxplique: La raison des HS, c'est que l'anime ratrape l'histoire du manga, et que pour vous c'est logique que le manga est de l'avance. Ceux qui diffuse bleach on un taf énorme, c'est que il doivent stopé le ratrapage du manga et ralentir l'anime ! Et cela tout en gardant le même nombre d'audience a la reprise ! Pour cela ils ont 3 solution: -Faire des HS eux même. -Faire des demi-HS comme dans certain manga. -Stopé la diffusion. Bon la 2eme solution, est presque impossible dans bleach par raport au fait que on est dans un moment très sérieux, alors que dans certain anime on peut se permettre de faire une parti HS dans un épisode. La 3eme solution, est nul, parcque les fans de bleach veulent voir du bleach même si c'est du HS, en plus les diffuseur doivent garder le nombre d'audience, et en stopant bleach sa va descendre a sa reprise... Il ne reste plus que la 1er solution c'est à dire: faire des HS Conclusion il n'ont pas le choix de faire des HS, pour leur et notre bien. Ensuite pour ceux qui ne comprennent toujours pas les 3 solution et qu'ils disent: "ba pk il doive pO ratrapé le manga ??? Oo" Bah, y a une partie des gens qui pense que c'est logique mais sans raison. Et l'autre qui a compris les raison, c'est que si il ratrape le manga, une fois qu'ils l'auront ratrapé, il devront quand même faire des HS ou alors continuer leurs histoire a eux et a ce moment la c'est un autre anime carément... Conclusion: les HS sont la sollution pour ne pas détruire l'anime, et garder la version original au manga après les HS ! Donc les HS sont une période qui permet de faire vivre un anime, sans les HS on aurait pas de bleach aussi génial ou il y aurait 2 version de bleach Dernière édition par Twixounet le Sam Avr 26, 2008 3:23 pm, édité 1 fois.
Re: Bleach 168 vostfrBonsoir à tous, je suis nouvel inscrit, et ce sera sans doute mon unique message.
En esperant que ce message ne se noie pas dans la multitude de "merci" (mais je vous remercie également du travail que vous faites), spoil, ou blabla concernant cet épisode, je vais juste me permettre de mettre en évidence le mot feedback, car c'est bien pour cela que je poste ici. J'en viens au fait : le 16/9 est moche. J'ai les yeux à environ 1m de l'écran 17 pouces (waip un vieux de la vieille), en 1280x1024, sous VLC en fullscreen, et je vois nettement les pixels. Donc voila, je passais juste par ici pour vous le signaler, en esperant toujours que ce message sera lu par quelqu'un du staff. Bonne continuation, Tawara. Edit pour Twix: Oups Config de merde ? C'est possible. Ordi de merde ? C'est encore plus possible. Bon et bien si ça ne touche que moi, tant mieux, j'vais arranger ça. Bonne continuation à tous. Dernière édition par Tawara le Ven Avr 25, 2008 9:14 pm, édité 1 fois.
Re: Bleach 168 vostfrTawara, il y a une section pour ce genre de réclamation
Mais sache que ton problème n'est pas général puisque: J'ai VLC, écrant 17 pouce, en 1280x1024 en fullscreen et je vois pas du tout les pixels. Alors sa doit être un problème perso puisque chez moi, la qualité est top niveau Peut etre un écran de merde (la taille ne fait pas la qualité) ou un ordi merde En tout cas chez moi la qualité est au rendez vous alors ton problème vient de chez toi
Re: Bleach 168 vostfrJe suis du même avis que Twixounet, je suis en 1280x1024 en fullscreen sur VLC et l'image est impec .....
PS: J'espère que ton petit monologue mettra les choses en place chez certaines personnes, Twixounet ![]()
Re: Bleach 168 vostfrMerci pour l'épisode.
Retourner vers Discussion sur l'anime (Bleach) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |